| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 12:22 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beauuuuuuuuuu je suis trop contente pour toi!!! et je suis aussi contente que les yeux et la wig te conviennent et lui aille super bien!!!!! bravo pour le make up !!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 12:55 | |
| hum nana veut bien faire une infidelité à Dorian en attendant qu'il arrive cain et nana avec leurs yeux roses et dressed in black ...lollll je laisse nana faire ce qu'elle veut mais bon....c'est toi qui decide pour cain | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 13:01 | |
| Rohlàlà c'te classe *ç* On va pouvoir faire une catégorie "BJD Jrocker" en continuant comme ça lol | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 13:05 | |
| joli make-up et ce pull chaussette rend pas si mal ! je craque surtout pour son "collier" ! ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 14:31 | |
| Bravo miss !!! (j'ai hâte de le voir en vrai ) Pour le pull chaussette, on dit merci qui ? Ca rend bien en fait, faudra que tu me montres ça... Bon, on se voit toujours mercredi ? Bises ma Béné | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 17:41 | |
| trop boooo, super il est trop choux! j'adore son collier tu las acheter ou? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 11 Avr 2005 - 19:57 | |
| - Citation :
- hum nana veut bien faire une infidelité à Dorian en attendant qu'il arrive . Cain et nana avec leurs yeux roses et dressed in black ...lollll
je laisse nana faire ce qu'elle veut mais bon....c'est toi qui decide pour cain Rhooo Bakemono! Tu sais que j'y ai pensé aussi en lui mettant la perruque? Mais bon ils font ce qu'ils veulent.. en tout cas je suis sur que Cain aime beaucoup les filles car il est assis à coté d'Angie sur le banc et je sais pas ce qu'il lui a fait mais elle a une de ses têtes! Faut que je les prennne en photo! C'est drole! - Citation :
- Pour le pull chaussette, on dit merci qui ? Ca rend bien en fait, faudra que tu me montres ça... Bon, on se voit toujours mercredi ?
Merciiiiii! Voui?? ce sont bien les chaussettes achetées chez Bouchara: c'est bien pratique: un minimum de couture et un pull rapido!LOL Oui! C'est toujours OK pour mercredi! - Citation :
- j'adore son collier tu las acheter ou?
En fait je l'ai fabriqué aussi: j'ai récupéré une petite ceinture et je l'ai coupée et cousue pour faire un tout petit collier... système D! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 10:19 | |
| Suis une grosse égoïste car ca fait deux semaines que je fais des expériences sur Cain et je m'appercois que je n'ai pas posté une suele photos... ila changé de maquillage deux fois... de yeux plein de fois et comme il a plusieurs perruques.. c'est la Cage aux folles à la maison!LOL Allez va.. je vous posterai les photos marrantes cet aprem! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 12:03 | |
| yessssssssssss | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 14:14 | |
| Je préviens les ames sensibles.. il fout la trouille... La Nightmare à coté elle a l'air sympa!LOL Je lui ai fait des petites cornes et un maquillage démoniaque.. hin hin hin avec ses yeux jaunes... C'est épatant! Vais le mettre en planque devant la fenêtre comme ca je suis sure que personne n'osera s'approcher de chez moi! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 15:05 | |
| et alors ces photos elles sont où ??? (impatiente !!!) _________________ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 15:13 | |
| bha vi moi aussi!!!! ( vous allez voir qu'elle a oublié de mettre les photos lol !!!! fatiguée!!!) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 15:18 | |
| - bakemono a écrit:
- bha vi moi aussi!!!!
( vous allez voir qu'elle a oublié de mettre les photos lol !!!! fatiguée!!!) m'étonnerait pas ça ! LOL Bon je sors travailler dans le jardin... @+ _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 16:01 | |
| moi aussi , j'aimerais bien les voir ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|