| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 7 Déc 2013 - 19:53 | |
| Merci à toi Goku, je suis très heureuse de t'accueillir aussi sur mon topic ---00o00--- Un an déjà que cette Unoa lusis tant rêvée est en ma possession. Déçue lors de son arrivée (course effrénée sur le net pour suivre le colis, carton de livraison éventré par les services de la Poste et poupée en très mauvais état), je ne peux à présent plus m'en séparer. Je vous présente donc Odalie ; fraiche jeune fille un peu naïve, persuadée que toute personne est adorable et que la méchanceté ne fait pas partie de ce monde. Il faut décidemment que je retravaille mes positions de lumière....---00o00---
Merci d'être passé ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 8 Déc 2013 - 14:17 | |
| je trouve que sa wig rouge lui enlève son côté enfantin, mais son visage est très beau. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 8 Déc 2013 - 14:28 | |
| J'aime beaucoup son style à la miss et cette coupe courte lui va vraiment bien | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 18 Déc 2013 - 20:24 | |
| Merci à toutes les deux ! Je pense garder une coupe de cheveux courte pour Odalie. Mais je vais surement changer la couleur pour qu'elle soit plus naturelle et comme le dit melu, qu'elle conserve le côté enfantin de son visage.
---ooOoo--- Ceux qui me connaissent sur le forum savent à quel point j'aime mon Alexy (mon avatar). J'ai longtemps pensé le réincarner en msd et comme c'était mon fils ainé qui avait trouvé la bjd qui est Alexy, je lui ai demandé de trouver le moule msd qui lui correspondrait le plus. La mission a échoué. Et tant mieux pour moi !! Car nous avons trouvé un moule qui aurait pu convenir à cette réincarnation, mais qui au final a développé, bien malgré moi, une personnalité bien à lui. Je vous présent Calyx Dorn, un "Karl" de chez AngelBattle. Je le trouve atypique et vraiment très beau. Son visage hors du commun, mais toujours androgyne comme je les aime, m'a plus que charmée. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. En résumé, ma passion pour Alexy ne s'est pas éteinte, loin de là ; mais Calyx a su lui voler mon cœur ...
Rien de définitif encore en ce qui concerne la wig (que l'on voit très peu) et sa petite histoire est en cours d'écriture. Je pense me laisser les fêtes de fin d'année pour réfléchir.
---ooOoo--- | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 19 Déc 2013 - 14:14 | |
| Wahou *^* je connaissais pas ce moule mais alors, il est trop beau! J'adore son visage particulier! Ses looongs yeux et cette bouche ♥ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 21 Déc 2013 - 16:22 | |
| Shimiro : Je suis heureuse qu'il te plaise ; il est vrai que son physique est vraiment particulier, surtout ses yeux. Le temps des fêtes de fin d'année passé, j'aurai tout mon temps pour m'en occuper. Il est prévu un changement de wig et surtout un tatouage sur le torse. Bref, on va devoir s'apprivoiser tous les deux... | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 21 Déc 2013 - 17:17 | |
| Calyx est terrible *o* j'adore ce bleu électrique qui ressortent grâce au joli rouge da la wig. Il a vraiment un charme ce monsieur ! Son make up léger est superbe *^*
Vraiment...un très beau monsieur ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 21 Déc 2013 - 17:43 | |
| Pareil; je ne connaissais pas du tout, mais je suis raaavie de découvrir ce jeune homme, j'adore ses yeux de biche Et je suis curieuse de voir à quoi ressemble le corps, hâte de voir de nouvelles photos | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 22 Déc 2013 - 20:29 | |
| Que de beaux yeux! Et le make up est vraiment sympa! J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 1 Jan 2014 - 13:58 | |
| Merci beaucoup à vous ! Je vous souhaite à tous et toutes une heureuse année 2014 Pour moi elle commence particulièrement bien, vu que j'attends deux "dreams" dans les prochains jours et mois : un Zaoll Boy et le moule Cho Class 50 de chez Immortality of Soul. Pourvu que ces moments de plénitude durent tout le restant de cette année | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 14 Juin 2014 - 17:07 | |
| SUPER PREDATEURSe dit d'une espèce animale qui se nourrit en tout ou partie d'animaux prédateurs et n'est elle-même la proie d'aucune autre espèce. ---ooOoo--- Patient n°9 de l'Hôtel Psychiatrique de très haute sécurité de Baltimore
Fiche d'internement établie par le Docteur H. Lecter A l'attention de l'ensemble du personnel de surveillance et de soins Nom : Inconnu Prénom : Inconnu Date de Naissance : Inconnue. Patient souffrant de schizophrénie et atteint de lycanthropie. Manipulateur et particulièrement cynique, sans remords et surtout incontrôlable Recommandations particulières : Traitement chimique et isolement total. Aucune tentative de sociabilisation n'est à envisager. Aucune présence féminine n'est souhaitée dans l'équipe soignante. Demande d'étude psychiatrique par mes soins en cours. ---ooOoo--- | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 14 Juin 2014 - 19:16 | |
| Bon certes, sa santé mentale doit vraiment laisser à désirer mais physiquement, il est canon ! J'adore son makeup, ses yeux, le moule... Bref, je le trouve merveilleux ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 14 Juin 2014 - 19:24 | |
| J'adooooore ! Et en plus patient suivi par Hannibal Lecter en personne ! J'aime beaucoup certains modèles de IOS dont celui ci mais ça fait trop gros pour moi niveau résine du coup ça me fait trop plaisir d'en voir ici ! On en saura un peu plus sur le personnage ? Je suis trop intriguée. =) | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 14 Juin 2014 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|