| [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 | |
|
+61Acinigi Elffline cawo114 Nanou12 Ladicius Moonycat31 Luka Candyfloss Secret Hyène Raichi Coriolis Orgeat Solyana Kerien kitty1974 edhelwen Asako PsychedolliK Tibidou Flowrale Lee hitsugi CocoW celeste-papillon morgenflies Follow-the-Wind khaarmila Myra Mili-chan Lawy kaléa-chan Junjun Lycoris Ceres Hécatenautomne Zillah Bakhtine Myushi NingyouMoumoku Agathe MagicalGirl Nekochaton chaton Zorha Azu-Mi Sjota Lyne MéMé Lynxia Rogue Heroysa Monster Siobhane Svea Loofthewood MiniVega Kheree Lux Elune Gabrielle Leanhe 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Dim 4 Déc 2011 - 22:51 | |
| - Flowrale a écrit:
- Myushi j'adore ta photo, on ressent vraiment la surprise c'est génial ! J'adore ta petite aux cheveux rouge. (désolé je ne connais pas son nom :$)
C'est un petit ^^ C'est un Ante boy XD. Il se nomme Gabriel. En tout cas, merci beaucoup ^^. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Lun 5 Déc 2011 - 21:47 | |
|
Dernière édition par Leanhe le Lun 5 Déc 2011 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Lun 5 Déc 2011 - 21:51 | |
| Merci madame le courant d'air ^-^
Sinon vrai coup de cœur pour la photo de Mili-chan. Je la trouve géniale. Même si les autres me plaisent aussi ! Je trouve ce thème vraiment poétique ! Bon travail à tout le monde... *-*. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Mar 6 Déc 2011 - 9:05 | |
| Il y a vraiment toujours des merveilles par ici! Je ne vais pas toutes les commenter, mais j'aime beaucoup celle de Myra (le découpage donne beaucoup d'intensité à la dernière photo), et de Mili-Chan (la composition est vraiment sympa). J'aime bien les teintes utilisées par Myushi qui renforce bien ce côté esseulé. | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Mar 6 Déc 2011 - 9:17 | |
| De bien jolis clichés !!! Un gros coup de coeur sur celle de mili-chan, on a envie d'aller lui faire un gros câlin tellement elle à l'air seule... et sinon Myra est vraiment magnifique. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Mar 6 Déc 2011 - 22:56 | |
| merci beaucoup, je suis toute flatée perso j'ai un faible pour les photos de Myra, surtout la dernière en fait que je trouve trés expressive | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Mar 6 Déc 2011 - 23:15 | |
| Moi aussi j'aime bien l'émotion véhiculée par les photos de Myra et j'aime beaucoup la composition de celle de Mili♥. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Mer 7 Déc 2011 - 7:43 | |
| Ouaouh ! C'est ... Trop beau et très poétique ! Difficile de choisir une seule photo favorite dans toutes celles ci, elles sont merveilleuses. Merci pour ce joli partage ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Sam 10 Déc 2011 - 19:37 | |
| J'aime beaucoup celle de Mili Chan avec ce petit bout tout perdu... Et Kreatur aussi, c'est très fin, ta doll est magnifique (tu as fait de la récup de filet de wig? c'est une super idée! ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Sam 10 Déc 2011 - 19:56 | |
| J'aime beaucoup les sentiments qui passent à travers vos photos. Vos photos sont magnifiques. J'ai toujours du mal à avoir une préférence. C'est du superbe travail. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Dim 11 Déc 2011 - 12:00 | |
| Myushi, j'aime beaucoup les couleurs de la photo, ça fait un peu "vielle" photo nostalgique... et puis les gouttes d'eau sur la vitre renforce le côté solitude... Enfin j'adore Myra, pour la meilleur est la dernière de tes photos... Quand elle s'essuie les yeux bouh on a envie de lui faire un gros calin. Avec sa petite robe blanche elle fait très pur... J'aime beaucoup ! Kreatur je suis fan ! J'adore j'adore j'adore ! J'ai aussi eut cette idée de la mort d'un être proche, mais je n'aurais jamais réussi à le réaliser aussi bien que toi ! La tenue est parfaite pour le thème. J'aime beaucoup le fait que tu aies choisit deux photos, une de dos et une où l'on voit son visage, avec le floue en arrière fond... Je suis fan ! Kaléa : j'aime beaucoup les couleurs, et voir ainsi ta petite assise toute seule sur la marche... C'est joli... On dirait qu'elle attend quelqu'un... Celeste-papillon : on dirait que tu as prit la photo dans un musée ! C'est super jolie ! Avec sa wig rouge qui ressort sur le blanc... J'aime beaucoup sa position, avec le reflet dans la vitre... Magnifique ! Mais j'ai plus l'impression qu'elle s'ennuie plutôt qu'elle se sent seule. Enfin remarque, l'ennuie accompagne souvent la solitude. Mili-Chan : J'adore... J'aime beaucoup le cadrage qui accentue le sentiment de solitude... Et puis comme pour Celeste-papillon, je suis fan du reflet de la petite qui apparait dans le parquet (?). En voyant la photo je ne peux m'empêcher à l'envers du décor x) Ta petite est si... petite x) Rogue : Ta photo me fait penser à une jeune femme qui attend son amant, et tout le monde sait que ce dernier ne viendra pas... Leahne : j'aime beaucoup les couleurs et l'effet de double image qui est sur la photo... J'adore la position, la grosse tignasse qui cache tout son corps dont on voit juste dépasser ses deux petits pieds... J'aime beaucoup... On dirait un enfant qui vient de se faire gronder et qui s'isole avec sa peine... Bravo à tout le monde ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Dim 11 Déc 2011 - 13:10 | |
| Bon les filles, désolée je commente pas en détail, je sais pas faire, mais ça veut pas dire que j'aime pas ♥ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Dim 11 Déc 2011 - 17:56 | |
| - Myra a écrit:
- Bon les filles, désolée je commente pas en détail, je sais pas faire, mais ça veut pas dire que j'aime pas ♥
Pareil! Pas toujours le temps de commenter, mais je dois bien dire que je suis impressionnée par ce que vous faites à chaque fois, c'est tout beau *.* ! - Rôôh et merci Celeste-Papillon et Flowrale - | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Lun 12 Déc 2011 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 Mar 13 Déc 2011 - 1:17 | |
| J'adore cette galerie ! Je crois que ma préférée sur ce thème c'est de Hitsugi ^^
Je pourrai participer au prochain sivouplait ? Selon le thème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 | |
| |
|
| |
| [Mille et un Thèmes] Ombre - page 17 | |
|