| miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) | |
|
+29Elffline Narata Lee Nyo Prince Lumina Lux Luka CocoW NiniAnge Myushi Lynxia Meïko Leanhe Poulette Basil Coriolis Avicularia celynette Heroysa Monster Tenrai Yukito deedlot Siobhane Kheree Maxine Elune Sandra Assaliah 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Sam 9 Avr 2011 - 1:50 | |
|
Dernière édition par Assaliah le Jeu 15 Jan 2015 - 3:56, édité 4 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Sam 9 Avr 2011 - 1:59 | |
| Très belle ! D'habitude, je préfère les Rosy (j'ai pas encore trouvé de Roda qui me plaise vraiment) mais alors la tienne, wahou... elle a un regard très intense et j'aime beaucoup son côté un peu nonchalant sur tes photos. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Sam 9 Avr 2011 - 3:58 | |
| Moi qui hésitais déjà depuis un moment entre une Rosy (mon premier coup de coeur) et une Roda pour ma prochaine BJD, voilà que ta beauté me fait repencher côté Roda. Aaaah~ J'ai encore amplement le temps d'y penser de toute façon... Son maquillage est sublime, je comprends ton coup de coeur. ^_^ J'aime particulièrement la dernière photo. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Sam 9 Avr 2011 - 6:51 | |
| oh on voit peut ce moule et franchement elle est superbe. Tu as bien fait de nous la montrer, faut pas cacher une beauté pareil. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Sam 9 Avr 2011 - 10:04 | |
| Le make up est sublime, très fin. J'aime bien le regard que ça lui fait. Elle est vraiment très belle ^^ | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Sam 9 Avr 2011 - 11:14 | |
| Je veux la même TT_TT En espérant voir de nouvelles photos, faute de poupées on bave sur celles des autres | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Sam 9 Avr 2011 - 11:29 | |
| Mademoiselle, on part à Las Vegas et on va se marier toutes les deux ?!! Tu le sais déjà, je la trouve juste sublime cette jeune fille. ♥♥ Tu vas pouvoir te faire plaisir avec plein de fringue hyper casu/mignonne. Faut qu'on retourne à la meeeeeer !!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Lun 11 Avr 2011 - 23:52 | |
| Sandra > Huhuhu merci J'hésitais entre les deux aussi mais j'avoue qu'en voyant cette custo mon coeur n'a fait qu'un tour <3 ! Elune > Je prêche ma chapelle comme qui dirait ;D Les supia restent des dolls superbes, je comprends pourquoi tu craques ^-^/ Merci ! Maxine > Oui elle est dans l'ombre de la Rosy et c'est dommage je trouve é_è mais c'est comme ça pour beaucoup de compagnies : La Luv chez les Zaoll, la Fir chez Rosette qui cache toutes les autres... Il faut défendre tous ses moules cachés et qui méritent aussi un morceau de projecteur >w<// val-rafale > Merci <3 Le make up rend mieux en vrai, un de ces 4 je ferai des photos à la lumière pour lui rendre plus justice !~ siobhane > X3 ! Merci pour elle ! deedlot > Ahahah ! Ca c'est de la demande en mariage qui poutre sa mémé x3 Ohlala oui je vais me ruiner en jolie fringue je sens, Ether ne sera plus la seule choupie pourrie gâtée de la maison ! Et je plussoie pour la mer, en espérant qu'on se caillera moins les pattes que la dernière fois ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 12 Avr 2011 - 0:08 | |
| Je comprends pourquoi t'as craqué et posté des photos, elle est sublime O ,o ! Bon bah, maintenant que t'as si bien commencé, va falloir poster plus d'images de cette petite merveille =P | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 12 Avr 2011 - 15:52 | |
| J'adore les Roda, elles ont vraiment un visage particulier qui rappelle les peintures de la renaissance... J'aime énormement l'allure qu,elle a sur ces photos, cette nonchalance et ce coté nature... | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Lun 18 Avr 2011 - 23:43 | |
| Yukito > Huhu oui merci ! >w< En plus en ce moment faut pas hésiter une seconde sur doa quand une jolie supia passe, elles partent méga vite o___o" Le gros coup de stress quoi xD Je vais faire de mon mieux pour les photos ;D
Tenrai > Merci <3 Tout pareil, y'a quelqu'un sur doa qui en avait une avec un style un peu Renaissance justement, elle était juste splendide *_* Merci pour elle encore <3 | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 0:32 | |
|
Dernière édition par Assaliah le Mar 3 Mai 2011 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 0:42 | |
| Nom de Dieu,le texte et les photos sont super touchants !
Elle est adorable, l'air si fragile et à croquée. Au début j'ai cru que tu mettais en scène une prostituée, ce sentiment étrange qui doit habitée ces personnes au tout début, lorsque ce n'est fait qu'à contrecoeur.
Bref. j'aime beaucoup, et je sens que je vais suivre ton topic assidument ♥ |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 0:51 | |
| J'aime beaucoup ce qui ce dessine pour elle. Les vêtements qu'elle porte, le texte, les photos... J'ai un énorme coup de coeur pour la n°1, elle fait blaser mais super sexy. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 1:16 | |
| Décidement j'adore ta roda ...et ta facon de la prendre en photo. Elle semble toujours aussi naturelle et sauvage. J'aime tes mots aussi...( et puis Sia quoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) | |
| |
|
| |
| miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) | |
|