| [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
|
+27Pati_Onirie Davy mao emilie Lee mi Bumblebee Elaïss Svea Keliane Ben-Chan NingyouMoumoku Loucie missy Paddishtanou Siobhane Myushi Kheree Blablette Vyoletta Akwa Morgwen Ladicius Soelle kaléa-chan NiniAnge Coriolis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Dim 1 Mai 2011 - 15:07 | |
| Je suis sûre qu'en plus tu prends un malin plaisir à afficher ça! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 2 Mai 2011 - 2:15 | |
| Aaaaw ! La première photo est mignonne, avec les petites mimines qui se cherchent *o* ! ... Comment ça, "elles se cherchent pas du tout, arrête de plaquer tes images mentales tordues sur les photos" ^^; ?
J'aime bien aussi comment les pieds de Kellian se soulèvent un peu à l'avant ; on dirait qu'il se dandine sur ses talons, c'est tout mignon *3*. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 2 Mai 2011 - 11:30 | |
| Merci, Tanou et ouioui, elle se cherchent bien, les mimines; on doit avoir des images mentales tordues du même ordre (et on évitera de dire qu'il se tient sur les talons parce que les bottes sont trop rigides pour qu'il tienne avec en les posant par terre ... c'est fou ça : j'ai une doll qui ne tient qu'avec ces bottes et une autre qui tient avec tout, sauf ces bottes ) Et uitre, Nini, le cosplay Neverus, ça me fait assez rire (et c'est un hommage à quelqu'un qui est trèèèès adepte de la fuschitude-à-paillettes-qui-pique-les-nyeux ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 2 Mai 2011 - 11:56 | |
| XD ! J'adore la première photo. Et pis le commentaire aussi. Bref, tu as l'air de bien t'être amusée XD. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 2 Mai 2011 - 14:35 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Aaaaw ! La première photo est mignonne, avec les petites mimines qui se cherchent *o* !
... Comment ça, "elles se cherchent pas du tout, arrête de plaquer tes images mentales tordues sur les photos" ^^; ?
J'aime bien aussi comment les pieds de Kellian se soulèvent un peu à l'avant ; on dirait qu'il se dandine sur ses talons, c'est tout mignon *3*. Roh c'est gentil ... parce que j'ai galéré pour qu'ils posent ainsi ^^ Entre le grand rebelle qui tient pas avec des bottes et Eseult qui veut absolument tenir debout tout seul sans appui, les Camines se sont fait difficiles !Pis j'aime vos images mentales les filles ! Merci Coriolis pour avoir posté ces photos | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 2 Mai 2011 - 16:13 | |
| Lysandre : Je vais buter la Shall. Tu l'as cherché,hein | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Lun 2 Mai 2011 - 17:55 | |
| Excellente la première photo ^^ C'est très réussi ^^
| |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 3 Mai 2011 - 17:21 | |
| - Ladicius a écrit:
Lysandre : Je vais buter la Shall.
Tu l'as cherché,hein Meuuuuh non ! sache, Lysandre, qu'Eseult à vaillamment résisté aux z'avances de Kellian en lui disant que son coeur (et le reste ^^') étaient déjà pris. Kellian n'étant pas du genre à perdre son temps avec qui ne veut pas de lui alors qu'il y a tant de beaux mâles qui n’attendent que ça à briser les ménages, il s'est incliné de bonne grâce devant la résolution d'Eseult de te rester fidèle ! (Ouéé, ben n'empêche qu'y sait pas ce qu'y perd, le Camine en pastel ) Merci Val, c'est Nini qui a eu la patience de dompter les deux affreux; je n'ai eu qu'à faire la voiture-balai et passer derrière pour les photos, hihi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 3 Mai 2011 - 17:23 | |
| J'aime bien cette photo ^-^ Et Eseult est vraiment fidèle ! Pauvre Kellian ^^; | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 3 Mai 2011 - 17:27 | |
| Mais mon petit Kellian, chez moi c'est un Nid a beaux gosses, alors Eseult pour tout ce que Lysandre t'accorde et les autres pour le reste ^^ (Promis, je garderai Neverus dans sa camisole!)
Dernière édition par NiniAnge le Mar 3 Mai 2011 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 3 Mai 2011 - 17:36 | |
| N'empêche que je les trouve tellement mignon à discuter comme ça ensemble. Je les trouve beaux ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 3 Mai 2011 - 18:12 | |
|
Lysandre : C'est bien.Kellian est donc un garçon intelligent.Si Eseult n'avait pas été là,je l'aurai volontiers convié à quelque réjouissances,mais pour moi,il n'y a qu'un Camine.Eseult,donc. Et,à moins qu'Eseult ne décide quelque chose de son propre chef,je n'accorde rien.Je ne partage pas entre DoD.
| |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 3 Mai 2011 - 19:05 | |
| Je tente un sous-titrage : Toute la résine du monde peut passer sur Eseult mais pas les Dod et surtout pas le propriétaire de ce topic !?
| |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 Mar 3 Mai 2011 - 19:10 | |
| charmant jeune homme! j'aime beaucoup sa wig bien pétante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
| |
|
| |
| [DOD Camine] - Christmas Camine :p - p.17 | |
|