| Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
|
+73Matcha FallenDoll Lalaloulou5 Ephemere keikossecrets Raven Pchiiiit Angelsuccube Mayaane lilico Absilyum Shiaooukwoui Lyouba lollie Blah Kai denerian Khiara hoOkiE spoOkiE pukipoca tinkybell Mister Minou Rico Cendre Streifchen seminole Takuya catounette001 Funkysweet carolyn Llysewein etoilebleue bellydoll Cha-chan Gabrielle Nika.Chou stephani-E mewiefish martinou ehowinn Løu Estellanara Ceres Valandra gill Elaïss NiniAnge Loucie NinaKillYou Lunneth Eska peypey Jesliedolls Poukraaam pourSacha Anasthasia NingyouMoumoku Sailorterre canelle Arylaya patafix Assaliah Zeuh Belin Lumina Lolotte Sandra Fea NDA Sad' Peach Laure. Mijbil Creatures 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Sam 9 Avr 2011 - 1:21 | |
| merci tout le monde! uhm, abandonner l'étude des systèmes dynamiques et des équations différentielles pour créer des autres petites poupées.. je dois reconnaître que c'est une grande tentation! Bien, c'est promis que dans les prochaines semaines je fairai des essais à titre d'expérience Je voudrais aussi vous montrer deux vieilles photos de ma prémiere BJD: cela fait presque deux années que je l'ai créée, et il me semble qu'elle est si terriblement approximative et imparfaite.. ( et on ne parle pas de sa posabilité.. on pourrait l'appeler "l'imposabilité" ). Mais avant de vous présenter mon deuxième essai, voila la pauvre petite Sophie Une petite chose de 11 cm, en Fimo, avec sa prémiere tenue. Bonne nuit et merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Mijbil Creatures le Dim 10 Avr 2011 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Sam 9 Avr 2011 - 14:33 | |
| je vois pas l'image sinon ta toute petite est tout mignonne | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Sam 9 Avr 2011 - 15:49 | |
| Pareil, l'image ne s'affiche pas. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Sam 9 Avr 2011 - 18:11 | |
| Arriver à faire aussi petit et aussi chou, c'est génial^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Dim 10 Avr 2011 - 12:04 | |
| j vois pas les images mais c'est pas grave suffit de faire un clic droit sur les carré et ouvrir dans un autre onglet ^^
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Dim 10 Avr 2011 - 13:24 | |
| C'est vraiment adorable, j'ai été voir sur ton site pour les autres créatures que tu avais réalisé c'est tout simplement adorable . Tu te débrouilles très bien | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Dim 10 Avr 2011 - 15:56 | |
| Merci beaucoup!
J'ai édite les liens des images, j'espère que ça marche mieux.. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Dim 10 Avr 2011 - 17:21 | |
| Adorable ! surtout ses mains | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Dim 10 Avr 2011 - 21:10 | |
| Rolala, elle est trognon dit donc ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mar 12 Avr 2011 - 12:54 | |
| elle est vraiment toute mignonne, bravo | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mar 12 Avr 2011 - 13:39 | |
| oh! qu'est c'qu'elle est trognon!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Mar 12 Avr 2011 - 18:15 | |
| a ça y'est je la voit !!!! elle est toute mignonne et pis c'est dingue a cette taille la de faire si mignon ^^ en plus tout ce qui est petit est mignon ! waaa je suis super mignonne alors !!!! XD | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Dim 17 Avr 2011 - 23:44 | |
| Bonsoir! Je vous présente enfin ma deuxième BJD, une petite poupée de 8.5 cm, realizèe entièrement en Fimo. Avant de vous montrer ses photos, je voudrais faire une spécification: quand j'ai commencé à la créer, mon objectif c'etait d'obtenir une poupée similaire à une préexistante, la belle Pukipuki Flora de Fairyland, au moins pour ce qui concerne le faceplate. Je n'ai pas de Pukis, et je désirais sculpter une version plus petite de quelle on vente (à une échelle 3/4). Donc la spécification est la suivante: cette poupée est une exemplaire unique, elle n'est pas a vendre, il n'y aura jamais des copies où des moules, et je n'ai nullement l'intention de gagner de l'argent avec elle. Elle est tout simplement un exercice, une occasion pour améliorer ma technique. J'espère que vous ne la considérerez pas un plagiat (dans quel cas vous pouvez effacer mon post). Et voila ma petite.. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) Lun 18 Avr 2011 - 0:22 | |
| Ces mains et ces pieds sont minuscules. Tu as du bien galérer !! Sinon, moi la "copie" ne me gène pas vu que tu annonce toi même qu'elle a pas été faite pour un but commercial mais juste pour des raisons d'entrainement C'est comme quand on dessine et qu'on "copie" le travail des autres pour améliorer sa technique. Joli boulot, surtout pour de la fimo (tes pièces, elles se déforment pas à la cuisson ? Moi j'ai abandonné les créas en fimo car ca ramollissait et perdait toujours sa forme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
| |
|
| |
| Mijbil Creatures: micro lutine BJD, 3,7 cm (UPDATE p.10) | |
|