| Freedback de Yuki Sama / Haruna | |
|
+35Min Jihé Lilly-Rose Belin pullip-neness Valandra Ebi Amarylis Alia Zanetsu Corarock Lili-Cupcake Cassandre42s clemychi Elffline pandipantia Bababaloo n'étoile Rainb0w krine sév Darka Lakota Sendell Sjota Mme la Marquise Elina lolala etoilebleue Chelsea-Créas Capsidia kokeshi Orgeat Goku81 Jahyra Douce plume racoonims 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Sam 17 Nov 2012 - 10:05 | |
| Haruna et moi, avons fait un échange: ma SD Doreann contre sa pukifee Ante + accessoires. L'échange s'est très bien déroulé. Elle a envoyé le paquet rapidement, en recommandé comme convenu et très bien emballé. Les échanges par MP ont été très cordiaux et nombreux. Je suis très satisfaite de cet échange et je la recommande chaudement! Bises!!! Etoilebleue | |
|
| |
lolala
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Dim 23 Juin 2013 - 13:40 | |
| j'ai échangé ma DIM contre la two's doll Dorean de Haruna, ça s'est super bien passé, j'ai apprécié notre rencontre, je travaille dessus en ce moment, et je t'envoi les photos une fois terminée, merci encore | |
|
| |
Elina
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Mar 15 Oct 2013 - 15:27 | |
| j'ai échangé ma Kokaï de Canelle contre la Pullip Prunella de Haruna, tout s'est très bien passé, réponse rapide par mp, personne très agréable, emballage parfait et poupée conforme et absolument adorable Je suis très satisfaite de cet échange et je la recommande chaudement! +1 | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Mer 11 Déc 2013 - 13:40 | |
| j'ai achete une Kokai elle est arrivée dans l'etat prévue, rapidement,. Bonne communication super merci | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Ven 27 Déc 2013 - 16:13 | |
| J´ai vendu une paire de yeux en verre a Haruna. Bonne communication, paiement rapide, personne sympathique. Merci. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Ven 3 Jan 2014 - 12:50 | |
| J'ai vendu une wig à Haruna. Tout s'est parfaitement bien déroulé, paiement rapide, bonne communication, une transaction parfaite. | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Jeu 3 Avr 2014 - 19:04 | |
| J'ai lui ai acheté une wig et tout s'est très bien passé, la communication était excellente! ^^ | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Jeu 22 Mai 2014 - 23:12 | |
| J'ai échangé ma Littlefee Soo Dark Elf contre la 5StarDoll Michelle de Haruna. Communication excellente et envoi rapide. La doll aurait pu être mieux protégée, malgré tout elle est magnifique et j'ai eu des petits cadeaux supplémentaires. Je suis très contente de cet échange. Merci beaucoup | |
|
| |
sév
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Coutras Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Lun 30 Juin 2014 - 14:13 | |
| Je viens de recevoir la Pukifée Bonnie de Haruna, la puce est arrivé exactement comme Haruna me la présenté aussi bien en écrit que par plusieurs photos que je lui est demandé . Elle est superbe est je suis ravie de la communication, la rapidité, et la fiabilité de Haruna ! Merci aussi pour les petits cadeaux dans le colis Je recommande Haruna ! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Ven 1 Aoû 2014 - 9:28 | |
| Haruna ma acheté une Doll,transaction parfaite +1 | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Ven 15 Aoû 2014 - 10:07 | |
| +1 pour Haruna en tant que vendeuse, je lui ai acheté une Littlefee Soo en lawaway. Elle est parfaite, colis nickel, communication très agréable, très sympathique ; bref une transaction parfaite, je recommande vivement | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Mer 24 Sep 2014 - 17:18 | |
| Haruna m'a acheté une wig, personne adorable, très bonne communication et paiement rapide, encore merci ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Lun 2 Fév 2015 - 20:11 | |
| Charmant, chouette échanges par MP,... Pourtant layaway non respecté et Haruna se permet de poster une evaluation hors propos avec l'aval du staff MC alors que j'ai annulé la vente en lui remboursant intégralement le 1er paiement. J'avoue ne pas comprendre... Je dois être un "monstre" ? Je ne pense pas.
edit modération: Haruna nous a fourni la preuve, captures d'écran à l'appui de votre conversation, qu'elle était de bonne foi: non seulement tu avais accepté qu'elle te paie début février (donc ce n'était en rien un manquement de sa part), mais tu ne lui as pas expliqué pourquoi tu annulais la transaction. Son évaluation est maintenue. | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Mar 10 Mar 2015 - 19:28 | |
| Que du plus !!! Haruna est super agréable payement rapide et echange rapide et efficace ! Elle est compréhensible en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna Mer 5 Aoû 2015 - 18:41 | |
| J'ai commissionnée Haruna pour des robes contre un échange d'une de mes dolls tout a été impeccable et le robes sont très sympas.++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freedback de Yuki Sama / Haruna | |
| |
|
| |
| Freedback de Yuki Sama / Haruna | |
|