| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 7 Avr 2005 - 18:38 | |
| Chouette! Vais me lancer! Marre d'attendre! Il me tarde de recevoir la perruque achetée à Bakemono pour qu'il ai l'air moins.. chauve! Je suis complètement claquée ce soir... Je voulais faire de la couture mais j'ai eu une classe épouvantable aujourd'hui et je suis lessivée. Vais me défouler sur le makeup! (pourvu qu'il ne ressemble pas à un drag-queen!) :smurfin: | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 7 Avr 2005 - 18:44 | |
| pour que la perruque tienne au fait , on en avait parlé , tu pourras mettre sur son crane des pastilles pour dessus de meuble ( ça s'enleve bien apres t'inquiète pas) ou alors le velcro mais ça s'enleve moins facilement, alors que les pastilles tu les mets , tu cales bien la perruque ( et c'est pas une mince affaire) et apres si tu veux ranger ta bjd tu defais tout, tu retires les pastilles pour les remettre sur leur papier et hop c'est niquel. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 7 Avr 2005 - 18:50 | |
| Oui j'ai vu qu'il y avait du velcor dans la boite... Par contre moi j'vais fait l'inverse pour Noa: j'ai collé les pastilles pour meubles dans la perruque et le velcro sur sa tête! Ca tient bien aussi! Allez hop! je cours me mettre au make-up! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 10 Avr 2005 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 10 Avr 2005 - 23:02 | |
| bravo etoilebleue | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 10 Avr 2005 - 23:02 | |
| Pas mal du tout pour un 1er (euh 2e) make-up ! Sympa, j'aurai simplement fait sa lèvre infèrieure plus charnue, mais c'est mon gout ! ^^ Sinon, ça fait plaisir de le voir "alive" !!!!!!! _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 10 Avr 2005 - 23:09 | |
| Très chouette! J'adore aussi les cheveux roux ^___^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 10 Avr 2005 - 23:16 | |
| Il me tarde de recevoir d'autres perruques pour lu rechanger son make-up: je me suis bien amusée.. j'avais fait un essai pus rose mais mon copain m'a dit qu'il ressemblait à une drag-queen... alors j'ai fait un truc plus soft... - Citation :
- Sympa, j'aurai simplement fait sa lèvre infèrieure plus charnue, mais c'est mon gout ! ^^
J'ai d'abord fait comme j'ai pu!LOL J'aimerai bien faire plus foncé mais j'attends d'avoir du MSC pour protéger la résine... déjà que le meuble en bois lui a déteint dessus.. J'ai du le poncer pour retirer les traces de vernis! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 10 Avr 2005 - 23:40 | |
| et pourquoi pas Hide !!!!!!!!!!!!!! ?????????? Argggggg je meurs !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 10 Avr 2005 - 23:48 | |
| Hu? Ben quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Dim 10 Avr 2005 - 23:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:51, édité 1 fois |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 0:24 | |
| Felicitation pour l'aquisition et le relooking hyper reussi puree, il est sublime et moi aussi je pencherais pour Hide, ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 9:10 | |
| huhu trop mignon avec son pull chausette (lol) J'aime particulierement la dernieres, avec ce petit air arrogant trop mignon.... et le make up Le petit piercing sur l'arcane c'est le petit detail qui tue lolll | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 10:38 | |
| - Ayame a écrit:
- Felicitation pour l'aquisition et le relooking hyper reussi
puree, il est sublime et moi aussi je pencherais pour Hide, ^^ il est trop mignon et super charismatique, ne ? Sans compter son talent ! !!!! argggggg _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|