| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 14 Juin 2011 - 15:04 | |
| Rooooh merci, ils sont trop mignons! Et Alexy a la classe comme ça! J'adore! Bienvenue à la petite Moon ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 14 Juin 2011 - 17:07 | |
| La nouvelle wig de Alexy lui va super bien. Ca lui donne un côté plus rebelle, plus jeune. Il fait plus ouvert encore. Mais ça lui va super bien! La petite Moon m'a tout l'air d'être adorable ^^ Elle ressemble à une princesse endormie. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 20 Juin 2011 - 22:32 | |
| Luka : Merci !! val-rafale : Oui tu as tout à fait raison, cette couleur de wig le rend moins "froid", distant. Je viens de recevoir une de mes "dream doll" ; une Chibi Unoa Lilin. Le temps de faire connaissance et de recevoir sa wig, je vous poste des photos. J'ai envie de la photographier avec Alexy... Je me demande ce que celà va donner... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 21 Juin 2011 - 3:24 | |
| Waouh quel beau gars ! Tu peux en être fière, il est sublime. Je l’aime particulièrement avec la dernière wig. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 29 Juin 2011 - 20:25 | |
| Merci beaucoup Nathy !! J'avoue que cette wig me plait, mais je le préfère quand même avec sa wig brune. Finalement, je l'aime "plus emblématique" | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 29 Juin 2011 - 21:06 | |
| Il est bien beau, ton grand ! je ne connais ni la compagnie ni le moule, mais ils gagnent à être découverts. J'aime beaucoup son make-up, il vient aussi de la compagnie ? Bogoss en tout cas, je repasserais dans le coin | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 30 Juin 2011 - 7:36 | |
| Merci Coriolis ! Oui le make-up est de la compagnie, je ne suis pas encore assez douée pour me lancer dans la custo des visages. Il n'y a que ma petite Moon qui me sert de cobaye pour l'instant. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 2 Juil 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 3 Juil 2011 - 15:22 | |
| Oh.... Sublime... J'aime son style... Sa tenue, son port de tête... Il est absolument magnifique. J'aime beaucoup son tatouage sur le torse. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 5 Juil 2011 - 21:32 | |
| Merci val-rafale ! Tes compliments me touchent car tu es un(e) fan absolu(e) apparemment. --ooOoo-- Alexy est amoureux ces temps-ci, d'une jolie Narae nommée Alma et comme sa tendre est loin, il rêve souvent... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 6 Juil 2011 - 9:19 | |
| Ouip ^^ Je suis une fan absolue de lui ^___^ Et là tu nous montres une autres facette de sa personnalité. Il est très romantique et doux dans ses pensées. Comment ne pas aimer un personnage comme lui ? En plus, il est beau, il a un corps de rêve. Je ne le dirai peut être jamais assez, mais son tatouage est sublime. Sans compte son regard rêveur ^^ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 7 Juil 2011 - 21:01 | |
| Merci à vous !!! Je lui ai commandé un superbe costume ainsi qu'une nouvelle wig et des yeux verts !! Sa garde robe va bientôt égalée la mienne, une vraie fashion victime ce bout de résine quand même - lol. Dés réception, nouvelles photos !! Promis | |
|
| |
Muriel
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 10 Juil 2011 - 11:06 | |
| Si tes intentions sont mauvaises alors tu es un gentil ^^ Cherche pas à comprendre... J'aime la façon dont il dit ça... Avec un visage d'ange et presque un sourire en coin. C'est très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|