| miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) | |
|
+29Elffline Narata Lee Nyo Prince Lumina Lux Luka CocoW NiniAnge Myushi Lynxia Meïko Leanhe Poulette Basil Coriolis Avicularia celynette Heroysa Monster Tenrai Yukito deedlot Siobhane Kheree Maxine Elune Sandra Assaliah 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 6:39 | |
| Cette doll a une présence incroyable sur les photos. j'adore son visage. a la regarder de près, je trouve qu'elle est encore plus belle que la Rosy. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 7:22 | |
| je ne suis pas spécialement attirée par la supia Roda mais la tienne est superbe. Le brun lui va mieux que le blond pour l'avoir vu en blonde sur un autre topic.
belle doll. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 12:16 | |
| J'aime beaucoup le texte et les photos qui l'illustre parfaitement | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 12:22 | |
| Didiou, elle est vraiment super belle | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 17:24 | |
| Magnifique... Elle est magnifique. Les photos la mettent vraiment en valeur. Et puis le texte qui accompagne est très bien écrit. C'est une petite merveille! J'espère avoir plus de renseignements encore sur elle ^^ Les petites phrases entre chaque photo donnent envie d'en savoir plus. | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 21:37 | |
| Elle est vraiment superbe. Sur cette photo son expression est parfaite, j'ai hâte que tu en postes plus! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 23:02 | |
| J'adore très fort la première photo <3 <3 On devine aisément le mouvement de la chemise.
Et puis c'est beau, mais c'est triste. *donne un baiser pour gommer la tristesse*
et il faudrait lui trouver un nom à cette jolie demoiselle ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mar 3 Mai 2011 - 23:48 | |
| J'aime vraiment bien les Supia, qui rendent souvent bien mieux sur les photos des propriétaires que sur le site. Et la tienne ne fait pas exception!
J'adore sa wig noir et un peu sauvage, ses yeux noirs... J'aime bien le contraste entre la féminité et la chemise un peu masculine... Belles photos! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mer 4 Mai 2011 - 9:18 | |
| Superbe ! Le texte, les photos, le lien entre les deux... C'est vraiment beau... Avec le mouvement de la chemise au fil des photos et du texte, c'est comme si on devine la présence invisible de "l'autre" Et puis quelle beauté sauvage ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Mer 4 Mai 2011 - 23:21 | |
| Quelle série magnifique, c'est un régal pour les yeux, merci ! Le texte est simple et beau et superbement illustré... J'aime beaucoup ces nouveaux yeux sur ta demoiselle, cela lui donne une regard beaucoup plus intense et réaliste. Bref j'ai passé un très bon moment à admirer tes photos ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Dim 8 Mai 2011 - 1:59 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil <3 ! Ca me fait rudement plaisir > w< ♥ *des bisous*
Ketsia > Merci ♥ ^-^ Oui j'y ai pensé aussi en faisant le photoshot ! Au fond c'est ce qu'elle est un peu en train de faire \ ._ . / Contente que ça te plaise assez pour me suivre en tout cas ! >w<
Heroysa > Merci ! Le corps Supia aide beaucoup il faut dire ♥ Pas mal de fringues tombent bien sur lui.
Tenrai > Merci pour elle ^-^ ♥ J'ai découvert cette chanson de Sia au détour d'une playlist deezer, j'ai pas plus écouté de chansons d'elle je t'avouerai ._. Mais je m'y mettrai !
Maxine > Les deux sculpts se valent je trouve, très photogéniques tous les deux ^-^ Par contre la Roda a des yeux plus gros donc ça peut être traitre selon les angles >_< J'ai du bazarder presque la moitié des photos du premier photoshot parce que la miss avait un strabisme très appuyé !! *greuh* Cependant j'ai un faible pour la Roda j'avoue ♥ Merci pour elle en tout cas !
Celynette > Huhu merci ^-^ C'est vrai qu'on voit beaucoup de Roda blondes/Rosy brunes ! Mais mon choix a pas trop été motivé par ça j'avoue, j'ai un gros faible pour les bjd brunes ._. Presque toutes les miennes sont brunes aux yeux foncés. Je suis pas super originale quand je veux ohohoh XD
Avicularia > Merci beaucoup ^-^ !
Coriolis > Muhuhuhu >w< Merci pour elle !
val-rafale > Merci beaucoup .w. ! Pour les renseignements, je vais faire de mon mieux mais je garantis pas que ça arrive de suite ;w; La miss en fait qu'à sa tête et je sais pas encore où aller au niveau de l'histoire. Mais dès qu'un truc se pointe, je ferai un effort promis !
Basil > Merci contente que ça te plaise ♥ J'ai mis très longtemps à me rendre compte du potentiel de ce moule et faut avouer que c'est un bonheur à prendre en photo >w<
Deed' > Huhu merci >w< ♥ Le bisou est apprécié ! Ouiii je sais ;w; j'attends de savoir où je vais avec et je lui ponds un nom au plus vite :'DD Première fois de ma vie que je rame autant sur une custo xD
Poulette > Merci beaucoup ♥ Supimam fait des photos plutôt cools mais il/elle les cache souvent sur son flickr ! >: C'est dommage un peu, ça lui ferait de la pub pour ses modèles .x.
Leanhe > Huhu oui j'ai essayé de suggérer l'autre à défaut d'avoir une bjd pour ça .w. Merci en tout cas, contente que ça t'ait plu ^-^ <3
Meïko > Merci à toi pour ce gentil commentaire ;D Ces yeux sont des dollmore D-Glass tout bête que j'ai eu je sais plus où mais qui rendent diablement bien en vrai <3 Ca m'étonne encore ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Dim 8 Mai 2011 - 2:06 | |
| Oh whouah, Assa!! Cette demoiselle est magnifique! J'étais complètement passé à côté de son topic. Le make up a l'air superbe et avec ses yeux sombres, son regard est vraiment intense. Ta dernière série est d'ailleurs particulièrement émouvante. Je n'avais jamais réellement vu de Roda et je dois avouer que ta miss sans nom me fait adorer ce moule. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Dim 8 Mai 2011 - 10:06 | |
| Eh beh... Je suis bluffée. Elle est magnifique. J'aime beaucoup son style. Et ta dernière série de photos avec le texte m'a vraiment touché. Ca fait très réaliste et on peut ressentir ce que ta Roda ressent.
Bref, je m'installe ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Dim 15 Mai 2011 - 1:06 | |
| Lynxia > Huhuhu merci >w< Ravie qu'elle te plaise ! J'essaierai de faire des photos du maquillage à l'occasion, il mérite bien ça <3 Pour les yeux c'est marrant, c'est un peu "ceux que tout le monde veulent" dans mes bjd XD J'en ai deux qui se partagent la même paire et un qui en réclame une à sa taille... C'est la seule paire d'yeux noirs que j'ai trouvé et qui sont un peu humain avec de beaux reflets et tout !
Myushi > *offre une chaise pour l'installation* (; Merci à toi ! | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) Jeu 18 Aoû 2011 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) | |
| |
|
| |
| miss sans nom (supia roda) in the clear (p4) | |
|