| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 9 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Bon, je vais m'installer ici moi.... J'aime bien la façon dont tu traites tes images, c'est original et très réussi. Quant à Alexy....il est magnifique... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 10 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Je viens d’un coup de découvrir tout ce que j’avais raté, et bien félicitation ! J’aime énormément les travaux superposition d’images que tu as fait | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 10 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Et bien heureusement qu'il y en a qui remontent le poste..^^ J'aime beaucoup tes photos et les effets données. Certaines photos dégagent une ambiance mystérieuse, j'aime. Ce monsieur a un corps en résine superbe. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 11 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Merci à tou(s)tes pour ces compliments et vos commentaires. Soyez les bienvenu(e)s | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 19 Aoû 2011 - 22:40 | |
| CAMILLE LORENFORDDieu est misécorde ? Oui, pour Camille, Dieu est miséricorde. Quelle enfance merveilleuse il lui a offert. Née et cajolée par une famille aimante et attentionnée ; enfant adorée et désirée, elle a grandit dans l'opulence d'une fortune sans limite, dans les soies et les satins d'un manoir. Tout lui a été offert et rien ne lui a été demandé. Camille est une merveilleuse jeune fille, épanouie et souriante, distribuant sa bonté et sa générosité autour d'elle. Elle est un soleil pour ceux qui l'aiment, une fierté pour sa famille. Pourtant, quand son regard se lève vers le ciel, une ombre passe dans ses prunelles, son sourire s'efface laissant la tristesse s'étaler sur son visage angélique. Car finalement, Dieu n'a pas été misécorde. Dans l'erreur de son choix pour son Créateur d'Ange, il fallait un équilibre à son horrible création. Alors, pactant avec le Diable, dans un dernier sursaut d'espoir, est née la tendre Camille. Du même sang que le père, de la même chair que le géniteur, naquit une lumière plus brillante que la noirceur d'Alexy. Un contraire qui contrebalancerait tout le cynisme et la fierté indomptable d'Alexy. Car dans les camps opposés des batailles célestes, tous étaient d'accord. Alexy devenait puissant et il était grand temps de lui opposer son contraire, son opposé, celle qui serait lui faire déposer les armes. Mais Dieu et son ange déchu pour allié n'avaient pas prévu le pire. Parfois, la virginale brebis attendrit par le loup, se laisse dévorer sans cris. Parfois, le puissant lion charmé par la gazelle, se laisse piétiner sans bruit. Et l'amour, bien qu'interdit, n'a pas connaissance des lois et se moque des régles. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 19 Aoû 2011 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup ton histoire ^^ Et tes photos, surtout la deuxième, me plaisent beaucoup ! Bravo *-* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 19 Aoû 2011 - 22:48 | |
| oh! qu'elle est belle! les photos sont splendides, j'ai presque envie de dire "comme toujours" je pose ma question de débutante: de quel moule s'agit-il? elle est vraiment jolie! j'aime beaucoup sa tenue | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 20 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Oh!!! J'aime beaucoup cette histoire. Ca apporte une nouvelle pièce au puzzle d'Alexy et lève le voile sur pas mal de mystère. En plus, cette demoiselle est absolument magnifique. Il ne fallait qu'elle pour faire plier Alexy. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 20 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Myushi : Merci à toi, j'ai eu du mal à la positionner, je dois encore me familiariser avec Camille. Ne manipulant que des msd et mon Alexy, je n'avais jamais eu de grande bjd féminine. Juliette : C'est gentil - Camille est de la compagnie Impldoll et c'est le moule Iris. Je n'ai changé que les yeux. Même la wig est de la compagnie. Mais j'envisage de la recoiffer car ses cheveux sont vraiment trés trés longs. J'ai trouvé sa tenue sur le site de Luts. val-rafale : Je me doutai que tu aimerais et je suis contente que l'histoire de Camille te plaise. Je vais travailler un peu plus son personnage et après je pourrai passer aux photos avec son diabolique demi-frère. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 20 Aoû 2011 - 15:06 | |
| J'ai relu l'histoire d'Alexy et celle de Camille, ils sont vraiment le yin et le yang tous les deux! c'est super bien écris et mis en image!
Maintenant j'attends la suite ^^ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 20 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Lorsqu'une jeune fille est amoureuse, lorsqu'elle brave les lois et la nature, tout est possible pour elle. Alors son coeur se conforte dans ce tendre sentiment et milles prières s'élèvent vers le ciel. Mais chaque mot, chaque parole ne s'adresse qu'à une seule personne... Elle formule une promesse, qui pourrait ne pas être tenue... Et pour son âme, l'impossible devient la seule solution... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 20 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Oh... Une avec cette bête... Intriguant ! En tout cas, intéressant tout ça !! ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 20 Aoû 2011 - 23:14 | |
| On sent bien qu'elle est prête à tout pour Alexy. Il doit s'en sentir honoré. Je me demande si ces deux vont réussir à se trouver... Bon je pense que seule l'histoire me le diras. Surtout à mon avis, il va y avoir de nombreuses épreuves à surmonter pour y parvenir. J'aime beaucoup les effets... Elle fait tellement douce la belle Camille. Mais elle est aussi très déterminée. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 22 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Certes Camille est déterminée, son amour pour Alexy la porte au-delà de toutes les limites. Mais une question se pose. Alexy acceptera-t-il de se soumettre ? Même si son amour peut le sauver, voudra-t-il de Camille et surtout de tout ce qu'elle pourrait lui demander en retour ? Dieu et le Diable n'ont pas réussi à le dompter, une petite adolescente y arriva-t-elle ? Même moi, je n'en ai aucune idée... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 22 Aoû 2011 - 18:04 | |
| ah oui, j'avais pensé à ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|