| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 01.03.12 13:45 | |
| Ho, Alexy, t'es bow O_O Mais vraiment canon! =D Le phoenix est juste magique, bravo à Kesha >.< | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 01.03.12 21:01 | |
| Merci Luka N'est-ce pas qu'il est beau !! J'attends la wig dont je rêvais et je ferai une présentation en régle. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 02.03.12 18:30 | |
| Il est magnifique!! Les photos sont sublime et le texte est vraiment trés beau aussi! Le tatouage est d'une grande finesse! Un vrai travail d'artiste! Bravo! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 10.03.12 18:25 | |
| Il est beaauuuu, je demande encore plus de photos !!Ses yeux m'intriguent | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 10.03.12 20:02 | |
| Merci Prunette !! Oui je promets plus de photos, j'y travaille... et peut être un passage sur le Matériel confidentiel... mais là faut juste que j'ose, parce que j'ai plein d'idées quand même (lol). | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 11.03.12 10:49 | |
| Aww un passage de ce jeune homme dans cette galerie, moi je dis miamiam vite ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 11.03.12 17:32 | |
| Tes photos sont vraiments jolies, elles dégagent beaucoup de douceur. Ce jeune est vraiment beau, son face-up et ce tatoo sont d´une finesse ! Et ton poème est magnifique, j´ai pris beaucoup de plaisir à le lire. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 11.03.12 21:10 | |
| Prunette : J'ai plein d'idée pour cette galerie, mais ces derniers jours je manque de temps encore ; de plus j'attends un autre acteur ... mais chuuttt... Sjota : Ton compliment me touche beaucoup, car je visite souvent tes topics et j'avoue que tes dolls et tes écrits me plaisent énormément. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 28.04.12 15:33 | |
| Je me plains encore... Le temps me manque alors que j'ai de nouveaux arrivants. Donc profitant d'un temps légèrement clément, j'ai photographié mon Ashley de chez Leeke. Cette étrange petite se nomme Louise Pissenlit ; Louise en hommage à mon grand-père et Pissenlit car il disait toujours "Quand je mangerai les pissenlits par la racine, j'espère que tu penseras toujours à moi". Alors tout avait déjà été décidé ... Je remercie libra pour le petit ensemble qu'elle a cousu. Je trouve qu'il met bien en valeur son "popotin". Merci pour le coup d'oeil ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 28.04.12 15:47 | |
| Bonjour Muriel, je craque sur ton Ashley elle est trop belle et moi aussi j'adore les bjd a grosses fesses J'ai une i iplehouse ,une ange de Leeke qui a aussi un bon popotin et une Gyokai qui est elle aussi toute en rondeur . Mais c'est vrai que c'est une vrai galère a habiller car la plupars des tenues ne passent pas le popotin justement Libra a vraiment réussi a lui faire une tenue qui la met en valeur et les petites rayures fines lui vont vraiment très bien | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 29.04.12 16:46 | |
| Ce qu'elle est choux! Et j'aime beaucoup l'anectode sur son nom, je trouve ça plein de tendresse! Je trouve ça bien d'associe une histoire ou un souvenir au nom de ses dolls! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 21.05.12 13:47 | |
| Merci Solyana et Doliane pour l'accueil que vous avez réservé à ma petite Louise. L'histoire de son prénom ainsi que son physique particulier font que j'y suis trés attachée. Je vous présente à présent Appolonnia, une Constantine de CeriseDoll. Mes préférences commencent à s'orienter sur les physiques hors normes dans le monde des bjds et je me pose à présent la question de savoir si je vends une partie de ma collection pour me tourner justement vers ce genre de poupée (dans le style DollChateau ou les moules étonnants dans leurs formes). Mais trêve de blabla, voilà la miss (look trouvé mais make-up encore à réfléchir peut être...???) ---oooOooo--- ---oooOooo--- Merci pour vos conseils ! | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 22.05.12 20:46 | |
| Ha la voila la demoiselle! La wig est superbe et lui va super bien! Tu as raison d'avoir craqué, je sents que tu vas te faire plaisir! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 23.05.12 8:55 | |
| Bienvenue à elle! Pour le maquillage, vu la bouche pulpeuse qu'elle a, j'aurai misé sur des lèvres un peu plus colorés. mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise comme ça! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). 23.05.12 9:24 | |
| Elle est superbe!!! Moi aussi je mettrais un tout petit peu de couleur sur les levres ,mais léger . J'adore le maquillage des yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|