| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 26 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Merci pour vos commentaires. En fait, j'avais peur que ce montage soit trop "violent" mais je trouve qu'il correspond bien à la rage de vivre d'Alexy (c'est aussi un petit clin d'oeil à ceux qui connaissent les films de Georges Romero). Maintenant je vais pouvoir commencer les photos de la rencontre... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 29 Aoû 2011 - 19:51 | |
| cool! les photos de la rencontre!!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 9 Sep 2011 - 22:08 | |
| Ces dernières semaines, le temps me manque. Entre mes enfants et mon travail, mes bjds attendent sagement dans leurs vitrines que je m'occupe de leur avenir... Alors que je m'apprêtais à photographier Alexy et Camille, le postier nous a amené une surprise. Alors, un petit interlude, juste pour le plaisir : - Spoiler:
Juste pour rire... ==Pouët Pouët==
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 9 Sep 2011 - 22:14 | |
| Elle est jolie! son make-up me plait énormément | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 9 Sep 2011 - 23:27 | |
| Ils ont bien fait de rendre le bout du nez tout brillant c'est super chou. Déjà que le moule a un nez vraiment mignon à la base, mais blushé comme ça et avec du vernis c'est craquant. Voilà jolie acquisition en tout cas | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 10 Sep 2011 - 9:00 | |
| Elle est très jolie! Elle fait très dangereuse par contre... C'est son regard ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 10 Sep 2011 - 9:07 | |
| Oh une Dollchateau ^^ Vivement d'autres photos ! En tout cas, z'aime beaucoup son regard ^-^ ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 10 Sep 2011 - 9:59 | |
| Elle est beeeelle! Son maquillage est sublime et son petit nez trop choupi!
Sinon j'aime particulierement la photo de Alexy avec l'horrible figure monstrueuse derriere! Le contratste entre la douceur d'Alexy et la violence du visage est saisissante! On imagine bien la violence interieur qui se cache derrière se si doux visage! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 11 Sep 2011 - 15:57 | |
| Merci pour vos commentaires et je confirme : son petit nez est adorable. L'idée de le vernir est originale, finalement il fait tout charme. J'ai un problème.., je n'arrive pas à l'habiller tellement son corps me plait. Je crois que je vais choisir des vêtements trés moulants et surtout laisser son tatouage apparent. Elle m'a tellement charmée que je pense déjà lui offrir son alter égo masculin. Je pense au moule Hugh de la même compagnie.... J'ai juste à demander l'autorisation à mon porte-monnaie... Solyana : Il est terrible ce montage hein ??? J'en suis fière alors que ce n'est qu'un petit délire. L'inspiration vient à tous moments finalement. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 11 Sep 2011 - 16:41 | |
| Oui bonne idée !!!! Que des sous-vêtements trés chic ou un peu trash vu son physique hors norme, avec des portes-jarretelles ou des guêpières, corsets... Heuuhhh... le problème, si je lui trouve son alter-égo, il va pas se balader en slip lui... ?? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 11 Sep 2011 - 16:48 | |
| Haha c'est vrai que pour le coup ça lui irait moins je pense la dentelle xD
Enfin, pourquoi pas? Tu sais, je trouve le Hugh très androgyne, je pense que la dentelle (blanche et perle surtout!) lui irait bien. Imagine-le tout nu, avec seulement une corset blanc à laçage autour du ventre, juste sous la poitrine/pectoraux, avec un petit bloomer....peut-être? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 11 Sep 2011 - 17:58 | |
| La classe !!!! Super idée encore une fois ! Et peut être le même tatouage mais sur le torse ?? Encore plein de projet en perspective pour mon nouveau couple en création (lol) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|