| S H A M A N [Unoa L-bi p5] | |
|
+28Siobhane Zømßïe Anne-Laure Nyx. Ladicius hitsugi Myushi Luka Kheree MagicalGirl Miyu Løu Tsubaki. Tenrai MercuryRainMK Lumina Nae-chan Osi-chan Dorothy Elda Koala Krash Heroysa Monster lady-colette MiniVega Sandra NiniAnge Sugar-Junkie Hyène 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Dim 12 Juin - 7:46 | |
| Je suis du même avis que NiniAnge ! J'aime beaucoup ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Dim 12 Juin - 8:05 | |
| Elle a toujours son regard un peu inquiétant. C'est ça qui est bien. Elle donne l'impression de lire les esprits pour mieux les manipuler ^^ En tout cas, elle est très belle! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Dim 12 Juin - 9:12 | |
| Elle est vraiment magnifique, son regard est encore plus vivant avec ces yeux, et son nouveau make-up lui va très bien ^^ Mais je la préférais avec la wig que tu lui avais mise lors du dernier shooting photos ou elle avait son ancien lake-up *///* Mais cela reste une magnifique doll | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Dim 12 Juin - 9:18 | |
| *couine* elle est sublime !!! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Dim 10 Juil - 22:57 | |
| merci tout le monde
Je reviens de Paris (où j'ai fait un tour a la Japan Expo) et j'en reviens avec une Gillian blonde, avec une manucure noire, un nouveau pull, et sans sa méduse. En fait, la demoiselle a piqué une wig chez Elda, et en échange y a laissé son ancienne wig noire. Je trouve que le blond lui va mieux avec ce make-up ci. Le pull est fait par Kanéa, et il lui va a merveille, la qualité est juste géniale ♥ et wi, sa méduse a disparu, le pastel bavais partout, et j'avais besoin de changement (elle aura droit a d'autres tatouages <3)sinon, voici une nouvelle série de photos... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 11 Juil - 6:07 | |
| La lavande lui va bien je trouve *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 11 Juil - 7:01 | |
| Cette wig lui va super bien. Et la lavande n'en parlons pas ^^ Elle est très belle. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 11 Juil - 7:54 | |
| Elle est belle aussi comme ça ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 11 Juil - 10:48 | |
| C'est vrai que le blond lui va bien aussi ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 11 Juil - 11:25 | |
| Whouaou... Elle est bien différente des autres Unoa que j'ai pu voir! *_* Je la trouve originale et jolie je dois dire, et elle a un air particulier... | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 11 Juil - 12:32 | |
| Unoa + lavande = J'aime beaucoup son petit minois, très bon choix de wig! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 11 Juil - 12:35 | |
| Elle est toujours aussi belle mais je la préfèrais quand même en brune, je trouve que ça lui donnais plus de caractère. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Lun 11 Juil - 13:02 | |
| J'ai hâte de voir quel nouveau tattoo tu vas lui faire.
J'aime beaucoup ta poupée, je la trouve super jolie. J'ai tendance à penser comme Heroysa, mais l'essentiel c'est que toi tu la trouves à ton goût. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Ven 15 Juil - 9:50 | |
| Ca rend super bien, tres joli, ca fait rever , ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mar 23 Aoû - 20:08 | |
| merci tout le monde ♥ Voilà un petit virage dans la custo de Gillian XD qui durera, ou pas, je ne sais pas. Je suis partie dans un trip Shamanique, je lui ai acheté une wig monique, et en lui ayant mise...elle ne m'inspirait pas tellement. alors avant de revendre la wig, j'ai un peu réfléchi, et j'ai tenté des trucs. Voici ce que ça m'a inspiré =) toute sa tenue est faite par moi, de restes de tissus, et plus ou moins cousu XD un point par-ci par-la, un noeud ici, et là on coince ça dans le tissus... bref, c'est vraiment du bidouillage XD ah, et les bjoux en perles sont de moi...c'était long, et je lui avais fait un long collier rouge et blanc...qui a éclaté quand je l'ai posée pour la première photo...un peu les nerf :B bref, voici la petite shaman~~ Musique d'ambiance ♪
•
•
•
•
•
•
thanks for viewing ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] | |
| |