| Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) | |
|
+22Lergahin katiel Crystallis HeikAllana Aude Tsuki-chan KaOrA marie-p37 Myra Tite-abi Luciole Maz yrch Moachan Ulli Solkeera Alichino Adelicia Piyo morrigan kiri Paddishtanou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 21:30 | |
| C'est pas tellement le El que tu dois craindre...
Abigail est du genre "beauté fatale" au sens propre. C'est un poison dissimulé derrière son apparence et son caractère de douceur... | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 21:34 | |
| Cyanure: Un Poison.... intersséssant. Je prend le risque, j'aime le danger. Et je veux bien perir entre ses griffes si ils le faut. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 21:40 | |
| Morrigan> Très bien, j'envoie Sol Carrelus Jézou dans la cuisine avec le Vigor et les seaux ^o^ ! Jézou> *obéit en chantonnant* <= on devine que Cain est à la cuisine, lui aussi ^_^;
Yrch> Merci pour eux ^_^ ! (et pour nous : c'est le genre de commentaire positif qui nous aide à justifier leurs esclavages ponctuels ^o^)
Cyanure> Ne te moque pas. Je suis sûre que si Abi te le demandait, tu serais prêt à mettre la main à la pâte, toi aussi ^_~... Elle a des arguments très convaincants ^.^ !
Morrigan bis> ... Roh, Morri ! XD Abi> Tu sais ce qu'elle te dit, la n'importe qui è__é ? Jézou> En attendant, Abi, puisque tu es bien remontée, fais donc ce que te demande Cyanure, hein : fais le périr sous tes griffes, tout ça è_é;; ! <= technique subtile du "c'est lui qu'a d'mandé !"
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 21:43 | |
| Cyanrue: Bien sur que si Abigail me demandais j'aiderais ^^. En revanche elle ne la pas fais ^^. J'ai demander certe, mais de la à être exaucé il y a deux monde. En revanche sa ne me dérangerais pas ^^. Ce ne sera pas la première fois qu'on tentra de me tuer. ^^. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 22:17 | |
| Mmmh mais ça devient intéressant ça *regarde Abi qui se passe de la crème sur les mains après se les être bien esquintées à la vaisselle* *et Cain qui se crame la clope tranquille sur le balcon* | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 22:48 | |
| Qu'ils sont mignon à faire le ménage ! Ils ont la totale, ils sont beaux ET utiles !! | |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 23:14 | |
| Ha ça fait vraiment bizarre de voir son pseudo dans le titre d'une page de BJD ^^" je suis jalouse ! Abigaile est TROP belle snif... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Lun 9 Avr 2007 - 16:29 | |
| Genial^^
Et j'ai cliqué en plus u_________u *moi perverse? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!* | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Lun 9 Avr 2007 - 17:13 | |
| Des garçons qui font le ménage ! C'est cool ça ! une photo à encadrer !!! Dites les filles c'était ça le but de la rencontre de ce week-end ? J'en connais une qui vient de se sauver en courant !!! | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Lun 9 Avr 2007 - 17:20 | |
| J'avoue, jme suis laissée prendre XD "Maisqu'estcequ'ilsontfaitencorecestroislà"
Excellent en tout cas XD Ah ça fait plaisir de voir des garçons faire le ménage.. Pas trop abîmées tes menottes, Abi-chou? Allez, courage Cain et Jézou :3 Rachel: Oh, bah j'avais jamais vu ça O.O | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Lun 9 Avr 2007 - 21:09 | |
|
Dernière édition par Tsuki-chan le Lun 27 Avr 2009 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Lun 9 Avr 2007 - 21:14 | |
| Cain a bien eu droit au fichu fleuri Pourquoi pas un paréo provençal pour Albiréo? Non non on a pas fait de rencontre, c'est ça le must du must En tout cas, merci tout le monde pour les commentaires On tâchera de donner suite... :p | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Ven 13 Avr 2007 - 21:59 | |
| Et voici la version "mettons les messieurs enseeeeeemble aux tâches ménagères" ^__^ ! Une version en plus haute résolution est disponible ici ^_^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Ven 13 Avr 2007 - 22:51 | |
| Albiréo qui plie les torchons, c'est le grand luxe | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Ven 13 Avr 2007 - 22:57 | |
| Excellent !! Arcana est morte de rire, elle dit que tous les mecs devraient prendre exemple sur eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) | |
| |
|
| |
| Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) | |
|