| [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent | |
|
+7rokidyal Kheree Sandra nathy1317 Coriolis Sjota saskha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saskha
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Italy Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Ven 1 Avr 2011 - 23:42 | |
| je voudrais commencer dès maintenant avec mon mold préféré... il a été mon 2° bjd mais j'ai toujours voulu et rêvé... J'ai dû attendre un an pour l'acheter, et depuis que je l'ai à la maison, je l'aime de plus en plus, tous les jours *___* et voilà, mistral! fils du dieu zéphyr et une nymphe des bois *__* make up, wigs et vêtements faits par moi <3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Ven 1 Avr 2011 - 23:56 | |
| Je le trouve somptueux avec sa première wig. La blanche par contre je n´accroche pas. En tout cas c´est un bien joli moule que tu as là ^.^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Ven 1 Avr 2011 - 23:57 | |
| My, oh my, qu'il est BO !!! Tu m'étonnes que tu l'aimes, il est divin ! et la wig des deux premières photos est splendides (ze veux la même ) Encore des photos, pleasepleasepleaaaase ! (pardon pour l'overdose de smileys, mais il le vaut bien ^^'') | |
|
| |
saskha
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Italy Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Sam 2 Avr 2011 - 0:18 | |
| merci, mistral est mon trèsor, mon précieux cadeaux X3 Je vais vous expliquer pourquoi deux wigs et yeux: il est a demi god, et il peut choisir de se manifester sous deux formes: comme dieu ( wig blanc et yeux bleu) ou comme un homme (wig brun et yeux vert) la wig brun je l'ai créé avec une laine très spéciaux, grâce à un DOA tutorial^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Sam 2 Avr 2011 - 1:25 | |
| Waouh il est sublime, m’étonne que tu l’aimes … nous aussi on l'aime! Et pour ton choix de wig je le trouve parfait par rapport aux deux facettes de ton perso. La version humaine lui donne un air sauvage trop Raouhhh tendis qu’avec la blanche il me fait plus penser à un archange …ou en effet un dieu. J’espère que tu nous postera souvent de ses photos. | |
|
| |
saskha
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Sam 2 Avr 2011 - 12:12 | |
| ahahah merci X3 il est mon préféré et le plus choyé à la maison, donc les photos ne les ratez pas! XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Sam 2 Avr 2011 - 12:17 | |
| Il est magnifique J'aime sa bouche (on à envie de l'embrasser avec des lèvres comme ca !) Sur cette photo, il est "oh my god !!" Je préfère quand il est sous sa forme humaine, avec la wig brune et les yeux verts. Cette wig est d'ailleur très belle ! Félicitation à toi, c'est du beau travail N'hésite pas à mettre plus de photos de lui car Mistral est superbe | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Sam 2 Avr 2011 - 12:29 | |
| Ah.... *bug* Trop beau... Le make up est sublime... il a un de ses regard froid. Ca le rend très charismatique. Magnifique... C'est du super boulot que tu as fait sur lui. | |
|
| |
saskha
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Dim 3 Avr 2011 - 0:03 | |
| merci X3 Il me fait tomber d'amour chaque fois que je le vois *__* Quand je peux, je lui fais les photos au milieu de la nature, en particulier dans le bois: c'est son environnement! par exemple: | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Dim 3 Avr 2011 - 0:20 | |
| La photo dans la neige est super belle *je rêve d'avoir de la neige pour prendre mes BJD* Sinon oui, les photos dans la nature lui vont bien. Les couleurs chaudes du bois vont très bien avec ses cheveux et ses yeux | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Dim 3 Avr 2011 - 12:06 | |
| Tes photos sont magnifiques. Il est tout simplement sublime. Il a un corps magnifique. C'est vrai que les photos dans la nature lui vont bien. Ca doit être le côté "ancien" caractéristique des dieux qui fait ça. Tu l'as super bien réussi. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Dim 3 Avr 2011 - 19:47 | |
| Mais mais mais .... j'en reste sans voix | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Dim 3 Avr 2011 - 20:02 | |
| Je me damnerai pour lui sur la dernière photo !
Blabla mis à part, je dois dire que je ne connaissais pas ce moule de chez Soom et j'accroche vraiment bien (alors que les autres... bof). Il a une sacrée bouche à bisous ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent Dim 3 Avr 2011 - 20:35 | |
| Oulalal! O.O qu'il est beau celui là!!! dis donc il est pas très couvert ce Mr en pleine hiver *vivement l'été* huhuhuh! En tout cas bravo il est vraiment super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent | |
| |
|
| |
| [soom dia boy]Mistral, le dieu du vent | |
|