| Feebacks de MagicalGirl | |
|
+76Soky-Nya Mad cat haylicia IsaPhantasien Kerien Glory Keiko29 Fidlansi amidalalove Leïlan Antalja*Azuriaa kam Melysand Doll Miyan Koikokoro framboisie Fleur D balzane Annieg Milly. PlutonianLiou PsychedelicMelancholia Giz schtroumpfette Florys bandi Nenn thornyflower PeachyStraw Ceres Belin Petit Chat Aïla khaarmila Bidi-bulle Arcadia Shiaooukwoui mavae-junior35 Anwen Pinou sandra11 rainbowcoton Pepete bol de lait Hirugaky Haru' Roussinette Kyu-chan Barbier olympe laetitia92 miyaka Gun Biscuit60 Suki Ai-lizhou kokeshi lunafee Athénaïs Bibou Le Papillon bebe83 Lady Jabberwock Mayaane Chelsea-Créas missy Vanilla Ice Cream louloute1960 Shaolan Lumir Valandra Avrilenmars Ebony Dragon Dollink_ Nae-chan MagicalGirl 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mar 14 Fév 2012 - 12:05 | |
| J'ai acheté une wig pour pukifee à MagicalGirl et tout a été nikel: transaction rapide et efficace, emballage soigné et envoi rapide, communication parfaite bref une vendeuse sympathique où rien à redire si ce n'est que je recommande =) merci encore =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mer 15 Fév 2012 - 14:32 | |
| Transaction : achats d'Yeux Transaction parfaite, envoi rapide et ultra soigné, excellente communication, que du positif. Merci |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Ven 24 Fév 2012 - 20:38 | |
| J'ai acheté une wig a MagicalGirl, malgres les boulettes de la poste, tous c'est bien passé, MG a suivi l'envoie de A à Z ce qui a permis de retrouver, d'acheminer et de receptionner l'enveloppe ! Merci
@ bientot ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Sam 25 Fév 2012 - 18:46 | |
| j'ai acheté une paire de botte, des collant resille et des oreille de chat, je les ai reçu ce matin, résultat: des objet neuf, un envoi très rapide et une vendeuse très sympa, je recommande =^_^= | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Ven 2 Mar 2012 - 19:50 | |
| j'ai acheter des yeux pour ma pukifee que j'ai bien reçu, bien emballé, avec petit mot sympa et en + la gentillesse de m'offrir une petite boite pour les ranger envoi rapide communication tres sympathique je suis ravie de cet achat a bientot sur le forum BB ' ') | |
|
| |
Le Papillon
Nombre de messages : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Sam 3 Mar 2012 - 21:50 | |
| J'ai acheté des mains obitsu à Magical Girl, l'envoi était très soigné et la communication très bonne, pas de problème spécifique à énoncer | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Lun 12 Mar 2012 - 18:05 | |
| Bonjour ! J'ai acheté une wig pour Unoa à MG. Tout s'est bien passé malgré des cafouillages de la Poste. La communication a été nickel, et MG est vraiment très sympathique. ^^ Que du positif ! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Lun 12 Mar 2012 - 18:11 | |
| J'ai acheté une wigcap et des yeux à MagicalGirl.
Tout est ok, transaction sans souci ! | |
|
| |
lunafee
Nombre de messages : 14 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: super Mar 22 Mai 2012 - 19:51 | |
| Il y a des personnes qui valent vraiment la peine d'être rencontrées et c'est le cas pour MagicalGirl. En lui achetant quelques petites affaires, je ne pensais pas tomber sur une fille aussi super! Cela a été un vrai plaisir d'avoir à faire à elle, que du bonheur; Je la recommande vivement. Personne très humaine, gentille, adorable et très sérieuse. En plus, les affaires sont très jolies et en très bon état, comme veuves. Bises à toi Emily, et merci encore pour ta gentillesse. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Dim 3 Juin 2012 - 11:00 | |
| Bonjour, MagicalGirl m'a acheté une paire de yeux, Transaction parfaite pour moi : Communication très agréable, paiement très rapide, elle m'a prévenue dès qu'elle a reçu la lettre : que du bonheur ! Merci à toi pour cet achat ! Je la recommande vivement | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mar 12 Juin 2012 - 11:43 | |
| Vendeuse sérieuse, super aimable, rapide et communication constante. Merci pour cette transaction +1 ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback de magicalgirl^^ Jeu 14 Juin 2012 - 14:51 | |
| Kikou^^,
J'ai acheté des shoes à Magicalgirl : et la transaction as été parfaite en tous points...Les objets étaient conformes, nickel, bien emballés... (en plus en express^^) Sans compter que c'est une vendeuse très sympathique, très arrangeante et compréhensive...Et la suivi de la transaction était excellent! Que voulez vous de mieux???? Au plaisir, bizzz, suki =3 | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Jeu 14 Juin 2012 - 14:59 | |
| J'ai acheté divers vêtements pour mes Pullip à MagicalGirl. C'est vraiment une personne très gentille, donc la communication a été plus que bonne concernant notre petite transaction ^^ En plus de ça, elle est très soigneuse, et l'envoi a été ultra rapide et protégé. Que dire, à part que vous pouvez aller vers elle les yeux fermés A très bientôt | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Ven 15 Juin 2012 - 11:42 | |
| Achat de vétements.
Personne très agréable, polie, aimable, gentille, répond très vite aux messages, envoi rapide, rien a redire!!
je recommande fortement!! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mar 19 Juin 2012 - 16:20 | |
| J'ai acheté un vêtement pour Puki à MagicalGirl que j'avais réservé depuis très longtemps (merci d’ailleurs ^^)
Envoi hyper rapide et bien emballé,toujours aussi gentille , Parfais =)
+ 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl | |
| |
|
| |
| Feebacks de MagicalGirl | |
|