| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|
+51CreepyBunnYy Saphir Nyu. luxatica Mini-Boy chaemoon Goku81 Lee Edward Shimiro pukijenny Haru' Manghorse Liberty. melu Doliane Sjota Prunette kesha belette Darkdaisy Firefly Tsuruki celynette seerlina Ana Loka Maxine Solyana Prince Nénuphar Avrilenmars Myushi Bumblebee Juliette Ceres Anne-Laure Coriolis nathy1317 Luka NiniAnge vanyli Sky Fumihiko Mad cat kaléa-chan Kheree Sandra Azu-Mi Belin ki Junjun Muriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 19 Déc 2011 - 18:58 | |
| Je trouve cette deuxième coupe de cheveux absolument sublime! J'aime bien le côté noble qui ressort de lui. Il est vraiment sublime! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 19 Déc 2011 - 20:48 | |
| Donc j'ai suivi vos conseils et je vous ferai des photos avec sa nouvelle wig bientôt pour avoir votre avis. Juliette : Mon nouvel appareil fait des miracles et j'en suis super contente. Merci pour ton gentil commentaire. La neige est arrivée sur notre région et une mélancolie s'est installée sur la maison. Alors j'ai eu une idée ... Alexy est parti pour Marseille, pour la reprise de sa custo, chez Kesha, alors il manque un peu à tout le monde... --ooOoo-- Tu es parti, l'hiver est là, un froid dans le coeur, Un froid qui me fait peur. Que vais-je faire de moi ?Tu es parti, l'hiver est là, il ne reste qu'une âme gelée, Et un amour pétrifié. Reviens, reviens contre moi.Sentir ta chaleur, ce feu qui est toi. Ton rire cynique et ta fierté, Ton incontrolable avidité, et ta force sans loi...Regardes moi, je suis là. Une douceur et un amour infini, Tout ce qui n'est pas lui. Regardes moi, je suis tout prés de toi...---ooOoo--- Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 19 Déc 2011 - 21:06 | |
| Magnifique! J'aime tout: le texte, la mise en image, les tenues! splendide! Ta sylvia est vraiment très belle! Et le "mystérieux jeune homme"... La pose, la neige! génial! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Lun 19 Déc 2011 - 22:12 | |
| Avec les joues rosies & la neige ça rends vraiment le tout parfait ! & le p'tit boy, qu'il est beeeeauuu *o* | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 20 Déc 2011 - 6:54 | |
| Je dis ça comme ça en passant mais ces deux là seraient trop beau ensemble! La même classe et la même douceur.... | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 20 Déc 2011 - 14:57 | |
| Juliette : Merci !! Et sans retouches pour les photos de Camille. Il faut dire que le make-up d'Esthy tranche parfaitement avec le blanc de la neige. Black Diamond : Merci pour Gabriel. Il est vrai qu'il me charme, je ne pensais pas m'attacher à un autre Sd mâle qu'Alexy. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais... Solyana : Je suis tout à fait d'accord avec toi ; Camille et Gabriel ferait un couple des plus tendres. Mais je ne pense pas qu'Alexy soit d'accord ; bien que son attachement à Camille ne soit que physique, il la considère comme sa possession. Gabriel, dans toute sa douceur, aura-t-il le courage de braver la terrible colère de son rival ?.... Peut être a-t-il la réponse... Pour un coeur amoureux, rien n'est impossible ; n'est-ce pas ? Merci pour le coup d'oeil | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 20 Déc 2011 - 15:08 | |
| Non, rien d'impossible en effet... Mais il suffit de te regarder pour tomber amoureux (se) en retour *-* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 20 Déc 2011 - 17:15 | |
| il est trop chouuuu | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 20 Déc 2011 - 21:06 | |
| Juliette : Merci ! Je m'en lasse pas de ses grands yeux gris, de son air mélancolique... Myushi : Va falloir que je fasse attention, quand Alexy va revenir, il risque de mal prendre l'engouement provoqué par Gabriel.... Je me demande comment il va réagir.... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mar 20 Déc 2011 - 21:12 | |
| Je le trouve plus... accessible qu'Alexis. Plus tendre et apparemment plus attentionné ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 21 Déc 2011 - 8:51 | |
| Ha oui moi je suis d'accord rien d'impossible à un coeur amoureux! Vas y fonce petit (enfin petit petit...) je suis à fond derrière toi! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Mer 21 Déc 2011 - 10:16 | |
| - Juliette a écrit:
- Je le trouve plus... accessible qu'Alexis.
Plus tendre et apparemment plus attentionné ^^ Tout pareil en fait ^^ | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Jeu 22 Déc 2011 - 15:50 | |
| Solyana : Merci pour les encouragements, Gabriel risque d'en avoir fortement besoin. Myushi ; Juliette : Oui, Gabriel est en totale écoute avec le monde qui l'entoure, il s'intéresse aux autres, au monde qui s'agite. Alexy ne s'intéresse qu'à lui et tout n'est qu'un jeux ou la possabilité d'assouvir ses désirs. Gabriel donne, Alexy prends... si je pouvais les résumer ainsi... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 23 Déc 2011 - 22:10 | |
| Gabriel avec sa nouvelle wig ; je le trouve parfait ainsi, et vous ? ---ooOoo---Pour Camille...Souvent il marche dans nos pas, Souvent il nous regarde trébucher et tomber, Mais à chaque fois, il nous aide à nous relever, Un ami ? l'amour ? Nous ne le savons même pas... Il veille sur nous, toujours à nos côtés, Et si un jour il venait à disparaître... ---ooOoo---Merci | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). Ven 23 Déc 2011 - 22:28 | |
| C'est top! Par contre, bien que je trouve que c'est un magnifique mâle, je me dis qu'en fille il n'aurait pas été mal non plus. Vraiment un beau moule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
| |
|
| |
| Un jardin de résine : Olga (Mnf Woosoo). | |
|