| Poncage et dépendances (des news p.16) | |
|
+70rosemary-and-thyme Miss Marple Mamadina Chise PsychedolliK rokidyal Inaka Anne-Laure lorrainebmcfly Phoby *Opa* Ninoscerem Lalouve Zelda.H kaori Noya Miko Loulette pikaplume Axolotl melu Poukraaam kaléa-chan Venefica Calimello Estellanara Cha-chan Marine framboisie Llysewein Funkysweet Iridel LittleMiky Minuit Belin Rico Raven Meleabrys seminole ladynarutochan Sunshine CreepyBunnYy Lee Youpla Grenat Rozenng pourSacha Zeuh Lyouba Blablette Mister Minou Callisto Inactive mewiefish khaarmila Fea PunKat Rockette NDA Kandyska Rushi Loucie Follow-the-Wind Takuya Lumina Sandra Arysuh Bluu Bakhtine Sugar-Junkie Barbier 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Lun 31 Oct 2016 - 18:56 | |
| C'était super de te voir toi et toutes tes créas en vrai <3
(je suis désolée) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Lun 31 Oct 2016 - 22:23 | |
| Après la leçon de Maître que t'a donnée Magique Panda, Barbier, tu vas maintenant pouvoir nous faire des mémés gymnastes!
Dernière édition par Noya le Mar 1 Nov 2016 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Lun 31 Oct 2016 - 22:23 | |
| Estellanara, merci à toi d' être venue me "mettre à jour" avec ton adorable petit lapin ! Rokidyal, Inaka, Anne-Laure, merci beaucoup ! vos compliments aident tellement à garder la motiv' <3 sugar-junkie tout pareil, entre toi qui te fais tellement discrète sur le forum et moi qui suis tellement à la ramasse sur autre chose qu' Instagram j'ai été très contente de te revoir et de savoir que tu continuais à créer ! (et j'ai hâte d'en voir plus !) (et désolée, tu peux l'être, maintenant je dois trouver un truc pas trop moche transparent pour l' exposer sans que mes chats ne le détruise, ce qui va coûter du temps, de l' argent, et de l'inquiétude lors de mes déménagements XD . J'ai déjà eu des plaintes de mon entourage insensible aux charmes des petites-oreilles-qui-posent, j'attends celles de mon banquier, et je rejette invariablement le blâme sur toi ) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Mar 1 Nov 2016 - 10:53 | |
| Elle est merveilleuse ta vieille fée, Barbier. Je la trouve hyper touchante, elle a une présence folle. Quand je la regarde j'ai l'impression qu'elle sent la pomme ancienne, le thé et la le feu de cheminée (et je dis ça avec respect, ce sont des évocations que j'ai en tête). Tout ça pour te dire qu'elle est habitée. Félicitations à toi de l'avoir menée à bout (si vite en plus!), et aucun doute que tu vas arriver à refaire les articulations (si j'ai bien suivi la conversation). Vivement la suite de tes créations. Tu iras au Doll Rendez-vous de Nantes? Je serai très heureuse de t'y rencontrer | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Mar 1 Nov 2016 - 16:59 | |
| Noya, héhé, oui, c'est tout à fait ça. Quoique des mémés qui arrivent à tenir des poses de mémés ce serait déjà pas mal Axolotl en effet je dois refaire les articulations parceque là, elle pose aussi bien qu'un (tout petit) âne mort. Mais merci beaucoup pour tes remarques <3 Je ne sais pas si je serais au DRDV de Nantes. Dans l' idée, j' adorerais, maintenant faut que j'essaie de voir à travers ma réalité aux paramètres changeants si c'est négociable. Je vais quand même essayer de me décider fermement avant que les stands soient sold out Pour cette fin d' année je prévois surtout de renouer avec l'image dessinée, mais comme je suis quelqu'un de dispersé versatile il est fort possible que je me remette rapidement à potasser des trucs en volume. J' ai commencé à ranger mon "atelier" et j' ai retrouvé des trucs "presque finis" et d'autres projets commencé puis mis de côté qui viennent piquer mon enthousiasme donc who knows | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Mer 2 Nov 2016 - 9:25 | |
| Bon alors je croise les doigts pour que ça se fasse!
