| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|
+27Yumikosayaka Zorha mi Miyu Idril Flowrale vanyli canelle dark0601 maelon Agathe Elaïss Svea Elune Had' SwifleKaYa Luka Ladicius Junjun Leanhe Lumina hitsugi Soelle Tsubaki. NiniAnge Kheree Myushi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 30 Mai 2011 - 19:44 | |
| Ah mais il a osé le bougre ! Après harcèlement msn, il passe sur le topic du garçon désiré ! Et Sion qui a lu et qui veut qu'on te réponde de suite... Bref, si demain il fait beau, je sens que je vais me faire tirer par le bras par mon Gardien millénaire... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 30 Mai 2011 - 19:46 | |
| Mdr J'adore!!! C'est de la proposition ça!! Sacré Ice!! Il ne perd pas le nord. "S'allonger côte à côté..." Juste côte à côte ? Ou bien d'autres position viennent à l'esprit de ce cher et très beau Ice. "Profiter de la présence de l'autre" Ca veut tout dire ça... Moi je retiens, "profiter" et "de l'autre". Enlevons ce qui a au milieu ^^ Enfin !! C'est mon esprit de fans de BL qui se met en route là. Faut pas montrer ce genre de scène à quelqu'un comme moi voyons !! Soit dit en passant... J'aime les positions que Ice prend. Ca fait à peine tendancieux ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Lun 30 Mai 2011 - 21:18 | |
| - Myushi a écrit:
- Ah mais il a osé le bougre !
Après harcèlement msn, il passe sur le topic du garçon désiré ! Et Sion qui a lu et qui veut qu'on te réponde de suite... Bref, si demain il fait beau, je sens que je vais me faire tirer par le bras par mon Gardien millénaire... Ouais, comme tu dis: il a osé, le bougre! En même temps, ne te plains pas: c'est toi qui lui parlé de l'existence de ce topic! Enfin, j'ose supposer que si Sion souhaite répondre de suite, c'est plutôt bon signe XD Val >> ha la la, je vois qu'il n'y as pas qu'à moi que ça fait bouillonner les méninges! Ouais, il perd pas le nord. Jamais. Même quand il est dans un état second, il n'en rate pas une. Ca en devient parfois flippant... Pour les positions, ça je ne sais pas. Je crois qu'il aime laisser l'imagination et les désirs de l'autre s'exprimer: il ne fait que proposer, après tout. Et pour les poses de monsieur, ça a été tout une histoire XD "Moi je retiens, "profiter" et "de l'autre". Enlevons ce qui a au milieu ^^" Ha bah, à ton avis, pourquoi il a dit ça? XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 31 Mai 2011 - 6:59 | |
| - Elaïss a écrit:
- Val >> ha la la, je vois qu'il n'y as pas qu'à moi que ça fait bouillonner les méninges!
Ouais, il perd pas le nord. Jamais. Même quand il est dans un état second, il n'en rate pas une. Ca en devient parfois flippant... Pour les positions, ça je ne sais pas. Je crois qu'il aime laisser l'imagination et les désirs de l'autre s'exprimer: il ne fait que proposer, après tout. Et pour les poses de monsieur, ça a été tout une histoire XD "Moi je retiens, "profiter" et "de l'autre". Enlevons ce qui a au milieu ^^" Ha bah, à ton avis, pourquoi il a dit ça? XD C'est Ice quoi ^^ tout est suggéré là. Chacun voit les choses à sa façon. J'adore ça!! C'est un des nombreuses façons de faire du fan service. Maintenant, je me demande quel va être la réponse de Sion... Je suis certaine qu'il va entrer dans le jeu de Ice ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 31 Mai 2011 - 11:26 | |
| *passe**prend la jolie BJD qui pose dans le jardin**repars* Quoi euh? Elle était pas perdu ? D'autres photos T^t | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 31 Mai 2011 - 13:44 | |
| Elaïss, c'est vrai ça ! Pourquoi j'ai parlé du topic ^^; Enfin pas grave ^^ Maintenant que c'est fait XD. Et en effet, c'est bon signe pour Sion XD. Indobaba, mdr. Non Sion est pas perdu XD. Et je crois que tu as perdu une série de photo après XD. Bref, petite réponse à Ice ^^. Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Dim 14 Aoû 2011 - 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 31 Mai 2011 - 14:56 | |
| Quel brillant échange (a) ♥ Personnellement je préfère la deuxième solution MOUHAHAHAH *o* |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 31 Mai 2011 - 17:29 | |
| Sion est aussi tendancieux que Ice... C'est quoi ces cadeaux ?? Des menottes pour être attaché à un lit ou pour attacher à un lit. Après ça dépend de qui aime être attaché... Enfin Sion... Un peu de pudeur! En fait... Non!!! Continue comme ça!! J'aime le plus si affinité... Dans quel sens ? Dans un lit ? Ou pas d'ailleurs... Il y a tellement de lieux dans une maison ^^ Enfin, c'est de la réponse ça. Et tu fais autant dans le fan service que ce cher Ice ^^ J'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 31 Mai 2011 - 18:29 | |
| Ouiiii, je vois pas la réponse: elle ne s'affiche pas! Vous avez pensé à moi? Retenir un grand dadet qui me parle de Sion depuis ce matin? Raaah =_=
EDIT: ça y est, j'ai vu è_é Bon, pour le coup, là, je ne suis plus certaine de lui montrer, à Ice. Ca risque de dégénérer très (trop) vite...
Enfin, bon, après tout, ils sont grands XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 31 Mai 2011 - 18:51 | |
| Si justement !! Montre lui!! Je tiens à avoir la suite moi et sa réponse! S'il te plait ... *fais des yeux de chiens battus* | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mar 31 Mai 2011 - 19:00 | |
| Raaah, t'en fais pas! Il m'a tellement harcelé que j'ai pas pu résister: il a vu. Par contre, le temps n'étant pas terrible chez moi, on peut pas dire qu'on ait une superbe lumière pour faire une jolie réponse... Mais, ne vous inquiétez pas: il l'aura, sa réponse XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 1 Juin 2011 - 6:59 | |
| Cool!! Alors on va attendre que le soleil revienne bien gentiment. Du moment que tu nous donnes sa réponses. Il doit être inspiré en plus Ice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 1 Juin 2011 - 14:20 | |
| *Fais la danse du soleil \o/ *
( Comment ca, ceci est un message inutile è_é ? ) |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] Mer 1 Juin 2011 - 17:55 | |
| Je suis trop deg: il a fait pas trop moche toute la journée, malgré du vent... Et pile quand je pars du boulot: grosse averse =_= Soit c'est Sion qui ne veut pas avoir Ice dans les papates, soit c'est... Nao qui refait un enchantement? Sans rire, c'est vraiment la pouasse T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
| |
|
| |
| [B&G S.Blackrain/Iple JID Ryan] You're in the darkness [p18] | |
|