| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 12 Déc 2011 - 16:07 | |
| Je peste que les lèvres de la mienne aient été modifiées Elle a vraiment une bouche... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 12 Déc 2011 - 19:15 | |
| la vache le make up est terrible ! c'est fait à l'aerographe non ? | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 15 Déc 2011 - 17:10 | |
| Bon, je l'avoue ; moi aussi je craque sur ses lèvres. Celynette : Je ne saurai te dire si c'est de l'aérographe ou pas. Quand j'ai reçu la tête make-upée, j'ai juste dit "Wouhaaouww" -lol- Solyana : Je vais finir par croire que le soleil s'est montré juste pour les photos ; le lendemain, c'était le déluge Seerlina : Je ne connais pas du tout les make-up de Lïme ; je vais de ce pas fouiller le fofo pour trouver son topic de commissions Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouvel SD et mon nouvel appareil photo (ça va me changer de mon mini numérique ) ; je tenterai un domptage en régle des deux ce week-end car aprés je ne pourrai approcher mes poupées que vers la fin janvier 2012 cause boulot ; boulot et boulot | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 16 Déc 2011 - 21:57 | |
| Elle est magnifique... J'aime beaucoup la douceur de son visage. Je trouve que le moule correspond bien à Camille ^^ J'adore!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 16 Déc 2011 - 22:29 | |
| val-rafale : Merci !!! Je suis d'accord avec toi, le moule de la Sylvia Iplehouse avec le make-up d'Esthy correspond beaucoup mieux au personnage de Camille (C'est qui ce beau gosse sur ton avatar ??? ) ---ooOoo--- Depuis longtemps, j'avais en tête un personnage qui me tenait à coeur. Malheureusement, je ne trouvais pas un moule de bjd qui pouvait l'incarner ; jusqu'à ce que je fasse la connaissance d'une compagnie appelée Blue Blood dolls et que je tombe sous le charme de leur moule "Waltz". Alors voilà pour servir de cobaye à mon nouvel appareil photo, Gabriel Montgomery. J'ai "rénové" son make-up car il était légèrement abîmé. Rien n'est définitif dans son look car la wig ne me plait pas. Mais voilà une occasion de tester mon appareil photo : Le temps de dompter les deux nouveaux arrivants, et je ferai une présentation en règle de Gabriel. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 16 Déc 2011 - 22:32 | |
| Oh... J'aime beaucoup Gabriel ^-^ Il est beau... Mais semble inquiétant aussi... J'adore *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 16 Déc 2011 - 22:34 | |
| Oh quel beau gosse... J'aime son côté angélique mais semble cacher quelque chose *___* Il a beaucoup de charme. J'aime vraiment son style! J'ai hâte de voir sa custo terminée !! (Mon avatar ? C'est Lawrence, mon détective privé ^^) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 16 Déc 2011 - 22:44 | |
| Je rejoins le rang du " il a beaucoup de charme " Hinhiiin, monsieur en jouera t-il ? La suiiite ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 17 Déc 2011 - 12:59 | |
| hâte d'en savoir plus ce beau mâle! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 17 Déc 2011 - 15:01 | |
| Merci à toutes et à tous pour ce chaleureux accueil !!! Je n'arrive toujours pas à trouver une wig à Gabriel. La blonde le faisait trop "dur" alors j'ai tenté quelques photos avec sa wig "par défaut". Je trouve qu'elle lui donne un air rêveur, un semblant de détachement à ce qui l'entoure. J'aimerai avoir votre avis : Merci d'avoir regardé ! -- Hein que c'est beaucoup mieux bien depuis que j'ai mon nouvel appareil ???-- | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 17 Déc 2011 - 15:04 | |
| Les deux wigs sont bien. Mais je préfère la blonde. Avec la par défaut, il donne l'impression de loucher. Même si j'aime beaucoup son air rêveur que ça lui donne. Mais ça le rend aussi un peu déprimé... Un mélange des deux ^^;. Enfin voilà ^^;. | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 17 Déc 2011 - 16:45 | |
| OH oui je trouve que sa wig d'origine lui va vraiiiment très bien !!! Il fait rêveur et mystérieux . | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 17 Déc 2011 - 18:58 | |
| Myushi - seerlina : Un air rêveur et déprimé ??? Bon c'est un peu ce que je cherche... Mystérieux, ça me va. Je pense avoir trouvé une wig, blonde et méchée légèrement en brun. Un mix des deux que je vous ai montrées en résumé. Donc dés que je l'ai, je poste une pitite photo Ce soir, j'opère Gabriel pour un restringage en régle, avec l'aide du Docteur "mon mari" ---> je suis une "quiche" dés qu'il faut tirer sur les élastiques... | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 18 Déc 2011 - 10:57 | |
| Ha oui voila c'est ce que j'allais dire! La coupe de la deuxième avec la couleur de la premiere serait parfaite! Ca lui donnerais un côté rêveur et angélique! A voir qui se cachera derrière ce bel ange... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 18 Déc 2011 - 12:36 | |
| Je trouve aussi que la coupe de la 2ème est nettement mieux (et j'aime bien sa couleur aussi). Les photos avec ton nouvel appareil sont encore mieux reste à voir le mystérieux Gabriel avec son prochain essayage de wig ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|