| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 23 Déc 2011 - 23:51 | |
| Oh qu'il est beau !! Belle vision avant d'aller dormir XD. Et belles photos surtout *-*. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Sam 24 Déc 2011 - 21:01 | |
| Juliette : Merci !!! J'ai comme l'impression que les moules mâles qui me plaisent vraiment sont le plus souvent angrogynes. Myushi : Je confirme, le prendre en photo avant d'aller dormir a été un plaisir. Et Joyeux Noël à Toutes et Tous !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Dim 25 Déc 2011 - 18:21 | |
| Oh!! Gabriel... Il est magnifique. Il a un de ses regards intenses et profond. Il donne l'impression de lire l'âme des gens. J'adore! Il est sublime! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 26 Jan 2012 - 21:39 | |
| Merci val-rafale ! Je pense que j'ai finalement bien fait de craquer pour lui, il fera un rival des plus intéressants. J'ai hâte que mon Alexy rentre à la maison pour faire des photos de leur première rencontre ; je l'espère explosive et pleine de contradiction... Peut être serons-nous surpris... Dans l'attente de ce fameux retour, je vous présente un de mes pensionnaires. Il s'agit de Sacha, enfant précoce, en recherche d'un peu de tendresse... Je reste cependant sceptique qu'en à la couleur de ses yeux et la taille de son iris... ---ooOoo--- ---ooOoo--- Merci | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 26 Jan 2012 - 21:44 | |
| Les yeux sont un peu grands, mais la couleur lui va bien. Sacha est un magnifique enfant précoce. J'aime beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui ^o^. | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 26 Jan 2012 - 21:49 | |
| De face il y a effectivement quelque chose qui me "gène" dans ses yeux, mais la couleur est vraiment superbe !! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 26 Jan 2012 - 22:12 | |
| Merci pour vos commentaires . Je n'arrive pas à lui trouver la bonne taille.. Vous auriez choisi quelle taille ? | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 26 Jan 2012 - 22:49 | |
| ouah quel joli moule, en effet les yeux méritent d'être un peu plus petit mais son make up et tes photos sont très belles ! Je ne finirais jamais de découvrir tes jolies dolls et ton univers tu les cache bien !! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 27 Jan 2012 - 10:39 | |
| Merci Seerlina Dés que j'aurai reçu mon Narin (le seul qui manque à l'appel), je vais tenter une photo de groupe. Les yeux, je les prends en 14mm ou 12 mm ???? Parce que là, comme Firefly, il y a quelque chose qui me gêne chaque fois que je le regarde | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 27 Jan 2012 - 10:43 | |
| il est magnifique ce petit ces yeux ne me choquent pas plus que ça ^^ | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 27 Jan 2012 - 10:52 | |
| Il est très beau, et pourtant j'accroche rarement avec les moules masculins. Des yeux un peu plus petits seraient bien effectivement. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 27 Jan 2012 - 13:29 | |
| Je le trouve trés doux ce jeune homme! Et je suis 'accord pour les yeux...Tu devrais prendre la taille en dessous | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 27 Jan 2012 - 13:33 | |
| - Muriel a écrit:
- Merci pour vos commentaires .
Je n'arrive pas à lui trouver la bonne taille.. Vous auriez choisi quelle taille ? Essaies une taille en dessous de ceux qu'il a actuellement. Je pense que ça ira mieux. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 27 Jan 2012 - 16:37 | |
| C'est du combien qu'il porte là? Je trouve aussi que la couleur lui va magnifiquement bien mais en plus petit ça serait mieux... C'est un bien beau jeune homme en tout cas! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 27 Jan 2012 - 18:30 | |
| Il porte du 14 mm ; je vais donc passer en 12 mm et essayer de trouver la même couleur.. ou peut être carrément passer en bleu ou vert. Merci pour vos conseils !! Belete : tu es le contraire de moi, je craque rarement sur des moules féminins Quoiqu'en aimant les moules plutôt androgynes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|