| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Ven 29 Avr 2005 - 8:09 | |
| (le betissier ) pour lepot de brideligt je vais y reflechir car je galere a faire un chapeau en carton -_- et ça marche pooooo! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 9 Mai 2005 - 20:31 | |
| Et voilà... Cain était tout content... Eileen est passé nous voir et elle est restée toute la nuit avec lui sur son coin de cheminée... rhaa là là... Orpheelin vous postera les photos de leur rencontre émouvante dans son topic Du coup j'avais un peu honte car j'avais démaquillé Cain alors j'ai du lui refaire un maquillage vite fait pour l'occasion... hem.. il s'est fait tout beau et tout gentil (mais il n'a toujours pas de pantalon )Alors Cinquième make-up pour lui et sa perruque rouge favorite.. on lu a essayé la noire d'Eileen et ca lui va bien aussi... c'est un goth' fini.. je vais devoir bruler sa perruque "Dave" Le frère et la soeur (je précise...) Make-up orange tout doux... tout gentil.. et toujours ses yeux de chat.. j'adore ses yeux de chat... rhaa... je l'aimeuh! Et voilà.. il vient de rencontrer Minihopp... (la honte...c'est mon doudou).. ca lui apprendra à se faire des maquiller en gentil garcon... on attire les petites bébêtes! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 9 Mai 2005 - 20:43 | |
| Vont bien ensemble ces deux-là ! Je veux voir aussi les photos de Eileen !! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 9 Mai 2005 - 20:46 | |
| C'est sa mman qui les a.. je les luiai envoyées et elle doit les retoucher car elles sont trop foncées.. alors patience... On n'a pris aucune photos compromettantes.. même si on a été bien tentées!LOL | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 9 Mai 2005 - 20:48 | |
| les vicieuses... hihihi | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 9 Mai 2005 - 21:00 | |
| Nan pas "viceuses".. juste curieuses... c'est fou toutes les poses que l'on peut faire prendre à une BJD les SD13 sont très "posables"!LOL | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 9 Mai 2005 - 22:16 | |
| lolll tres posable oui on imagine Et beh cain fait en effet tout sage tout gentil!!!(ça nous change lol) qu'est ce qui lui a pris tout d'un coup lol ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Lun 9 Mai 2005 - 23:14 | |
| haaa ! Shiwoo powaaaa !!! XD Il me plait trop ! ^3^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 10 Mai 2005 - 6:45 | |
| c'est adorable, ^^ je vois qu'on a bien fait mumuse, lol | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 10 Mai 2005 - 8:47 | |
| J'ai pasé toutes mes vacances à Disneyland alors forcément ca laisse des traces.. il règne une ambiance guimauve à la maison qui n'a épargné personne! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 10 Mai 2005 - 20:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:52, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 10 Mai 2005 - 22:30 | |
| ils sont trés beaux tous les deux !!!!!
c'est une romance , c'est une belle histoire ...frrrfrrrrrrvouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp( dérapage de disque) .....mais la belle eileen veut un el pour amour....huhu....
pas grave Cain tu es trop beau pour finir celibataire!!! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 11 Mai 2005 - 0:07 | |
| Le make-up orange: waouuuuuuhhhhh ^^' | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 11 Mai 2005 - 11:08 | |
| Eileen et Cain vont super bien ensemble! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 12 Mai 2005 - 14:03 | |
| Oui! Il trouve aussi! LOL Visiblement Eileen va lui faire bientot des infidélités... hum... Alors pour le consoler je lui ai refait une beauté (et oui encore... je suis toujours à la bidouiller!) je l'ai décapé entièrement... un coup de MSC et je l'ai blushé sur le corps comme Noa... maintenant il a de jolis fesses et de jolis pecs.. j'ai même poussé le vice jusqu'à lui blusher le kiki... hem.. mais j'ai foiré mon coup alors me voilà paasant 30 minutes à lui poncer son (minuscule) appareil... j'étais super gênée ... et mon copain qui me regardait d'un air navré... Je vous posterai pas des photos de la chose mais je ferai des photos de mes BJD à poil pour vous montrer son blush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|