| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 28 Jan 2012 - 20:35 | |
| Je le trouve magnifique. La couleur de ses yeux est sublime! C'est une petite merveille. Quant à la taille je vois que tu t'es décidée ^^ Effectivement, du 12 lui ira certainement mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 29 Jan 2012 - 10:15 | |
| Ce qu'il est beau ! Moi j'veux bien lui donner de la tendresse. |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 15 Fév 2012 - 16:59 | |
| Merci pour vos commentaires !! Les yeux de mon petit Sacha sont arrivés et de nouveau, je vous le présente. Son personnage m'a été inspiré par une chanson du groupe Rammstein : Spieluhr et je me suis permise d'emprunter quelque paroles ... ---ooOoo--- Ein kleiner Mensch stirbt nur zum ScheinUn petit homme meurt sans éclat Wollte ganz allein seinIl voulait être seul Das kleine Herz stand still für StundenSon petit coeur immobile depuis des heures -Rammstein- Un petit homme espère dans le froid de sa solitude, Il ne veut plus être seul, Qui voudra de lui, le consoler, lui offrir sa sollicitude ? -Muriel- ---ooOoo--- | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 15 Fév 2012 - 17:01 | |
| Oh là là, c'est bien triste tout ça | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 15 Fév 2012 - 17:08 | |
| C'est très triste mais en même temps, ça dénote autre-chose. Un je ne sais qui me parle beaucoup. En tout cas, j'aime beaucoup. Et Sacha est vraiment beau *o* *Des papillons *o*... Pipillonnnnn~ *sors** | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 15 Fév 2012 - 19:06 | |
| Pauvre petit bonhomme...Je trouve que les paroles collent parfaitement au personnage. Il a un petit air fragile et mélancolique. Il est vraiment attachant! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 15 Fév 2012 - 19:34 | |
| Oh... C'est très triste. Mais en même temps très beau. Je trouve que le poème va bien avec Sacha. Il semble perdu, seul au monde et abandonné. Il me donne de la peine d'ailleurs... Malgré tout, il est très beau. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 15 Fév 2012 - 21:49 | |
| Oh!! De rien mon beau *____* Il y a comme une lueur d'espoir dans son regard sur tes photos. Il semble moins tristounet ^^ Mais toujours aussi mignon. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 15 Fév 2012 - 21:49 | |
| De rien ^o^. Tu sais, tu es tellement beau et unique qu'on peut que t'aimer *o*. *hug* | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 17 Fév 2012 - 21:17 | |
| Ho mais de rien!!! T'en fait pas on vas t'aimer! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 18 Fév 2012 - 16:48 | |
| Encore merci pour l'accueil que vous faîtes à mon petit Sacha. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 29 Fév 2012 - 22:25 | |
| Pour Kesha"Je me souviens d'une caresse, comme un effleurement, La douceur de doigts agiles, une précison dans le mouvement." "Je me souviens d'une beauté, tel un sourire, Peut être d'un énervement, dans un soupir." "Un souffle, un parfum de féminité et d'assurance, l'art tout en douceur d'une créative en puissance." "Un regard terrible dans la persistance, soumis à la précision, troublé dans les mouvements de la prestation." "Ma créatrice est la Mère de l'Art, Déesse des couleurs, Et détentrice de la sensualité d'un subtil bonheur". "Pour tous, son prénom est un masque de bohème, Grace à elle, je ne suis déjà plus le même. Car par le mariage des matières, poudres et vernis, peau contre résine, j'ai repris vie." ---oo-O-oo--- | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 1 Mar 2012 - 9:28 | |
| RhooOOooo il a l'air bien mystérieux ce jeune beau jeune homme! Il me manque une peu, on a passé tellement de temps ensemble Je viens tout juste de capter que le poème m'était adressé. Oh je suis super touchée, tu me fais rougir c'est trop gentil! je te fais pleiiiiiiiin de bisous | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 1 Mar 2012 - 13:34 | |
| C'est moi qui te remercie. Mon petit poème est un hommage à ton travail, que je trouve toujours aussi magnifique. Maintenant, Alexy fera ma joie et rien que MA joie *Mode égoiste*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|