Je comprends que tu aies envie de faire plein de trucs différents, je suis un peu versatile aussi pour ça! Et j'ai cru apercevoir certains de tes dessins/esquisses de tes protos, tu es super talentueuse! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Ven 4 Nov 2016 - 15:28 | |
| Très heureuse d'avoir pu te revoir, même si ce fut en coup de vent ^^ Ta vieille fée est juste sublime "Taches de rousseur" ou non, pour une première fois et avec tous les déboires que tu as pu rencontrer, tu as super bien géré, bravo J'ai hâte de voir ce que tu nous présenteras prochainement, ton univers est empreint de beaucoup de poésie et d'attendrissantes surprises (cf "le plus petit dragon du monde" ). Si jamais tu as des questions techniques, n'hésite pas à me contacter ; si je puis t'aider, ce sera avec plaisir Bonne continuation :3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Mar 8 Nov 2016 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Mer 9 Nov 2016 - 20:41 | |
| Axolotl merci <3 Lyouba je suis teeeellement contente d' avoir fini par réussir à te mettre la patte dessus ! Merci pour ton aide ! Cependant, je suis pas une warrior : si, le proto revu et fini, j' ai suffisamment d' intéressés je passerai par un casteur pro.
PsychedolliK merci ! Je me donne le printemps comme deadline pour revoir le proto et collecter des infos suffisamment précises pour pouvoir tâter le terrain d une pré-order. Et si cette dernière n est pas possible, je pense quand même faire QQ artistes cast histoire de rembourser un peu le matos. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Mer 16 Nov 2016 - 16:51 | |
| Elle est .... j'ai pas de mots ... Sublime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Lun 19 Déc 2016 - 13:16 | |
| J'aore vraiment la bouille de ta grand-mère, ça me donne trop envie d'avoir une petite vieille parmi mes dolls xD pour faire l'adorable mamie gâteau du coin xD |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Barbier
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Sam 14 Jan 2017 - 18:52 | |
| Chise, Jayden, Keny&Jy merciiii <3 En ce moment, et pour encore quelques temps, mon accès presque unique à internet se fait via mon téléphone et en ce moment il s'entend mal avec le forum, pour des raisons encore inconnues, ce qui m'empêche de vous répondre et aussi de poster des news. Enfin, ce qui m'empêcherait de poster des news si j'en avais XD J'ai pris des vacances de toute créativité tout décembre, et là je me remets très doucement dans le bain. Le programme "résine" idéal de l'année 2017 serait: -ré articuler de façon acceptable ma petite mémé (les perles sont -enfin- trouvées et commandées !) et en proposer quelques exemplaires à l' adoption -lancer un de mes autres projets BJD atypiques de taille modeste Et si j'ai vraiment l'oeil du tigre: [-faire une tête volante adaptée à mon corps de Rosette] [-finir un beau jour de nettoyer mes quelques tirages de Little Lulu, et lui faire d' autres expressions*] [-faire qq tirages de ma sculpture de Mémé Ciredutemps actuellement en plastiline et dont je crains pour la survie sur le long terme.] Et c'est tout, je deviens raisonnable En fait, pour l'instant contrairement à tout ce que m' ont prédis les créatrices et créateurs au Ldoll, je n'ai toujours pas du tout, du tout, mais du tout envie de remettre les mains dans la résine. Notamment du fait que je n'ai toujours pas de pièce à dédier à ça, et manipuler des produits toxiques dans sa cuisine /poncer dans sa chambre, je l'ai toléré pour le défi que Ldoll représentait et je le referais si c' était à refaire, mais ça devient vitre très relou (et théoriquement dangereux). Bon, et j'ai prévus tellement de trucs à faire cette année dans des tas de domaines, probablement pour m' empêcher de m'écouter penser, que j'essaie de pas tirer des plans sur des comètes trop lointaines. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) Dim 15 Jan 2017 - 12:04 | |
| très belle, la mamie!!!! très touchante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poncage et dépendances (des news p.16) | |
| |
|
| |