| S H A M A N [Unoa L-bi p5] | |
|
+28Siobhane Zømßïe Anne-Laure Nyx. Ladicius hitsugi Myushi Luka Kheree MagicalGirl Miyu Løu Tsubaki. Tenrai MercuryRainMK Lumina Nae-chan Osi-chan Dorothy Elda Koala Krash Heroysa Monster lady-colette MiniVega Sandra NiniAnge Sugar-Junkie Hyène 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 1:38 | |
| - Spoiler:
Tenrai, MiniVega, Heroysa, Lou,MagicalGirl, Val-rafale : merchi beaucoup ♥ Sandra : c'est plus mal que ça hohoho, puisque tu as craqué XD Tsubaki. : merci ♥ disons que c'est la musique qui m'a inspiré la séance ♪ *Miyuki* : je t'en prie, tu peux mettre les photos que tu veux en fond d'écran, c'est très flatteur ♥ hu hu hu, hate de voir ta unoa a toi en tout cas ^^ Lady-Colette : les L-bi c'est magnifique, ça change de tête tout le temps <3 Elda héhéhé XD j'ai hate de la ramener chez toi moi, pour la prendre en photo avec tes miss XD
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 1:57 | |
| - Kuro Komui a écrit:
Celle là, elle est wahoou. J'aime, elle fait très naturelle Bon sinon oui, j'ai craqué et je ne te félicite pas (ta L-Bi avait qu'à pas être aussi jolie X_X) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 2:51 | |
| Naaan arrêtez avec vos L-bi lààààà TT__TT
Bref elle est belle et j'vais la kidnapper!
(au moins c'est dit xD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 10:17 | |
| Elle est toujours aussi joli Gillian ^^ Elle prend des poses tellement naturel. Et puis faut voir comment tu la mets en valeur. J'aime beaucoup ses vêtements aussi. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 10:20 | |
| Alala j'aurais du te la dollnapper la Gigi, et toi avec *///* Elle et vraiment magnifique Heureuse qu'elle et de nouveau son piercing *//* Les habits sont vraiment super *0* toute cette dentelle waaaouh sa lui va tellement bien a ta jolie princesse *.* <3 J'adore tes photos, elles sont belle et tellement expressive *.*<3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 10:34 | |
| Elle a de trop beau yeux !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 11:02 | |
| J'aime beaucoup son style. Et tes photos la mettent vraiment bien valeur. Elle est très élégante ^-^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 11:28 | |
| J'ai le droit de croquer un morceau | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 25 Avr 2011 - 12:39 | |
| Elle est magique cette puce, elle fait toujours super naturel. J'adore son chemisier en dentelle, il est magnifique ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mar 26 Avr 2011 - 13:38 | |
| YEAH ! Miss Calamar ! *Fufufu,pas pu m'en empêcher* Elle est toujours aussi jolie.J'aime beaucoup l'atmosphère que tu crée avec tes photos.
...
C'était le deuxième Ninja du Post,YATA !
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mer 18 Mai 2011 - 0:00 | |
| - Spoiler:
*Miyuki* : dollnaper Gigi, je peux comprendre (mais oui mais non! XD) mais moi, je sais pas pourquoiiii XD
Hitsugi : oui mais un morceau qui se voit pas trop alors XD
Nan, le calamar c'est soubi, il est tout mou XD Elle c'est la méduse, c'pas pareil XD *que de molusques...* merci merci XD *va poser des pièges a ninja tiens*
Heroysa, Myushi, Lady-co, Val', Luka & Sandra : Merci les filles, je suis ravie qu'elle vous plaise! ♥
bon, j'ai jetté la pauvre petite dans ma baignoire..et y'a pas a dire, je manque de lumière dans ma salle de bain. la prochaine fois, j'essayerais de faire une séance photo plus sombre. Bon c'est fini la séance voyeurisme la, j'aimerais bien récupérer mes vêtements moi. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mer 18 Mai 2011 - 6:50 | |
| Ah quel caractère elle a ^^ Mais en même temps faudra lui dire que ces photos sont nécessaires pour nous. Elle est tellement belle... Elle a un regard qui lui donne une expression taquine, amusée. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mer 18 Mai 2011 - 7:57 | |
| J'adore la photo de dos où on voit son short et ses bas à carreaux Gillian est vraiment super jolie. A chaque fois que je la vois, j'ai hâte de finir la custo de la B-el. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mer 18 Mai 2011 - 10:01 | |
| Et beh, elle a du caractère la miss. J'ai bien la dernière photo. Son regard est de tueur, mais ça la rend en même temps très attirante. Bref, malgré le manque de lumière, je trouve cette séance très réussite ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mer 18 Mai 2011 - 10:54 | |
| Gigiiiiii Tu est vraiment trop belle *0* Je vous dollnaperez toutes les deux parce que vous etes de belle bjd XD Non je plaisante >///< J'ai juste envie de vous revoir T_T XD Superbe photo, gros coup de coeur pour la première *//* Même si les autres sont tout autant sublime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] | |
| |
|
| |
| S H A M A N [Unoa L-bi p5] | |
|