| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 19:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:52, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: les photos! les photos! Jeu 28 Avr 2005 - 19:22 | |
| Rhaaaa la la! Mais non j'ai pas oublié... enfin pas tout à fait mais comme on a deux ordi et que celui qui est connecté à internet n'est pas celui qui est relié à l'appareil photo.. la tache necessite un peu de temps!LOL Voilà déjà les différents make up et les différentes perruques... le making of du chapeau et des cornes vont suivre ainsi que le bétisier! (suis en train de charger les photos sur le serveur!) Bon pour pas trop vous perturber... je vais y aller progressivement.. il a beaucoup changé depuis les dernières photos.. Cain en rouge (ca vous connaissez) avec les yeux jaunes et son 3eme make up (violet) désolé c'est un peu flou... Là on voit bien ses yeux (acryliques mettallisés commandés chez Domuya)... ils sont vert metallisés.. mais en fait ils rendent plutot jaunes! Cain en blonde! avec le make up violet encore... On dirait LadyDy... ou le Petit Lord de Fontleroy... j'aime po cette perruque... Et le voilà avec sa perruque Silver (tu as vu DarkAngel? Je n'ai pas dit "grise".. pourtant elle est grise.. j'ai bien dit "Silver" comme tu m'as dit!LOL) et le 4ème make up "darker". On peut admirer au passage sa superbe veste (pas finie.. il me manque toujurs la fermeture ) en peau de Dalmatien... et au second plan son harem de Barbies!LOL Maintenant pour la postérité.. je vous l'avais promis.. voilà la tête que tire Angie alors qu'elle a le privilège d'aêtre assise sur le même banc que lui! Elle a l'air un peu constipée.. faut dire que c'est un chaud lapin... il est en shorty et en plus il lui fait des avances... tss.. tss... ma Angie n'est pas une grande fille facile... "Et toi! Tu peux pas nous laisser tranquilles??? Tu vois pas que tu gênes avec ton appareil photo?" Bon d'accord... Il devient audacieux ce p'tit gars... Vais poster le reste plus tard... grumbl... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 20:16 | |
| mdr excellent!!!!Les makes ups sont terribles!!!(le dernier tout particulierement j'adore ) et les photos (accompagne de tes commentaires je suis morte de rire....ce qui est pas plus mal en ce moment >.<) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 20:29 | |
| Bravo Etoile bleue! Bah dis donc...t'as pas chomé! Il a pas mal changé de look Cain depuis...J'aime bien son nouveau make up ^^ Hate de voir le bêtisier lol ( Etoile bleue a l'air de bien s'amuser avec Cain lol) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 20:46 | |
| Oui je m'éclate bien avec lui... plus qu'avec Noa car elle a plein de tenues sympas alors que lui est toujours à poil (avec sa veste dalmatien! hin hin hin) et il est maquillable à souhait! Donc à la demande générale.. le bétisier! Voici ce qui arrive quand on réclame un chapeau... on l'a!!! (Merci bakemono pour le tutorial pour le chapeau!) Oué.. trop drole... Et puis ces cornes... et ce sweat tacheté... mais c'est bien sur! C'est la Vache qui rit !!!! Hem.. oué je sais.. elle était facile celle-là... Noa a recut une jolie robe alors Cain (qui est un grand frère conciencieux) a vérifié qu'elle a bien recut le jupon assorti... Mais... heuuuu! (Baffe) Il s'est pris une torgnole et il l'a pas volée... "Ouais ben les filles ca a pas d'humour..." Ben moi en tout cas de le voir avec son ombrelle à fleurs ca m'a bien fait marrer... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 20:48 | |
| il est trop boooooooooooooo j'adore ses make-up.
j'ai hate de voir la suite, ^^
oups, les photos sont arrivees.
mdr, trop drole, ^_______________^
les corrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnes, o_____0 trop mignon, ca tient comment?
et la robe rouge, l'ombrelle, veux la meme chose. ca vient d'ou? ca existe pour les SD? | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 21:07 | |
| Pour les cornes: j'ai fait un making-of: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?p=8158#8158 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 21:13 | |
| chuis trop rapide, j'ai deja vu le making of, lol bravo encore | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 21:15 | |
| Rhooooo! Plus rapide que son ombre! Pour l'ombrelle je l'ai acheté avec la robe de Noa à Weewardrobe! Vais poster des photos dans son topic à elle | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 21:51 | |
| mdr tu es completement frapadingue !!!!!
il est terrible cain comme ça , vraiment trés beau !!!! excellent les cornes et le chapeau!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 21:54 | |
| le chapeau et la vache qui rit ! Très bien fait ton tuto. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 22:02 | |
| Merci Heu par contre je note que le pot de Bridelight (de la pub) est parfait pour la tête des Delf .. c'est pile poil la bonne taille et son chapeau tient bien! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 22:07 | |
| trop cool courons acheter du bridelight en petit pot!!!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 22:11 | |
| MDR Oui mais seulement du 4% de matière grasse! Sinon c'est pas du vrai! Surtout si tu te tapes un pot de crème fraiche juste pour le chapeau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 28 Avr 2005 - 23:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|