| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 11 Avr 2011, 14:59 | |
| Cette photo la met très bien en valeur. J'aime beaucoup ^^ On voit mieux les détails de son make up. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 01 Mai 2011, 13:19 | |
| Merci à vous ! Vos commentaires me touchent beaucoup. Mad cat : Merci encore pour m'avoir permis d'acquérir ce petit monstre ; il est adorable et j'en suis trés fière. De plus, avec ma petite Coralie, ils sont le couple vedette, toute ma famille a craqué en les voyants ensemble ---00O00--- J'aimerai vous présenter ma première grande bjd. Il s'agit d'un mec de 64 cm et je peux vous dire, que pour moi qui ne possède que des msd et des yosd, ça fait grand !!!. Je commence à peine à le manipuler et je suis étonnée de sa posabilité. Son visage androgyne m'a totalement envoutée et j'en suis folle... Mais je vais cesser de vous en parler et laisser place aux photos. Voici donc Alexy Monroe (Sseiren Dean) : J'arrête là sinon je vais me faire gronder... J'espère que vous aussi vous vous laisserez séduire. Merci !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 02 Mai 2011, 15:53 | |
| Il est sublime... Il a un regard tout doux. J'aime beaucoup son style. La petite mêche violette dans les cheveux lui donne aussi beaucoup de charme ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 09 Mai 2011, 19:29 | |
| Merci val-rafale. J'en suis raide dingue je l'avoue. C'est la seule de mes poupées qui n'est pas dans la pièce qui leurs est normalement réservée. Alexy trône fièrement dans ma chambre... Il va peut être me falloir un psy non ? De plus, pour lui, je vais me mettre à la couture "pour homme", moi qui ne sait faire que des jupes ou robes, je sens l'arrachage de cheveux. Allez encore une ou deux photos en mode "je me la pête" : Et pas trop de compliments, il a un égo déjà si démesuré XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 09 Mai 2011, 19:32 | |
| Il est vraiment magnifique... Et en même temps il en joue bien avec ces poses de beaux gars! J'aime beaucoup son tatouage dans le dos. Il est magnifique... Maintenant... Raconte nous un peu son histoire à ce beau gars qui me fait penser à un mafieux... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 09 Mai 2011, 20:04 | |
| Il a vraiment un visage magnifique. J'adore ses yeux fins en amande (et sa bouche très sensuelle). Il vient de chez quelle companie ? Sseiren ? (je connais pas du tout) | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 10 Mai 2011, 14:03 | |
| Sandra : Oui ; la compagnie à laquelle je l'ai acheté est bien Sseiren. J'en ai parlé dans le sujet compagnie. Ils n'ont pas encore beaucoup de bjd, mais Alexy m'a charmé et je ne le regrette pas. Val-rafale : Merci pour le compliment. Alexy ne tient plus en place maintenant... Je me suis occupée de sa petite histoire que je mets en spoiler. J'espère que vous aurez le courage de la lire et de me dire ce que vous en pensez. Merci pour l'intéret que vous portez à "mon frimeur" - Spoiler:
Alexy Monroe
Dieu est miséricorde ? Non, pour Alexy, Dieu est lâche. Sinon pourquoi l'aurai-t-il choisi pour être son arme, son céleste châtiment ? Parfois, Alexy se souvient... Abandonné à l'âge de 3 ans, affamé et sale, pratiquement nu aux portes du Monastère du Grand Pardon, recueilli par les moines y résidant et élevé dans le but d'être un futur homme de Dieu, il n'aurait jamais cru que sa vie serait aussi longue et couleur de sang. Il n'a jamais aimé ces hommes au crane tonsuré et à la robe de bure, priant sans cesse ; matin, midi et soir, avant de manger, avant de se laver, avant de dormir. Il ne leur a obéit que pour avoir la paix. Pourtant il avoue qu'à l'adolescence, tout est devenu beaucoup plus facile, voir même comique. Son visage androgyne, son corps svelte et ses manières douces, ont charmé beaucoup de ses moines. Et il a su manipuler leurs vices, leurs déviances afin de se faciliter l'existence. Il n'avait peur de rien pour arriver à ses fins, se laissant caresser, embrasser, cajoler à l'extrême ; tentant les plus forts, charmant les plus faibles. Il sourit ; aucun coin du monastère n'a de secret pour lui, et il en va de même pour les âmes de ses habitants. Il a du donner un peu de lui pour avoir beaucoup des autres, mais ça, ça ne le dérange pas et il lui arrive encore de rougir quand il pense à certains plaisirs inavouables. Quand ses images lui reviennent, il se dit que si Dieu a créée l'homme à son image, alors le Créateur est bien faible... D'ailleurs n'a-t-il pas été faible de le choisir lui ? Lui qui n'a cessé d'aller contre les Lois de la Bible ? Pourquoi ne l'a-t-il pas laisser bruler sur le bucher ? Alexy se dit que le Diable a du inspirer Dieu pour ce choix. Le voilà à présent devenu une arme, car finalement c'est bien ce qu'il est devenu. La Divine Colère, le Courroux du Seigneur, le Fléau créé par Dieu, Alexy le Créateur d'Anges. Alexy a bien compris son utilité. Il créée des Anges pour le Créateur de l'homme. Encore une situation bien comique tiens ! Enfin, il ne ne va se plaindre, il y a des avantages à être le Bourreau du Paradis. A commencer par l'Éternité. En voilà un qui n'est pas à négliger. Depuis plusieurs siècles, il foule la terre et la balade en vaut la chandelle. De plus, renaître de ses cendres à chaque mort naturelle, ou pas, ce n'est pas donné à tout le monde, quand même... Il y a bien un chapitre qui le dérange dans le contrat qu'il a signé avec le Seigneur, mais à toute médaille son revers non ? Surtout il n'y a pas de honte à être le Créateur d'Anges ; car finalement, même si Dieu ne l'a pas expressément expliqué, c'est bien ce qu'il est devenu ? Tuer les humains qui contiennent en eux le pouvoir d'être des Anges. De plus, ce travail aurait pu être d'un ennui mortel si le Diable n'y avait pas mis son grain de sel. Car malheureusement pour Dieu, les hommes ont également le pouvoir d'être des Démons et les guerres de religion ne se limitent pas à la planète Terre, le Ciel aussi a ses batailles et elles sont beaucoup plus dévastatrices qu'ici bas. Alors finalement, Alexy fournit les guerriers farouches, les soldats obéissants aux deux camps et ça, ça pourrait le faire mourir de rire...
