| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|
+104Lili-Cupcake alice2 Keliane Sjota Andromede belette Alexandra (Shasha) Ludwig Imagindolls Meileen MagicalGirl BathorYume Kaydia Zillah marie-p37 karasu Ladyblack shivanasha Limë KiraYuki missy Cuty Baby Doll Hécatenautomne hitsugi k6 nanasscrap lollie Poison aquila Yukito Muriel Tam MilkyFactory Nérine Ezi Leelewine khaarmila fanny etoilebleue Lyne malvina von nacht Mumb@ Avicularia Tsuruki Luka Naelle Etsuki Heroysa Monster papayebong Katnia Akwa Spinelle Sad' Epsylon Lee Sandra *Esthy* Hologramme kaléa-chan Gefarlich gommette MiniVega Myra Caminou *Lulla* Laure. Lycoris pandalilou Miyumi Bakhtine Le Tama nylh Paraphernalia ~Mélody~ Mutique. Maxine Papillori Rozenng Linoa Solfiloux Vyoletta Hyène Cassiel Ayunio Rushi Bluu .An Lenneth SweetPlastic linn Lyly Pie lillycat Sugar-Junkie Adal Arysuh Valandra Junjun chehime Takuya Rogue Follow-the-Wind Rochel Arylaya Blah Anne-Laure 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 29 Juin 2012 - 10:38 | |
| la iris a une bouille magnifique, j'adore | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 29 Juin 2012 - 19:26 | |
| - k6 a écrit:
- J'ai mis ma Florence sur un Dollmore kid, ça rend pas mal pour ceux qui on une overdose du art body
Merci pour l'info, j'avais justement demandé sans trop de succès concernant les hybridations pour la Florence. Aurais-tu des photos s'il te plait ? ( en MP ou dans le sujet hybridation pour que cela part en hors sujet ^_^; ) J'aime beaucoup la tête d' Iris, mais seulement la tête, donc... | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Ven 29 Juin 2012 - 20:39 | |
| Oh que j'aime les yeux de la petite Alison (par contre le corps nan merci ^^'). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 5 Juil 2012 - 18:02 | |
| J'ai une question à propos des chaussures chez Leeke. J'ai une Narsha, qui a des pieds de 5cm. Leurs chaussures taille YOSD, enfin surtout la paire que je convoite fait 5,2cm, mais ils ne précisent pas l'intérieur ou l'extérieur. Alors j'ai peur que ça soit trop juste... Et le modèle serait trop grand chez les MSD. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Sam 7 Juil 2012 - 10:01 | |
| J'adore Iris et Allison, leur tête et body mais je n'ai jamais commandé chez Leeke : pouvez-vous me dire si leur face-up corps et visage correspond bien aux photos ? Ces poupées sont-elles aussi jolies que sur les photos? Dans le cas contraire, les maquilleuses acceptent-elles de les maquiller car Il y avait une polémique sur Leeke, est-elle toujours d'actualité? Merci vraiment de me répondre. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Sam 7 Juil 2012 - 10:37 | |
| J'ai commandé iris avec makup en général c'est plutôt ressemblant pour avoir une petite Kiel ent trop mignonne | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Sam 7 Juil 2012 - 10:44 | |
| - Myra a écrit:
- Et toutes les coller sur le "art body", c'est obligé?
+1 On peut pas dire qu'ils se renouvellent beaucoup d'ailleurs...enfin bon... | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Sam 7 Juil 2012 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 9 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Dites, j'ai passé commande le 1 Juillet pour une Iris, mais j'aimerais annuler ma commande (elle est toujours "prepare for an order") suite à un imprévu...vous croyez qu'ils me rembourseront ? | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 9 Aoû 2012 - 0:42 | |
| Je pense qu'ils te rembourseront mais peut être pas la totalité =/ le mieux pour toi serait d'attendre de la recevoir, et la revendre sur le marché secondaire je pense. Même si c'est plus long mais bon... Sa sera mieux pour toi et récupérer tout tes sous. Par contre vend la sur DoA plutôt, vue que sur Mc la vente de se corps est interdit ^^"
(enfin dans les règles du marché il y a "juste" écrit la Leeke Mikhaila, dont le corps est une copie de la Püns de Dust of Dolls. Mais bon je pense que sa concerne tout de même toutes les dolls ayant se corps ^^") | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 9 Aoû 2012 - 0:47 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je suis vraiment très ennuyée j'espère qu'ils seront compréhensifs, je n'ai pas de compte sur DoA et je ne peux pas envoyer à l'étranger, et si je ne peux pas la vendre ici je ne sais pas ce que je vais faire ;_; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 9 Aoû 2012 - 1:01 | |
| Tu pourras toujours la mettre sur Ebay. Normalement les compagnies préviennent toujours sur leur site qu'une annulation est impossible et que chaque achat doit être réfléchi blablabla. Ça m'étonnerait qu'ils te remboursent. Après si tu tentes le coup, fais le en expliquant le plus honnêtement possible ta situation, pour qu'au moins ils te croient et qu'ils aient pas l'impression que tu les prends pour des jambons et que tu veux juste récupérer ton fric après avoir changé d'avis. Tu vois le genre ? Avec de la chance, ils pourront faire quelque chose. Mais comme ta commande date, le processus est peut-être trop avancé pour être annulé :/ Bonne chance ! | |
|
| |
Ludwig
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 9 Aoû 2012 - 1:11 | |
| Merci .An, oui je leur ai envoyé un mail en expliquant bien pourquoi je voulais qu'ils remboursent etc mais bon...du coup avec ce que tu dis j'ai peu d'espoir ^^; On verra bien, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose (transférer la doll sur une autre commande qui serait identique ?) Merci en tout cas ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 9 Aoû 2012 - 1:12 | |
| Ça serait bien oui si ça pouvait se goupiller comme ça. Tient nous au courant ! | |
|
| |
Ludwig
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Oui promis ! Je vous tiendrai au courant, d'ici là je croise les doigts >.<
EDIT : Oh comme je suis contente ! Leeke est d'accord pour me rembourser ma commande intégralement ^o^ Je ne sais pas si c'est parce que j'ai été très convaincante ou s'ils sont très sympas mais je suis aux anges ! Donc j'ai donné mon compte paypal et j'espère vite recevoir le remboursement. Encore merci pour votre soutien les filles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Orientdoll rerelease p24 | |
|