| Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
|
+73Matcha FallenDoll Lalaloulou5 Ephemere keikossecrets Raven Pchiiiit Angelsuccube Mayaane lilico Absilyum Shiaooukwoui Lyouba lollie Blah Kai denerian Khiara hoOkiE spoOkiE pukipoca tinkybell Mister Minou Rico Cendre Streifchen seminole Takuya catounette001 Funkysweet carolyn Llysewein etoilebleue bellydoll Cha-chan Gabrielle Nika.Chou stephani-E mewiefish martinou ehowinn Løu Estellanara Ceres Valandra gill Elaïss NiniAnge Loucie NinaKillYou Lunneth Eska peypey Jesliedolls Poukraaam pourSacha Anasthasia NingyouMoumoku Sailorterre canelle Arylaya patafix Assaliah Zeuh Belin Lumina Lolotte Sandra Fea NDA Sad' Peach Laure. Mijbil Creatures 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Ven 23 Nov 2012 - 19:31 | |
| Fan, fan, fan et re-fan ! A quand le tirage ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Sam 24 Nov 2012 - 0:12 | |
| rhooooo trop mignonneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Je craque !!!!
Même mon copain a dit qu'elle était mignonne et que ca a du demander beaucoup de boulot !!!!!!!!! Chapeau en tout cas !!!
A quand un tirage ? ^^
( j'image de toute les couleurs de résine... je les voudrais toutes lol ( bleu, rose, mauve, grise, ... ) | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Dim 25 Nov 2012 - 20:47 | |
| Merci mille fois pour vos commentaires! Si mon Français était meilleur, je pourrais vous remercier plus adéquatement, mais j'ai peur que mes compétences sont très limitées. En tout cas, c'était merveilleux de lire tous vos jolis messages. Merci, merci, merci pour vos soutien et appréciation! Je suis desolée de confirmer que il n'y aura pas un tirage en resin. Cette petite poupée est un mini experiment, et même si j'aimerai bien de faire des moules, je ne sais pas comment procéder et je n'ai aucune experience avec la resine. En ce moment ma petite a un nom (elle s'appelle Pangur Ban, come le chat blanc dans "Brendan et le Secret de Kells") et un simple faceup. Son yeux sont un petit peu trop grands pour elle Et il y avait une surprise pour moi: elle peut se tenir sur ses pieds! Je ne pensais pas qu'elle pouvait, parce que ils sont tellement petits pour son corp potelé.. Je vais lui donner des cheveux courts et foncés, et (avec espoir) un mini outfit. Je vous remercie encore une fois pour vos attention, et je profite également de l'occasion pour vous inviter à le premièr concours sur mon blog. Il y a trois petites gnomes qui attendent d'être adoptés! Lien: Mini gnomes giveaway à bientôt, des gros câlins Mijbil | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Lun 26 Nov 2012 - 11:14 | |
| Rohlala, avec son petit makeup, qu'est-ce qu'elle est belle ! Tu es vraiment habile de tes mains pour les miniatures, et c'est un grand talent ! Minutieuse aussi ! Bravo. Il va falloir se résigner de ne pas pouvoir en adopter une... Quel dommage ! :'( | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Lun 26 Nov 2012 - 11:22 | |
| C'est vraiment incroyable d'arriver à faire quelque chose d'aussi petit et d'aussi joli. Il faut une telle minutie et une telle patience !! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Lun 26 Nov 2012 - 11:25 | |
| Stupéfiant !!! Aussi petit et aussi bien réalisé,Bravo ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Lun 26 Nov 2012 - 11:29 | |
| Wahou! milles bravo! en plus c'est trop mignon! :3 | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Lun 26 Nov 2012 - 23:20 | |
| Trop adorable, la petite chose potelée aux petits petons!! A croquer! | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 24 Localisation : coincée sur une branche en plaine campagne (04) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Sam 1 Déc 2012 - 17:55 | |
| C'est toujours aussi adorable cette petite chose! J'ai participé à ton concours, j'espère bien gagner!! :3 ( ) Bonne continuation et dommage qu'elle ne sorte pas en résine (je l'aurais déjà acheté) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Dim 23 Déc 2012 - 16:38 | |
| Gniiiih ! Trop kawaii, comment peut on faire des choses aussi petite et mignonne ... Je suis une fan de plus ! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Lun 21 Jan 2013 - 12:14 | |
| Waah mais comment peux-tu travailler aussi petit, et aussi bien ! C'est magnifique *-* La dernière est trop mignonne TwT | |
|
| |
FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 23 Jan 2013 - 20:16 | |
| Incroyable. Je vais utiliser des mots légèrement familiers mais... Je suis carrément sur le cul là. Impressionnant ! Elle est magnifique ! Et si petite, c'est vraiment adorable. J'adore, j'ai hâte de voir sa progression ! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Jeu 24 Jan 2013 - 16:55 | |
| Un embryon de bjd O_O Superbe travail pour sa si petite taille bravo :') Avec une petite touffe de poil sur le crâne ce sera parfait !! xD | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 13 Fév 2013 - 12:19 | |
| Beaucoup de temps sans des mises à jour, pardonnez moi Je confesse que ma micro BJD n'a encore des cheveux ni un outfit approprié.. mais il y a des bonnes nouvelles pour ma première poupée artisanale. Elle a une nouvelle robe de fée, avec un petit chapeau et des nouvelles bottes aussi. ( plusieurs photos ici ) PS: hors sujet, demain est Saint Valentin, et j'ai décidé de célébrer en partageant un petit dessin sur mon blog. Il ya a des imprimable PDF files avec differents tailles. Si vous n'avez encore trouvé une carte à donner, cela pourrait être une solution (bien sûr, je ne suis pas un illustratrice professionnelle ) Merci encore une fois pour votre votre incroyable soutien et gentillesse, je vous souhaite un joyeux et romantique Saint Valentin! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mer 13 Fév 2013 - 14:13 | |
| Trop mignon! Elle a l'air malicieuse, cette petite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
| |
|
| |
| Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
|