Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)

Aller en bas 
+13
Lux
lady-colette
Koala Krash
Seleyna
Agathe
celynette
Leanhe
Kheree
Miyu
Maxine
Azu-Mi
NiniAnge
Rogue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:34

Tes photos sont très belles. Les couleurs, la poupée... L'ambiance est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:24

C'est vrai que c'est superbe. On sent vraiment qu'elle profite du soleil et cette douce ambiance de fin de printemps est très apaisante.
J'aime de plus en plus tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:01

Tes deux clichés sont superbes et Eliénor est radieuse au soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:08

Roh c0est trop meugnon les petits pieeeeeeeds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:27

Et bien, deux photos absolument magnifiques.
Malgré le fait qu'elle ne pense à rien, elle fait très pensive! Eliénor est très belle.
Tu nous en dis encore un peu plus sur elle et son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:57

Indobabe : Merci beaucoup. J'avoue essayer de mettre un soin particulier sur les couleurs de mes photos en ce moment (surtout que l'extérieur me change pas mal de mes fonds noirs en fait que j'utilise pour le Salon des Fées). Je trouve que ce sont souvent les couleurs qui donnent l'ambiance d'une séance comme ça.

Maxine : Merci beaucoup. Elle n'a pas été la seule à profiter du soleil, je peux te le dire.

Seleyna : Merci beaucoup. Le soleil lui va très bien effectivement.

Niniange : Les pieds des Fairyland sont vraiment superbes je trouve.

Val-rafale : Merci beaucoup. Je ne la trouve pas si pensive en fait sur les photos moi. Comme quoi, on peut les voir différemment, c'est une chose que j'apprécie.
Pour son passé, ça viendra petit à petit, sur elle aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:28

Je n'ai pas pris Eli en photo depuis un moment. D'ailleurs, c'est une vielle photo que j'ai repris il y a peu. Elle n'est pas forcément très artistique, elle ne raconte rien de plus sur l'histoire de la demoiselle. Elle permet juste de voir la cicatrice dans son dos. Un jour je mettrais l'histoire des cicatrices de la demoiselle.
J'espère que la photo vous plaira.

Cicatrice


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 IMG_6684%20copie%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:00

C'est vraiment bien fait...
Les cicatrice sont sublimes. Enfin sublime je me comprends... Ca fait réaliste!
Je dois bien avouer que j'aime beaucoup cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:43

J'aime beaucoup l'ambiance bleue de cette photo, elle fait d'autant plus ressortir la cicatrice mais a aussi un côté très apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:02

J'ai beaucoup aimée la toute première série de photo du topique!

Sinon je suis d'accord, les cicatrices sont géniales car on y croit... on va pas forcément s'imaginer quelque chose de trash, elles sont plus douloureuses à voir car réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:02

Merci beaucoup à vous. J'avais l'impression que les cicatrices ne faisaient pas vraiment réelle, je suis contente de voir que pour vous c'est l'inverse.

Les menottes


Citation :
Il y avait bien deux choses qu'Eliénor ne se séparait jamais.
La première était ses goggles. Elle les avait en sa possession depuis des années et disait qu'elle était son bien le plus précieux.
La seconde était ses menottes. Elle ne parlait jamais de leur acquisition mais on pouvait deviner qu'elle ne s'était pas faite dans le bonheur...

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 IMG_6369 copie
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:19

Superbe photo....
Elle a un regard assassin là... Elle ferait presque peur.
Mais elle est sublime... Et ces menottes... J'aimerai quand même bien savoir comment elle les a eut... J'ose espérer que nous donnera quelques indices prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:14

Merci Val-Rafale.
Ah mais son regard là, c'est celui de tous les jours (et encore, en ce moment, elle a la capuche relevée et on ne voit qu'eux, du coup, elle fait encore plus peur). L'histoire des menottes viendra un jour ou l'autre. Juste qu'il faut que je trouve les bons mots et fassent les bonnes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:02

Et donc, c'est moi qui ai des bjd avec des regards de tueurs, mmmhhhh ? What the fuck ?!?

Elle est vraiment superbe et charismatique. Et puis tu as l'art de distiller les informations, sans trop en dire, à travers tes photos... D'un certain coté c'est un peu frustrant, mais de l'autre, je pense que le charme se romprait si on apprenait tout d'un coup d'un seul...
Et puis, elle vaut bien qu'on ménage le suspens ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:30

Juste deux photos d'Eliénor,. J'avais cette idée en tête depuis un bon moment. Même si elle ne rend pas comme mon idée, j'aime bien cette photo. Enfin, ses photos. Je ne me suis toujours pas décidée sur celle que je préfére, du coup, je mets les deux.
Menottes II


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 IMG_7944%20copie

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 IMG_7945%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos d'Isabelle ma miniFee Shushu (page 3)
» {MNF Shushu} Emeraude en corset by Eglantine : page 9
» [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1
» Gabrielle, magicienne anglaise (MNF Shushu) Up fin page 1
» [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: