| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 16 Juin 2014 - 16:12 | |
| Nyu. : Merci ! J'avais beaucoup d'appréhension lors de l'achat. Je suis habituée aux moules classiques, aux expressions plutôt neutres mais son air carnassier m'a envoûtée. Saphir : Etant fan de tout l'univers du Docteur Lecter (livres, films et série) j'ai profité de l'expression de fou de ce moule. Je peux te préciser que côté posabilité il est parfait et vraiment très maniable. Pour l'histoire du personnage, je laisse votre imagination se promener pour l'instant. seerlina : Make-up de Sayyadina. Je ne pouvais pas le confier à quelqu'un d'autre !! ---ooOoo--- J'ai retrouvé en fouillant dans les affaires de mes bjds un costume que j'avais commandé chez Dollmore l'année dernière. Là, j'ai eu l'idée d'une petite série de photos, juste pour "le fun". A vous de juger Le diable s'occupe de nous, et nous des autres. La vie est un jeu de cartes : Dieu les bat, et le Diable les distribue. Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu. La plus belle ruse que le Diable est fait, est de faire croire qu'il n'existait pas. ---ooOoo--- Merci d'être passé | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 18 Juin 2014 - 21:03 | |
| Sublimement flippant! J'adore!!!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 18 Juin 2014 - 23:01 | |
| En effet, on peut dire qu'il n'a pas l'air commode ! mais quel beau moule | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 19 Juin 2014 - 0:11 | |
| Il a des yeux très expressifs | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 23 Juin 2014 - 20:55 | |
| il est trop flippant pour moi | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 23 Juin 2014 - 21:03 | |
| Il est très classe, j'adore son expression. Il a l'air de vouloir corrompre notre âme ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 24 Juin 2014 - 5:17 | |
| Ton nouveau personnage est vraiment très inquiétant. Bravo pour sa présentation! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 25 Juin 2014 - 16:01 | |
| Merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires. Ils me font d'autant plus plaisir que je n'ai pas l'habitude des moules "très expressifs". J'ai tenté de faire littéralement jaillir son expression prédatrice dés le premier regard. D'ailleurs, je le conseille pour tous les personnages "sociopathes, schizophrènes, masochistes...." et toutes les pathologies psychiatriques dangereuses | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 15 Sep 2014 - 17:23 | |
| Coucou, je viens de voir ton topic et surtout, ton Cho x) J'en ai un aussi et je trouve dommage qu'on n'en voit pas plus souvent, ce moule est tellement beau *w*
J'me permet de remonter ton topic parce que j'aimerai en voir plus huhu =) | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 19 Sep 2014 - 16:18 | |
| Merci haylicia. Peut être que l'on en voit peu car le Cho reste un moule vraiment particulier. Pour l'instant, je cherche une tenue adéquate à sa bestialité, j'aimerai un genre "viking" ou chevalier vu que je suis dans ma période "costume d'époque" | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 20 Sep 2014 - 22:23 | |
| omgomgomg un viking ! *saute partout* | |
|
| |
Muriel
| |
| |
haylicia
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 19 Déc 2016 - 14:38 | |
| Owi owi owi, j'aime beaucoup !! <3 | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 19 Déc 2016 - 22:09 | |
| Moi aussi ! Et qu'est-ce que ce tatouage lui va bien ^^ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 22 Déc 2016 - 21:07 | |
| Merci pour votre enthousiasme. Et cela me touche car je suis énormément attachée à Alexy. En effet, c'est mon fils aîné qui m'a trouvé ce bellâtre. Et voilà à présent mon cadeau de Noël, une minifee moe line moule Mio. Merci à mon mari qui a financé cette beauté. Je l'adore et je suis charmée par ce corps à la posabilité "de fou". J'attends votre avis sur les photos car elles ont été faites à l'aide d'une tablette sans aucunes modifications. Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|