| Feebacks de MagicalGirl | |
|
+76Soky-Nya Mad cat haylicia IsaPhantasien Kerien Glory Keiko29 Fidlansi amidalalove Leïlan Antalja*Azuriaa kam Melysand Doll Miyan Koikokoro framboisie Fleur D balzane Annieg Milly. PlutonianLiou PsychedelicMelancholia Giz schtroumpfette Florys bandi Nenn thornyflower PeachyStraw Ceres Belin Petit Chat Aïla khaarmila Bidi-bulle Arcadia Shiaooukwoui mavae-junior35 Anwen Pinou sandra11 rainbowcoton Pepete bol de lait Hirugaky Haru' Roussinette Kyu-chan Barbier olympe laetitia92 miyaka Gun Biscuit60 Suki Ai-lizhou kokeshi lunafee Athénaïs Bibou Le Papillon bebe83 Lady Jabberwock Mayaane Chelsea-Créas missy Vanilla Ice Cream louloute1960 Shaolan Lumir Valandra Avrilenmars Ebony Dragon Dollink_ Nae-chan MagicalGirl 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Jeu 2 Aoû 2012 - 21:12 | |
| achat
jai acheter un corp tan super tout bon, rien as dire!! | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Jeu 7 Mar 2013 - 19:25 | |
| J'ai acheté plein de petites choses à Magicalgirl. -Deux mini wigs taille pukipuki -Des vêtements taille Pukifée : une superbe robe rose et un tee shirt flashy -Des vêtements taille Pukipuki : un déguisement d'ours adorable , un sweat shirt à capuche, un collant bleu , une petite robe avec une culotte . Magical Girl m'a offert une petite robe rose en plus , très jolie -En taille Pullip : un ensemble veste et kilt La communication a été parfaite et agréable ! L'envoi très rapide et le paquet super soigné . Tous les articles sont en parfait état En conclusion +++++++++++++++ Et je n'ai donc qu'un mot a rajouter : MERCI !!!! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Jeu 14 Mar 2013 - 14:35 | |
| j'ai acheté des chaussures à MagicalGirl et c'est une transaction parfaite comme je les aime, elle m'a bien tout mesuré pour que je sache vraiment ce que j'achète (peu de vendeurs ont la patience de le faire), l'envoi a été hyper rapide et vraiment soigné, les chaussures sont nickel, j'ai été tenue informée de l'envoi, et le tout avec une gentillesse incroyable ! bref, des transactions comme ça, c'est juste idéal ! merci merci merci | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mer 27 Mar 2013 - 13:36 | |
| J'ai acheté un ensemble msd à MagicalGirl et tout s'est très bien passé. La communication a été impecc' tout au long de la transaction, tout était bien emballé, les articles conformes à la photo du topic, bref tout bien donc je recommande merci encore ! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Ven 29 Mar 2013 - 9:27 | |
| J'ai acheté une tenue à magicalgirl! Je suis très contente! Envoi super rapide et object conforme. Du plus personne agréable! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Ven 29 Mar 2013 - 15:16 | |
| J'ai acheté quelques petites choses à MagicalGirl. Tout s'est très bien passé! Envoi super rapide et soigné. Merci | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Sam 30 Mar 2013 - 13:08 | |
| J'ai acheté 2 livres de patrons à MagicalGirl, la remise s'est fait en mains propres au PFDF. Transaction parfaite : à l'heure et au lieu du rendez vous, contact très sympathique | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Dim 31 Mar 2013 - 22:36 | |
| J'ai acheté des outfit à MagicalGirl. Tout c'est bien passé | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mer 3 Avr 2013 - 13:51 | |
| J'ai acheté d'adorables chaussures à MagicalGirl. Elles sont arrivées très vite et très bien emballées. Merci beaucoup | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mer 3 Avr 2013 - 18:57 | |
| J'ai acheté des chaussures à MagicalGirl. Envoie rapide et communication excellente (elle m'a tenu informer de l'envoi et m'a fait parvenir une photo de l'enveloppe en preuve de dépôt). Rien à redire, je recommande!
Transaction positive! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mer 3 Avr 2013 - 20:03 | |
| J'ai acheté des vetements et chaussures a MagicalGirl. La transaction s'est merveilleusement bien passée ^^ La communication était excellente et l'envoi rapide ! Je recommande ! | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: ACHAT Ven 5 Avr 2013 - 14:00 | |
| J'ai acheté une wig brune pour ma PKF bonnie. Très bonne communication et aucun soucis pour l'envoi | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Lun 8 Avr 2013 - 12:15 | |
| MagicalGirl m'a acheté une faceplate chibi unoa Lilin. Communication excellente, paiement rapide. MagicalGirl m'a informé de la bonne réception de son colis. Je recommande. ^^ | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Mar 9 Avr 2013 - 22:40 | |
| Un gros + pour MagicalGirl en tant que vendeuse. J'ai acheté deux petits serre têtes pukipuki, objets en excellent état! Personne très sympathique, répond vite aux MPs, envoi éclair avec une ptite surprise en plus. Je recommande vivement. Merci encore pour tout! | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl Jeu 11 Avr 2013 - 9:45 | |
| MagicalGirl m'a achete une MH , excellente communication , paiement rapide . Bonne transaction . Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feebacks de MagicalGirl | |
| |
|
| |
| Feebacks de MagicalGirl | |
|