| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Jeu 25 Aoû 2005 - 10:02 | |
| who...cain en vampire...miam | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Ven 26 Aoû 2005 - 10:51 | |
| J'adore la photo où il va mordre dans le cou de sa victime. Hinhinhin.... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Ven 26 Aoû 2005 - 16:48 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Ven 26 Aoû 2005 - 17:18 | |
| Superbe ! Ben y'avait pas de raison de paniquer, hein miss ? (oui je sais c plus facile à dire après coup... ). Il est graouuuuuuuuuu !!! _________________ | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 12:57 | |
| Cain vampire *adore encore plus* Il ressemble bcp à Calista comme ca, c'est a cause de la forme des yeux | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 16:49 | |
| LOL Deedlit.. c'était un peu de but en lui faisant sa tête de vampire... Pour être précise ... Cain ets le premier a avoir la malédiction sur lui.. mais un de ses descendants par génération a la même... et pas de bol pour Seth... J'avais commencé plusieurs BD pour notre ancine fanzine... et donc dans une des BDs on retrouvait Koreann (qui est la petite fille de Seth) que j'ai fait en "My Scene"... et Cain ... qui est l'heureux papa de 3 garcons: Dark Seth (le plus vieux et le plus teigneux), Osiris (dit Oz pour les intimes)(super-mignon mais porte la poisse) et Horus (le plus jeune...)... J'avais en projet de me refaire toute la "familia" (ca fait quand même une bonne dizaine de BJD! ) mais j'ai pas les moyens! LOL Je me retrouve aussi avec des couples improbables puisque Seth est censé être l'arrière, arrière, arrière grand père de Nevee... Donc en vrai Nevee et Cain n'auraient jamais pu se croiser! Mais ils sont tellement mignons en BJD... Donc pour l'instant il me manque encore Osiris et Horus pour avoir les 3 fils calamiteux de Cain au complet... hem... Horus j'ai trouvé mais j'ai encore trouvé aucune BJD pour Oz... J'ai fait pleind e dessins mais c'est toujours plus dur de trouver une correspondance en BJD quand on a une idée précise que quand on en a pas du tout... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 17:13 | |
| Génial ça... J'aime les grandes histoires de famille !!! tu postes tes dessins ??? on pourra peut-être aider ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 17:32 | |
| Quelle idée super Etoile ^___^ huhu uiii poste tes dessins , que commence la grande chasse aux BJDs , mwahhaahaaaa |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 17:38 | |
| T'as raison Marloun, va falloir des chasseurs de Vampires !!!!!! Buffy !!! ok je sors ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 17:50 | |
| mdrrrrr Dark Angel ^^ moi je suis okay pour que tu sois Buffy , mais faut quelqu'un pour t'aider à chasser les vampires mâles BJD sexy du forum je poste ma candidatureeeee , huhu |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 44 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 17:56 | |
| oh voui moi aussi je vais bien chasser le vampire si i sont tous aussi sexy | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 18:00 | |
| Mais heu! Ya ps de vampire dans ma famille! Et Koréann est même une sacré bonne chasseuse de monstres si tu te souviens, Dark?! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 18:02 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Mais heu! Ya ps de vampire dans ma famille!
Et Koréann est même une sacré bonne chasseuse de monstres si tu te souviens, Dark?! Yop ! mais c'était en référence à l'histoire des Vampire et de ton Shiwoo vampire... _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Sam 27 Aoû 2005 - 18:03 | |
| Cain n'aime pas les vampires... tu vas le vexer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|