| S H A M A N [Unoa L-bi p5] | |
|
+28Siobhane Zømßïe Anne-Laure Nyx. Ladicius hitsugi Myushi Luka Kheree MagicalGirl Miyu Løu Tsubaki. Tenrai MercuryRainMK Lumina Nae-chan Osi-chan Dorothy Elda Koala Krash Heroysa Monster lady-colette MiniVega Sandra NiniAnge Sugar-Junkie Hyène 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mar 23 Aoû 2011 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup sa tenue! J'aime vraiment ce que tu as fais d'elle. Elle est sublime. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mar 23 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Oh j'adore ce style ! Tu vas la laisser ainsi hein ? Le côté Shaman lui va vraiment trop bien quoi ! J'aime *-* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mar 23 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Oh j'adore ! Ce style lui va vraiment bien ! *_____* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mar 23 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Très beau "bidouillage" , cette tenue et wig lui vont super bien , ne change rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Mar 23 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Oh j'aime j'aime j'aime [...] ! La tenue est vraiment belle, on sent que ça fait pas déguisement à 2 balles mais on est vraiment plongé dans l'ambiance ♥ Si j'avais pas déjà un L-Bi (mais "un"), je viendrais crier au scandale que c'est pas possible d'avoir une unoa si mignonne (WESH BELLE GOSSE! <-C'est mon côté obscure qui ressort immédiatement quand j'aime vraiment quelque chose) Tes photos sont vraiment belles, la qualité est très agréable... Par contre, j'aurais bien vu le portrait en dernière photo plutôt qu'au milieu, mais ça, c'est un détail... J'ai vraiment hâte de voir des nouvelles photos de Gillian, qui est très miamante à souhait ♥ |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Jeu 25 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Myushi : Il est possible que je la laisse ainsi oui, ou alors je change, mais je reste dans la thématique shaman, je trouve que ça lui va bien, ce coté un peu énigmatique et onirique ^^ peut être la rendre un peu plus moderne, mais ça, on verra x3
Val-Rafale, Lee, Kureha : thanks =3
Basketcase : non mais les L-bi...si je me retenais pas, je crois que j'en prendrais un deuxième boy XD mais bon 8B pour ce qui est de la tenue....ben comme je disais c'est vraiment du bidouillage, d'ailleurs elle perds affreusement sa jupe, vu que c'est a peine cousu...XD (et elle a toujours pas d'culotte XD) enfin merci pour ton avis ♥ (faudrais que shaman!Gillian en transe rencontre Joël sous crack.....ça ferait un beau couple de l-bi défoncés XD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Jeu 25 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Ah ça serait cool qu'elle reste dans ce style ! *Happy* Car tu as raison, ce genre lui va vraiment bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:39 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- (faudrais que shaman!Gillian en transe rencontre Joël sous crack.....ça ferait un beau couple de l-bi défoncés XD)
Ohh mais ouiii, ça serait un peu spec' mais trop chouette ♥ "-Gillian, c'est de la quoi, ça? -Produit régional, du bon!" XD |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] Ven 26 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Groumph ! Quel changement pour la petite Gigi ! =o
Elle est super belle comme ça, ça change vachement et ça lui va bien en plus. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S H A M A N [Unoa L-bi p5] | |
| |
|
| |
| S H A M A N [Unoa L-bi p5] | |
|