Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Nouvelle pensionnaire : Nina :D Jeu 28 Avr 2011 - 16:52
Salit Salut! Je vous présente ma nouvelle Pullip Je suis sa deusième propriétaire Place aux photo et a la présentation
Présentation de Nina Prénom: Nina Age: 15 ans Date de naissance: Le 20 juin 1996 Date d'arriver: Jeudi 28 avril 2011 Custo : Aucune Modèle: Pullip Nina Race: Humaine
Et en bonus une petite photo de Isobel, Annabelle & Nina !
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
Coucou! Voici quelques mois que je n'ai pas posté... honte à moi ^^' Depuis Avril ma petite famille c'est bien agrandie! Voici quelques photos des nouvelles arrivantes ! Ne faites pas attention à la date mon appareil photo à un petit beug :/
Rosalyn [Pullip Chelsea]
Candice [Pullip My Melody]
Lady [Pullip Clarity]
Désolée de ne pas avoir mit deux photo de Lady mais mon hébergeur d'image ne marche pas très bien T_T
Côté custo: Nina porte désormais un obitsu SBH 27cm Natural Isobel à les cheveux détachés Lady doit partir en custo Fin Août
Voili Voilou Gros Bisoux!
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011