| [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
|
+27Pati_Onirie Davy mao emilie Lee mi Bumblebee Elaïss Svea Keliane Ben-Chan NingyouMoumoku Loucie missy Paddishtanou Siobhane Myushi Kheree Blablette Vyoletta Akwa Morgwen Ladicius Soelle kaléa-chan NiniAnge Coriolis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 25 Avr 2011 - 17:08 | |
| Merci; tant mieux si ça vous a plu (et il a bien failli y tomber, dans le coffre, le vil gourmand ) Les bonbons, c'est un assortiment sucettes-sugus-nounours en gomme (Kellian s'en fiche de toute façon : tant que ça se mange ... >< ) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 25 Avr 2011 - 21:40 | |
| Joyeuses Pâques zaussi, même si c'est un peu tard... gnéééé!
Me réjouis de voir ton bô mec en vrai, dis! du coup, je pense que je vais prendre ma grande avec... (et pis une autre, sisisisisisiiiii, promis, je prendrai aussi l'Asa.... menfin, va falloir quand-même caser toute c'te résine dans un sac dans une brouette...
Tes photostories sont trop marrantes! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 25 Avr 2011 - 22:11 | |
| Ouaiiiiiiiis une brouette ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 26 Avr 2011 - 13:28 | |
| Pâkomuzééééééééé ! <--- Désolée mais ça me fait délirer Il est curieux ton morpion,mais c'est marrant,je l'aurai vu plus glouton ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 26 Avr 2011 - 14:18 | |
| On n'avait droit qu'à un seul sachet-trésor par personne; j'ai dû le retenir pour qu'il ne se tape pas le coffre entier, le morfale (doivent pas être si bien nourris que ça en Voldavie, à mon avis) Et je ne clame pas la maternité de l'expression Pâkomuzée, ça s'appelle bien comme ça ! Blablette : essaie de piquer un caddy de supermarché ? | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Jeu 28 Avr 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Jeu 28 Avr 2011 - 20:48 | |
| J'adore son manteau!!! Ca lui va super bien en plus. Vu qu'il les cheveux rouge, tout ce qui est noir ressort bien sur lui. Il est magnifique ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Ven 29 Avr 2011 - 11:48 | |
| XD C'est vrai que les chaussures n'ont rien à voir avec le reste de la tenue ! M'enfin le manteau et le reste lui vont bien. Alors on te pardonne ! Il est trop beauuuu *-* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Ven 29 Avr 2011 - 11:53 | |
|
Oooh il vient d'où ce manteau ? Il est booooow ^^
Lysandre : Si tu veux jouer à Matrix reloaded,je suis plus équipé que toi,mon p'tit père...
Lysandre prend les DoD sapés en cuir/long manteau comme un défi personnel,ces temps-ci >.>
| |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Ven 29 Avr 2011 - 16:52 | |
| Merciiii pour lui Le pire, c'est que j'ai des super bottes en cuir noir pour aller avec le manteau, j'ai juste complètement oublié de les prendre (cervelle de poulet powaaa !) Le bô manteau vient de chez Tata's paradise et ça fait juste trois mois que je l'attends, je commençais vraiment à désespérer ! Cela dit, il est limite sur le corps DOD : il fait tout son petit effet ouvert, mais il n'est pas assez large pour arriver à le fermer correctement ... (et il est bien entendu trop grand pour Kaël, sinon, c'est pas drôle ...) Couché, Lysandre, gentil ! Je n'ai pas du tout - mais alors du tout - aimé Matrix et je n'ai pas vu le reloaded, donc tu n'as pas grande concurrence à craindre de Kellian sur ce point | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| |
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Ven 29 Avr 2011 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Ven 29 Avr 2011 - 17:38 | |
| Ah,le manteau de Lysandre vient aussi de Tata's.Tu vois lequel c'est,si tu as vu nos photos de rencontre sur Angoulême ? Et il ferme très bien,royal.J'ai pris taille DOI exprès... Tu as pris quoi ?
Haha,je n'aime pas Matrix non plus t'sais ^^
| |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 30 Avr 2011 - 0:39 | |
| Oui, j'ai vu les photos, il est classe en diable là-dedans ! J'irais refaire un tour chez Tata quand j'aurais digéré le temps d'expédition délirant, parce que ça fait deux mois que j'attend ma dernière commande ... J'avais pris taille petit, puisqu'il était originellement destiné à Kaël (mais apparemment, l'ancien corps Glorydoll doit être assez fin : il flotte dans TOUTES ses fringues, même les plus petites tailles ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Sam 30 Avr 2011 - 3:36 | |
| C'est bizarre...J'ai attendu la mienne une semaine/une semaine et demie Et merci pour Lysandre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
| |
|
| |
| [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
|