| |
|
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 10 Mai 2011, 14:48 | |
| Pas trop de compliments tu dis ? d'accord... *inspire* tu es MAGNIFIQUE ET SOOOOOOOO SEKS ALEXYYYYYYYY *comment ça je fous la me*de ?* Mais sérieusement il est à croquer...vraiment...miaaam Et sinon jeune homme prends la pause plus souvent, Histoire qu'on puisse te dévorer d'avantage du regard Plus sérieusement, je connais une jeune demoiselle au passé mystérieux qui a l'air d'avoir posé un regard particulièrement intéressé sur l'histoire d'Alexy. C'est la première fois que je vois une lueur pareille dans son regard d'ailleurs Prépare-toi à avoir souvent sa visite sur ton topic >.<
Dernière édition par Sky Fumihiko le Mar 10 Mai 2011, 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 10 Mai 2011, 14:51 | |
| Il est trop beau et surtout j'adore son histoire ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 10 Mai 2011, 15:59 | |
| Ah je viens de lire l'histoire en spoiler et c'est super intéressant! C'est un peu le genre d'histoire que j'aime bien. Un tueur dans son genre c'est super intéressant. J'aime beaucoup l'idée de cette histoire! C'était bien trouvé. J'ajouterai que ça lui va très bien comme rôle à Alexy ^^ J'adore! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 13 Mai 2011, 13:22 | |
| Sky Fumihiko : Bravo ! Maintenant je suis dans la ***** ; il n'a pas fini de se pavaner tiens. Et maintenant il me harcèle pour savoir qui est cette mystérieuse demoiselle. Vanyli : Merci ! Je voulai vraiment une histoire qui tranche avec son physique doux. Que son âme soit aussi noire que son visage est pure. Val-rafale : C'est un gentil compliment ! L'histoire est un peu violente et le bien et le mal se mélangent et finalement celà nous force à nous poser des questions sur sa personnalité, son détachement face à son destin. J'améliore sa garde robe et j'espère vous faire d'autres photos bientôt. | |
|
| |
Sky Fumihiko
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 13 Mai 2011, 19:50 | |
| *une doll passant par-là* Mh pendant que l'autre n'est pas là, j'en profite pour lui piquer son ordi ! Et bien sache que je te soutiens pour ton pavanage car après tout il y a de quoi... Oh et.. la mystérieuse demoiselle fera peut-être une apparition photogénique si tu es aussi intéressant que je le crois...sur ce bonne soirée *quitte l'ordi, une clope aux lèvres* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 13 Mai 2011, 20:28 | |
| Oh quel joli moule, je le trouve vraiment très beau ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 14 Mai 2011, 01:52 | |
| Quelle originale bande tu as là! Par contre je suis déçue, les photos de tes deux inséparables ne s'affichent pas dans ton premier post! Moi qui était si curieuse de les voir é_è | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 14 Juin 2011, 13:02 | |
| Merci pour vos compliments ! Vous êtes adorables Pour commercer, un petit spoiler pour Luka : Une photo de mes petits amoureux. - Spoiler:
Alexy a changé de coupe de cheveux. Je trouve que ça change vraiment son style, mais n'enlève rien à son charme. Un petit aperçu : J'ai un petit message à transmettre à l'inconnue qui a posté dernièrement : "Le topic de Muriel t'es totalement ouvert, tu pourras m'admirer autant que tu le voudras". Déjà qu'il a une place particulière dans la maison, maintenant il se croit tout permis... Je voulais également vous présenter ma petite Moon dont j'ai fait le make up. Je voulais depuis longtemps une tête "sleeping" et j'ai choisi une Resinsoul (modèle Fei). Son corps est encore plus fin que celui de mes Narae. J'avoue que je joue beaucoup avec elle, je la démaquille souvent, c'est un peu mon cobaye. (La wig a été faite par Linn). Merci d'être passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|