| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 29 Déc 2016 - 13:00 | |
| Le phénix dans le dos de ton grand et magnifique et j'adore ta Mio, avec ce corps et cette poitrine (bien adaptée à ce corps, à mon avis) je lui trouve quelque chose de très juvénile. Il me tarde de voir ce que tu vas en faire. Mais déjà elle claque bien | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 20 Mar 2017 - 15:49 | |
| Merci beaucoup Nathy !! J'avoue ne pas regretter d'avoir accueillie cette minifee ; je l'adore ! Et tu as tout à fait raison ; ce corps est une merveille, sans parler de sa posabilité de ouf (lol). ---*0*--- Il y a dans ma collection un personnage que je ne cesse d'adorer, de chouchouter... c'est mon adorable Guillaume. Je l'ai acquis il y a maintenant deux ans chez Dollmore et il fait partie des "invendables" de ma collection. J'ai créée autour de lui un univers bien différent de celui que j'aime mais qui me tient particulièrement à coeur. Guillaume est un artiste. Son truc, c'est la musique. La musique qui tape fort, qu'on écoute fort, qu'on vit fort. Il aime tout ce qui électrique et surtout tout ce qui "pulse". Mais à côté de ce goût immodéré pour tout ce qui est rapide, violent voir dérangeant ou flippant ; c'est un amoureux de la vie et des plaisirs de la vie. Il est calme, n'aime pas le contact avec les autres ; il est solitaire et sauvage. Alors quand je l'ai posé, sans faire attention, à côté de mon adorable Mio (nommée Louise) ; ça a été le coup de foudre. Pour moi, pour lui, pour elle... A vous de juger. Louise va bientôt partir pour son make-up. Je pense que je referai des photos plus "léchées" pour vous présenter ce couple de l'imprévu. En attendant, je les trouve très mignons tous les deux. Ha oui, au fait, attention, Guillaume a une nouvelle corde à son arc : Il est extrêmement jaloux. Merci d'être passé | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 20 Mar 2017 - 18:25 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux ^^ Hâte de voir la suite | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 20 Mar 2017 - 20:36 | |
| Ho c'est adorable et j'adore le DM Pado (aussi bien le girl que boy d'ailleurs XD). Quel futur super mignon petit couple ! Hâte de revoir ta Mio avec un make-up ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 23 Mar 2017 - 17:01 | |
| Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon petit couple d'amoureux. Lalouve : Le moule Pado de Dollmore est pour moi une réussite. Ils ont d'ailleurs sorti un nouveau Pado en mode "Dreaming" ; une vrai merveille. Luxatica : N'est-ce pas qu'ils sont mignons ? Toujours dans la même idée, j'ai tenté un autre style de photo. J'ai laissé de côté les portraits et j'ai choisi un petit diorama pour cette série. Vous ne verrez pas le visage de Louise car j'attends vraiment son make-up pour faire d'autre photo d'elle. L'univers autour de ce couple s'étoffe chaque jour un peu plus ; je pense vraiment lui réserver une place particulière au milieu de mes autres bjds, genre une vitrine rien que pour eux, avec leur petit studio respectif. Pour ces photos, Guillaume a pris possession, justement, du petit appartement de sa chérie. --ooOoo--LA MUSE --ooOoo-- | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 23 Mar 2017 - 18:14 | |
| Mon chéri à une pado Girl à la maison, c'est vrai que c'est un moule particulier, très expressif =D (et la version dreaming est.. *bave*) Jolie série de photos, très vivantes, très mignonnes encore une fois. Vivement le make-up de la chérie, parce que ça promet de beaux clichés adorables ♥ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 7 Avr 2017 - 17:01 | |
| Lalouve : J'ai également possédé une Pado Girl mais ma préférence est allée au moule garçon. Mais je suis d'accord avec toi, c'est, fille ou garçon, un moule très expressif. ---ooOoo---Une nouvelle série de photo pour mon bogosse. Sa petit chérie part pour le make-up ce week-end. Alors Guillaume a décidé de soigner son image de Rock Star ---ooOoo--- | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 15 Avr 2017 - 17:04 | |
| Et zouh pour le double poste ! J'ai décidé de prendre en photo ma sublime Olga (Mnf Woosoo Vampire). J'avais prévu une série de portrait mais, malheureusement, un seul me plait. Je la trouve tellement belle que je n'ai pas résisté à l'envie de le poster. Cette poupée reste un mystère pour moi. Quand je l'ai acquise ; je pensais totalement la changer. Et quand je l'ai découverte ; je l'ai trouvée si belle, sa custo semblait tellement évidente que j'ai décidé de ne rien toucher. Elle rejoint ce que j'ai étonnement nommé "le Club de la Saint Valentin" ; composé de Guillaume (Suntan Pado), Louise (Minifee Mio) et bientôt Morgan (Withdoll Taren). J'ai bien envie d'acquérir encore un nouveau membre... pourquoi pas une Minifee Rheia ou alors Mirwen... Ou peut être un autre jeune homme... Quel dilemme n'est ce pas ---ooOoOoo--- | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 15 Avr 2017 - 23:15 | |
| Oh j'en ai raté des choses. Quel adorable couple ils forment. En Effet c'est le coup de foudre. Vivement qu'elle est son make-up . Bravo aussi pour la 1er de couv. du magasine ^_____^ | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 16 Avr 2017 - 8:00 | |
| Oh la la... Comme elle est toujours aussi belle ! Je crois que le mot "mystère" que tu as utilisé pour la qualifier ne pourrait pas mieux convenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|