| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 22 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Lorsque le corps s'enflamme, lorsque les sens sont exarcerbés, par une pensée, une envie... Lorsque le contrôle est perdu et que rien d'autre ne compte que d'être rassasié... Le corps se convulse, s'étire et la bête est libérée. Que pourrait-il alors arriver... La victime de cette envie saura-t-elle abreuver cette soif destructrice et se persuader d'un possible miracle... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 22 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Elle n'aura jamais peur de lui? mais s'il ne sait pas se dominer elle risque quand même d'être blessée...
(et à part ça je trouve les mains des impldoll magnifiques!) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 22 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Que ne ferions-nous pas par amour ? Camille est tout le contraire d'Alexy, son opposé, l'espoir est sa façon de vivre. Et pour son amour, elle possède un espoir démesuré. Sa foi est indestructible et elle espère un miracle. Elle est née dans ce but. Alexy est instinctif, ses émotions domine sa façon de voir les choses. Alors son amour est bestial, vif et brutal. Il veux, il prend, sans remords, sans regrets et ce qu'il a fait est déjà derrière lui. Il ne se retourne pas sur le passé et ne veux pas voir l'avenir. Chaque jour, chaque minute est vécu intensément et sans mesure.
(Je confirme : les mains des impldoll sont superbes). | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 22 Aoû 2011 - 20:44 | |
| C'est vraiment un duo magnifique... A la fois complémentaires tout en étant totalement opposé. Mais est-ce qu'il pourra en sortir quelque chose de bon? Est-ce que Camille ne se laissera pas détruire? Est-ce qu'Alexy pourra se dominer? Rha j'adore ta story! (j'ai eu une impldoll... la seule chose que je regrette se sont ses mains Ton avatar est magnifique!!!!) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 23 Aoû 2011 - 19:13 | |
| Je vais commencer par dire que j'ai adoré ! Je veux bien croire qu'elle n'aura pas peur de lui. Je pense qu'elle doit être la seule capable de le calmer et de l'apaiser aussi. Quant à lui, ne cherche-t-il pas à lui faire peur aussi comme pour tester un peu sa force de caractère ? En tout cas, c'était super bien réalisé. Bravo ^^ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 23 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Juliette : Merci du compliment pour mon avatar. J'ai cerné la personnalité d'Alexy, mais concernant celle de Camille, je me pose les mêmes questions que toi. val-rafale : Lui faire peur pour la tester ??? Alexy pourrait en être tout à fait capable... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 23 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Elle me semble faite de douceur la jolie Camille. Mais pour pouvoir offrir son amour à Alexy elle doit également être très forte, courageuse. C'est pas facile à cerner, c'est clair! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 24 Aoû 2011 - 22:11 | |
| On croit aimer, désirer. On croit que tout est possible et qu'il suffit de le vouloir... Et la peur n'est plus une alliée, même pour nous protéger. ---ooOoOoo--- -- Série dédiée à Juliette (qui aime tant les mains Impldoll) -- | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 24 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Oh... C'est assez sombre ! Qu'est-ce que tu as en tête ? En tout cas, j'ai aimé *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 24 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Hm... Alexy ne veut pas se laisser amadouer aussi facilement on dirait... Il se montre sacrément dangereux sur le coup... Pauvre Camille... Elle essaye et je pense qu'elle a raison d'insister. Après tout, c'est avec de la douceur qu'elle arrivera peut être à le rendre plus humain... Bien que... Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup leur adversité. Ils sont tellement beaux tous les deux... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 25 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii Elles sont vraiment magnifiques! Mais est-ce qu'Alexy se laissera approcher si facilement? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 25 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Il ne faut pas oublier qu'Alexy est instinctif. Pour l'instant, son désir est envahissant, il n'a pour seul but que de l'assouvir. Il ne voit pas Camille et ce qu'elle ressent, il ne pense qu'à lui. Rien n'est plus important que lui. Peut être Camille, lors de leur rencontre, aura-t-elle le pouvoir de l'intriguer afin qu'il ouvre enfin les yeux sur ce qu'elle représente.... Mais pour l'instant, son envie de Camille est égale à : | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 26 Aoû 2011 - 6:43 | |
| Excellent ^^ C'est vrai mais je me disais juste que dans un futur plus ou moins lointain, elle pourra peut être l'apaiser. Pour le moment c'est vrai que ce n'est pas gagné. Le beau gosse est emprunt d'une folie que rien ne peut arrêter. Mais c'est aussi l'une des choses qui fait tout son charme. J'aime beaucoup tes personnages. Et ta dernière photo montre bien le désir de domination d'Alexy ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 26 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Euh... Rappelez moi de ne jamais me le mettre à dos... Il est vraiment pas commode. J'espère que le temps va l'apaiser ^^; | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 26 Aoû 2011 - 14:53 | |
| oh là là ! j'espère que Camille pourra améliorer un peu cette fureur débordante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|