| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 3 Avr 2011 - 15:01 | |
| IL a vraiment une belle bouille, j'aime bien =) Par contre, moi aussi je trouve que la perruque aurait été mieux en mohair, car en fur ça fait très filasse, pour reprendre les mots de Soelle ^^ Malgré ça, j'aime bien la coupe =)
Il va avoir quoi comme perruque? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 3 Avr 2011 - 15:03 | |
| Il garde cette wig ^^; J'aime cette wig moi ^^ C'est le "coiffage" que je vais changer Ca va changer ! *A déjà fait des photos nouvelle coupe XD* Sinon, ravi qu'il te plaise Luka ^^; | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 3 Avr 2011 - 16:41 | |
| Ah, j'avais pas vu la petite natte =D c'est bien, ça donne de la dynamique. J'adore l'avant-dernière photo ^3^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 3 Avr 2011 - 18:29 | |
| Tu as raison de l'aimer avec cette wig Myu. Elle lui va bien une fois bien coiffé et bien organisé. Ca fait un style que j'aime beaucoup. Ne le change pas ^^ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Dim 3 Avr 2011 - 20:38 | |
| Oh, houps, moi qui croyais tomber sur un topic consacré au football... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 4 Avr 2011 - 12:11 | |
| PokeKaYa, ah merciiii ^-^. Oui j'aime beaucoup les nattes qu'il a ! *Bave*
Val, t'en fais pas, ça va pas changer ^-^. Je ne le changerais pas. Même pour tout l'or du monde XD. *Et Dieu sait comme je le voudrais cet or lol.*
Had', euh... Mais euh... Désolé ^^;. *Avait pas pensé à Shoot dans ce sens là XD.* Mais bon, pas déçu quand même ? | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 8 Avr 2011 - 20:40 | |
| Il est mignon! J'adore son look, particulièrement son maquillage (les lèvres! ) et ses yeux. J'ai hâte de le voir avec son oeil spécial. Tiens, c'est un gardien? Pas un chasseur? Non parce que j'pensais, vu la tendance des gardiens d'être des yo-sd... Haha, moi aussi, j'ai toujours du mal avec les perruques en mohair au début. Mais je la trouve quand même jolie, cette perruque. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 8 Avr 2011 - 20:45 | |
| Son œil spécial est envoyé Elune ^^ Il arrive d'ici 15 jours ^^ Sinon, c'est un Gardien oui. Il correspond à la taille de la personne à qui il appartient. Et vu que c'est le Gardien de "IL", bah il est grand ^^ *En gros, YO-SD pour MSD et MSD pour SD XD* Enfin bref ^^ Contente qu'il te plaise ^^ *Et sa wig va mieux maintenant, même si là, il est chez Ladicius XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 8 Avr 2011 - 21:08 | |
| J'ai vu le futur œil et je confirme! Il est sublime. J'espère que ça rendra bien sur la doll. Enfin tu nous montreras ça lorsque tu l'auras reçu Myu ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Ven 8 Avr 2011 - 22:47 | |
| J'aime bien son air sauvage . L'outfit et la wig sont magnifiques et je suis curieuse de voir ce fameux oeil ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 9 Avr 2011 - 3:24 | |
| Oh, donc Il, c'est un chasseur? J'aurais cru... j'sais pas... que c'était plus euh... un genre de dieu/immortel/ange/démon/mage enfin, un truc du genre, quoi. Intéressant.
N'oublies pas de faire des photos de Sion à oilpé quand il reviendra de chez Ladicius! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Sam 9 Avr 2011 - 9:48 | |
| Val, j'ai aucun doute quand au fait qu'il rende bien ^-^ Mais il est vraiment sublime ^^ Avec un peu de chance je l'aurais reçu quand on ira chez Lad' *-* Swahilina, merci beaucoup ^^ Pour l'œil va falloir attendre un peu Elune, Ah mais tu as raison. "IL" est : - Citation :
- [...] un genre de dieu/immortel/ange/démon/mage enfin, un truc du genre, quoi.
"IL" a créé les Gardiens. Il fallait donc qu'il fasse un essaie XD Sion est son essaie. Et autre chose, mais ça je ne peux pas vous le dire ^^;; Et vi, vi, ne t'en fait pas. Y'aura de nouvelles photos avec son nouveau œil. | |
|
| |
Elune
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 11 Avr 2011 - 6:16 | |
| Aaaaaaah, je comprends. - Myushi a écrit:
- Sion est son essaie. Et autre chose, mais ça je ne peux pas vous le dire ^^;;
*pense à ce qu'il peut être d'autre* *rougit* Hum... non, c'est sûrement pas ça. XD J'ai l'esprit mal tourné. J'ai hâte de savoir. ^_^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 11 Avr 2011 - 10:57 | |
| Mdr !! Perverseeeeuh ! *J'y avais même pas pensé XD* Non rien de tel ! Bien que Sion, maintenant, dirait pas non T_T | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 30 Mai 2011 - 19:38 | |
|
Dernière édition par Elaïss le Lun 30 Mai 2011 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|