| Feebacks de MagicalGirl | |
|
+76Soky-Nya Mad cat haylicia IsaPhantasien Kerien Glory Keiko29 Fidlansi amidalalove Leïlan Antalja*Azuriaa kam Melysand Doll Miyan Koikokoro framboisie Fleur D balzane Annieg Milly. PlutonianLiou PsychedelicMelancholia Giz schtroumpfette Florys bandi Nenn thornyflower PeachyStraw Ceres Belin Petit Chat Aïla khaarmila Bidi-bulle Arcadia Shiaooukwoui mavae-junior35 Anwen Pinou sandra11 rainbowcoton Pepete bol de lait Hirugaky Haru' Roussinette Kyu-chan Barbier olympe laetitia92 miyaka Gun Biscuit60 Suki Ai-lizhou kokeshi lunafee Athénaïs Bibou Le Papillon bebe83 Lady Jabberwock Mayaane Chelsea-Créas missy Vanilla Ice Cream louloute1960 Shaolan Lumir Valandra Avrilenmars Ebony Dragon Dollink_ Nae-chan MagicalGirl 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mar 19 Juin 2012 - 18:30 | |
| MagicalGirl m'a vendu une table japonaise re-ment et des vêtements pour PukiFée. La transaction s'est très bien déroulée. Communication nickel ^^ + 1 A bientôt | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Lun 25 Juin 2012 - 12:22 | |
| achat de habits Blythe.? Je suis très contente des achats.
Bonne communication. Envoi ralenti par soucis perso , mais tenue au courant j'ai patienter. colis bien emballé. | |
|
| |
olympe
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : là-haut, au Noooord Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mar 26 Juin 2012 - 9:32 | |
| Fille super sympa, très bonne communication, colis super bien emballé. Rien à redire! Je recommande vraiment! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mer 27 Juin 2012 - 20:10 | |
| j'ai acheté à MagicalGirl des outfits Monster High Très bonne et gentille com', tout c'est très bien passé ! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Jeu 28 Juin 2012 - 20:34 | |
| J'ai acheté des fringues taille pukifée à MagicalGirl, communication agréable et très sympathique. MagicalGirl m'a informé de l'envoi de la lettre max avec le numéro. Tout était bien emballé et des petites barrettes en cadeau. Un vrai plaisir. Merci à toi. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Ven 29 Juin 2012 - 23:00 | |
| J'ai acheté une robe Pukipuki ainsi qu'un collant à MagicalGirl.
Très bonne transaction, personne très gentille et agréable ^^. Communication excellente et envoi rapide en lettre max avec le n° de suivi.
Je ne peux que recommander n_n! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mar 3 Juil 2012 - 22:15 | |
| J'ai acheté une robe MSD et plusieurs tenues pukipuki à MagicalGirl. Tout s'est très bien déroulé. La communication est bien présente et fort sympathique. La réservation s'est faite très rapidement, ainsi que l'envoi. L'état des tenues est tout à fait conforme aux descriptions et aux photos fournies. Je recommande vivement comme vendeuse Encore merci pour tout et à très bientôt | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Dim 8 Juil 2012 - 13:27 | |
| VENDEUSE EXEMPLAIRE !!!
J ai achete une paire de chaussures 1/6 a Magical Girl. Nous avons procede a une remise en mains propres et cette rencontre fut super ! Magic' est d une gentillesse et d une sympathie assez rares ^^ Une veritable passionnée super chou ! Et genereuse de surcroit ! Elle avait glisse des petites goodies avec les shoes =) MERCI !
JE RECOMMANDE FORTEMENT !!! | |
|
| |
Pepete
| |
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mar 17 Juil 2012 - 13:47 | |
| J'ai acheté une Monster High à MagicalGirl. TOUT PARFAIT RIEN A DIRE Merci encore ! | |
|
| |
sandra11
Nombre de messages : 13 Localisation : Vers paris Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mer 18 Juil 2012 - 13:40 | |
| [b][i] J'ai acheté une MH à magicalGirl et la remise en main propre c'est très bien passer , l'objet a été super bien garder donc je la recommande les yeux fermé ! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Jeu 19 Juil 2012 - 20:11 | |
| J'ai acheté des vetements puki² a MagicalGirl, vendeuse super sympa et rapide pour répondre ainsi que pour l'envoi (qui est de plus très soigné !) bref que du positif ^^ Merci encore MagicalGirl ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Sam 21 Juil 2012 - 10:49 | |
| J'ai acheté plusieurs tenues pukipuki à MagicalGirl. A nouveau, tout s'est très bien déroulé : communication, sympathie, envoi. Les tenues sont dans un état impeccable et elles m'ont été envoyées soigneusement et rapidement. Je ne peux que recommander ! Encore merci pour tout | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mer 25 Juil 2012 - 10:18 | |
| J'ai acheté plusieurs tenues Puki² et Pukifée à Magicalgirl. Vendeuse très sympathique et excellent suivi de la transaction : un vrai plaisir !
Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl | |
| |
|
| |
| Feebacks de MagicalGirl | |
|