Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)

Aller en bas 
+13
Lux
lady-colette
Koala Krash
Seleyna
Agathe
celynette
Leanhe
Kheree
Miyu
Maxine
Azu-Mi
NiniAnge
Rogue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:44

Elle est belle ta demoiselle, mais avec ces cicatrices on vois qu'elle a eu un passer lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:20

De nouveau les fameuses menottes ^^
Elles m'intriguent beaucoup!
En tout cas, j'aime le regard froid et presque assassin qu'arbore Eliénor sur cette série. Elle fait très dangereuse mais elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:08

Je trouve que ces menottes lui vont finalement bien; il y a un petit quelque chose de "glacial" dans son regard sur ces dernières photos, ce qui donne un chouette relief aux clichés, qui sont d'ailleurs extra' éhé (:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:51

J'aime beaucoup tes textes qui sont très touchants je trouve.
On se met tout de suite dans la peau d'Eliénor, qui a une histoire assez particulière ! J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas sur cette jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:20

Merci beaucoup à tous ! Les menottes auront un jour leur explication, promis.

Une séance de la semaine dernière qui n'a rien à voir avec l'histoire de la demoiselle. Comme souvent, j'avais une idée en tête qui n'a pas donné ce que je voulais (un jour j'y arriverais). Je devais d'abord la faire avec Léto, mais comme je ne suis pas du tout arrivée à ce que je voulais avec ses mains et ses bras, c'est donc Eliénor qui a eu le premier rôle. Le noir et blanc lui va vraiment pas mal.

La prière


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 IMG_8129+copie


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Sans+titre-1
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:17

Encore de superbes photographies, & cette ambiance en N&B là... *.*
Coup de coeur tout particulier pour le montage qui est très bien réalisé je dois dire, j'aime surtout la photo où l'on ne voit que ses mains, accrochées au chapelet <3
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:57

Magnifique...
J'aime beaucoup. Ca fait très doux comme ambiance. J'aime beaucoup le côté réaliste de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:01

Elle est vraiment très belle cette MNF
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:25

Ce sont de très jolies photos d'un point de vue technique. En plus, symboliquement, je les trouve super intéressantes car très paradoxales : on retrouve le thème de la prière dans ce voilage blanc, le bijou de tête qui m'évoque une auréole et la position des mains qui étrennent le chapelet, mais d'un autre coté, sa bouche est réduite au silence par la bande et la position du chapelet autour de son cou me fait un peu penser à un étranglement.
Ce ressentit personnel n'engage que moi, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:47

Kreatur : Merci beaucoup. Je suis une obsédée des mains de dolls, alors je suis bien contente que tu apprécies justement la photo où l'on ne voit qu'elles.

Val-rafale : Merci beaucoup.

Melyzande : Merci beaucoup.

Leanhe : Merci beaucoup ! Ton ressentit me plait beaucoup. Il est assez proche de ce que je voyais en faisant la photo. La prière parfois (attention pour moi), c'est une façon de fuir le monde, de se rendre silencieux à ce qui se passe et de juste vouloir croire que le monde peut être meilleur mais sans rien y faire. Du coup, on se retrouve emprisonner par cela et on ne fait plus rien. Après c'est ma façon de voir et j'espère ne choquer personne.

Hier, je suis allée prendre des photos à la mer. En résulte ces trois photos d'Eliénor, plus en accord avec elle et son histoire. Les photos se ressemblent et on ne voit pas Eliénor de face. Je m'en excuse, mais les vagues commençaient à vouloir me mouiller.

Instant de Calme

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 E1


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 E2


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 E3
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:56

Quelles belles photos ! C'est magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:02

Je n'aime pas tellement la première photographie par contre les deux autres sont superbes. La couleur de la roche contraste bien avec ses vêtements en plus, c'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:07

Je confirme c'est calme...
C'est très apaisant. Et puis c'est bien connu que le bruit de l'eau apaise.
J'aime beaucoup cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:03

Cette série est superbe. J'aime surtout la dernière photo où elle parait toute petite et sereine alors que les vagues viennent se briser sur les rochets. L'anbiance aussi est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos d'Isabelle ma miniFee Shushu (page 3)
» {MNF Shushu} Emeraude en corset by Eglantine : page 9
» [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1
» Gabrielle, magicienne anglaise (MNF Shushu) Up fin page 1
» [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: