Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).

+51
CreepyBunnYy
Saphir
Nyu.
luxatica
Mini-Boy
chaemoon
Goku81
Lee
Edward
Shimiro
pukijenny
Haru'
Manghorse
Liberty.
melu
Doliane
Sjota
Prunette
kesha
belette
Darkdaisy
Firefly
Tsuruki
celynette
seerlina
Ana Loka
Maxine
Solyana
Prince
Nénuphar
Avrilenmars
Myushi
Bumblebee
Juliette
Ceres
Anne-Laure
Coriolis
nathy1317
Luka
NiniAnge
vanyli
Sky Fumihiko
Mad cat
kaléa-chan
Kheree
Sandra
Azu-Mi
Belin
ki
Junjun
Muriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Avrilenmars

Avrilenmars

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:12

Bon, je vais m'installer ici moi....
J'aime bien la façon dont tu traites tes images, c'est original et très réussi.
Quant à Alexy....il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:40

Je viens d’un coup de découvrir tout ce que j’avais raté, et bien félicitation ! J’aime énormément les travaux superposition d’images que tu as fait respect
http://www.gnathalie.fr/
Nénuphar

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:48

Et bien heureusement qu'il y en a qui remontent le poste..^^
J'aime beaucoup tes photos et les effets données. Certaines photos dégagent
une ambiance mystérieuse, j'aime.
Ce monsieur a un corps en résine superbe.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:30

Merci à tou(s)tes pour ces compliments et vos commentaires. Soyez les bienvenu(e)s amis
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:40

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 Whiteh10

CAMILLE LORENFORD

Dieu est misécorde ? Oui, pour Camille, Dieu est miséricorde.
Quelle enfance merveilleuse il lui a offert. Née et cajolée par une famille aimante et attentionnée ; enfant adorée et désirée, elle a grandit dans l'opulence d'une fortune sans limite, dans les soies et les satins d'un manoir.
Tout lui a été offert et rien ne lui a été demandé.
Camille est une merveilleuse jeune fille, épanouie et souriante, distribuant sa bonté et sa générosité autour d'elle. Elle est un soleil pour ceux qui l'aiment, une fierté pour sa famille.
Pourtant, quand son regard se lève vers le ciel, une ombre passe dans ses prunelles, son sourire s'efface laissant la tristesse s'étaler sur son visage angélique.
Car finalement, Dieu n'a pas été misécorde. Dans l'erreur de son choix pour son Créateur d'Ange, il fallait un équilibre à son horrible création. Alors, pactant avec le Diable, dans un dernier sursaut d'espoir, est née la tendre Camille.
Du même sang que le père, de la même chair que le géniteur, naquit une lumière plus brillante que la noirceur d'Alexy. Un contraire qui contrebalancerait tout le cynisme et la fierté indomptable d'Alexy.
Car dans les camps opposés des batailles célestes, tous étaient d'accord. Alexy devenait puissant et il était grand temps de lui opposer son contraire, son opposé, celle qui serait lui faire déposer les armes.
Mais Dieu et son ange déchu pour allié n'avaient pas prévu le pire.
Parfois, la virginale brebis attendrit par le loup, se laisse dévorer sans cris.
Parfois, le puissant lion charmé par la gazelle, se laisse piétiner sans bruit.
Et l'amour, bien qu'interdit, n'a pas connaissance des lois et se moque des régles.

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 Camill13
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:42

J'aime beaucoup ton histoire ^^
Et tes photos, surtout la deuxième, me plaisent beaucoup !
Bravo *-*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:48

oh! qu'elle est belle! les photos sont splendides, j'ai presque envie de dire "comme toujours" Wink

je pose ma question de débutante: de quel moule s'agit-il?

elle est vraiment jolie! j'aime beaucoup sa tenue
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:43

Oh!!!
J'aime beaucoup cette histoire. Ca apporte une nouvelle pièce au puzzle d'Alexy et lève le voile sur pas mal de mystère.
En plus, cette demoiselle est absolument magnifique. Il ne fallait qu'elle pour faire plier Alexy.
J'aime beaucoup ^^
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:02

Myushi : Merci à toi, j'ai eu du mal à la positionner, je dois encore me familiariser avec Camille. Ne manipulant que des msd et mon Alexy, je n'avais jamais eu de grande bjd féminine.
Juliette : C'est gentil kiss - Camille est de la compagnie Impldoll et c'est le moule Iris. Je n'ai changé que les yeux. Même la wig est de la compagnie. Mais j'envisage de la recoiffer car ses cheveux sont vraiment trés trés longs. J'ai trouvé sa tenue sur le site de Luts.
val-rafale : Je me doutai que tu aimerais et je suis contente que l'histoire de Camille te plaise. Je vais travailler un peu plus son personnage et après je pourrai passer aux photos avec son diabolique demi-frère.
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:06

J'ai relu l'histoire d'Alexy et celle de Camille, ils sont vraiment le yin et le yang tous les deux! c'est super bien écris et mis en image!

Maintenant j'attends la suite ^^
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:11

Lorsqu'une jeune fille est amoureuse, lorsqu'elle brave les lois et la nature, tout est possible pour elle.
Alors son coeur se conforte dans ce tendre sentiment et milles prières s'élèvent vers le ciel.
Mais chaque mot, chaque parole ne s'adresse qu'à une seule personne...

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 Camill14

Elle formule une promesse, qui pourrait ne pas être tenue...

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 Le_reg10

Et pour son âme, l'impossible devient la seule solution...

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 Appriv10
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:08

Oh...
Une avec cette bête...
Intriguant !
En tout cas, intéressant tout ça !!
^-^
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:14

On sent bien qu'elle est prête à tout pour Alexy.
Il doit s'en sentir honoré. Je me demande si ces deux vont réussir à se trouver... Bon je pense que seule l'histoire me le diras.
Surtout à mon avis, il va y avoir de nombreuses épreuves à surmonter pour y parvenir.
J'aime beaucoup les effets... Elle fait tellement douce la belle Camille. Mais elle est aussi très déterminée.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:09

Certes Camille est déterminée, son amour pour Alexy la porte au-delà de toutes les limites.
Mais une question se pose. Alexy acceptera-t-il de se soumettre ? Même si son amour peut le sauver, voudra-t-il de Camille et surtout de tout ce qu'elle pourrait lui demander en retour ?
Dieu et le Diable n'ont pas réussi à le dompter, une petite adolescente y arriva-t-elle ?
Même moi, je n'en ai aucune idée...
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:04

ah oui, j'avais pensé à ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).   Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). - Page 7 Empty

Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo).
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant