Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] Mar 23 Aoû 2011 - 17:26
Hannnnnnnnn nooooon pourquoiiii moiiiiii... ToT
En se moment je commençais tout doucement a craquer pour les Florence et puis voilà ! Tu viens de m'achever avec la tienne ! xD C'est malin sa >w<
J'adore sa custo, tout quoi ! Et puis wah... qu'elle magnifique séance *fond*
Mais sa ne fait pas bizarre qu'elle fasse 40 cm ? Étrangement la première fois que je l'ai vue je pensais qu'elle était plus petite genre 25 cm (surement a cause de sa tête que me faisait penser a une tête Yo-sd)
Tiya
Sujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] Mar 23 Aoû 2011 - 19:50
Oooooh la très belle vénéneuse ! Je ne peux m’empêcher de penser à ce genre de plantes belles et toxiques quand je vois les couleurs sombres qui lui ont été associées, le vert, l'ocre, le brun... Et ça lui va terriblement bien !!
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] Mar 23 Aoû 2011 - 20:00
Hologramme a écrit:
Sinon, une petite question, je vois que pas mal d'entre vous font réaliser le maquillage de leurs dolls par d'autres membres, y a t-il un topic spécifique consacré à la présentation du travail des artistes proposant leur service pour le maquillage des poupées ?
Les galeries sont ici, les sujets de commissions là.
Hologramme
Sujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] Mar 23 Aoû 2011 - 23:58
Merci beaucoup. ^^
Elle a les yeux de quelle couleur sinon ?
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence] Mer 24 Aoû 2011 - 14:12
Quelle belle plante venimeuse Tes photos et ta mise en scène sont toujours autant réussies Et le custo d'Esthy est incroyable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]
~ Racine °~° Where The Wild Roses Grow ~ [Leeke Florence]