| Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
|
+45elfire elfe75 chaton Lychee kaléa-chan Harker Meileen Valandra Esmea bribrie51 lollie Cassiel Yuki.N Wicca Dorothy pullip37 celeste-papillon Moonycat31 Kohakugawa BlackFiriel NDA Libellune circee Jumacham annlee Crystallis Anko Juliette Lumina vanyli Kheree Agathe Viceosa celynette Mad cat Petitepuce28 NiniAnge aeris Azu-Mi sunstar So'VR khaarmila Rogue Maxine Doudou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Lun 20 Juin 2011 - 10:44 | |
| Etudier là-bas ça doit être du pur délire! Opale j'essaie pas d'imaginer: je ne sais pas ce qui l'attends exactement. J'ai mon idée mais j'attends de voir. | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Lun 20 Juin 2011 - 19:07 | |
| - Juliette a écrit:
Opale j'essaie pas d'imaginer: je ne sais pas ce qui l'attends exactement. J'ai mon idée mais j'attends de voir. Et Voilà , la teinture est commandé. Pour une 1er mise en forme , après sa sera la peinture complète pour l'effet ^^ Opale tes jours sont compté hi hi hi | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Lun 20 Juin 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Lun 20 Juin 2011 - 23:47 | |
| je veux voir ça moi trop curieuse dis nous en plus ! quelle couleur tu as pris et quels sont les projets ? | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 21 Juin 2011 - 0:14 | |
| - Celynette a écrit:
- je veux voir ça moi trop curieuse
dis nous en plus ! quelle couleur tu as pris et quels sont les projets ? La couleur de teinte c'est le NOIR 15. Suite au tuto que tu as fait sur ton blog , et ayant lut les liens inclus , je pensebien doublé la dose pour une Noirceur des plus profonde Après si celà me convient touujours pas je passeraià la peinture en complement , mate bien sur. Pour le make up je devrai commissionné c'est claire, mais là je vais etre chiant pour ma demande lol @ suivre les misères d'Opale hi hi hi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 21 Juin 2011 - 0:32 | |
| une opale noire ? alors là je veux voir. qui pour le make up ? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 21 Juin 2011 - 9:48 | |
| va savoir pourquoi je croyais que tu étais parti dans le vert (ses cheveux sans doute). Je suis d'autant plus curieuse de voir ce que ça va rendre! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 22 Juin 2011 - 16:39 | |
| Cély : aucune idée pour le make up lol Mais sur Paris sa serai bien ^^ JuJu : Sa devrait pas tardé je viens de reçevoir la teinture Peut etre se week end si je suis pas "encore " en vadrouille :p Info : cherché plus mes photos sur windows live, on ma fait bloqué mon compte "Skype Drive". C'est en cour de discute avec le service en question pour le ré-ouvrir, sa prendra un peu de temps. Alors Cély tout tes story avec mes dolls sont hors service , vue que tu les ecrivé en commentaire dessus. Dit merci à se cher inconnue de t'avoir ruiné tes dialogues | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 22 Juin 2011 - 17:08 | |
| mais comment ça se fait ? qui / que / quoi/ dont ou ? ... a fait fermer ton compte ?
bah que veux tu que je te dises... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 22 Juin 2011 - 17:27 | |
| il y en a vraiment qui n'ont rien de mieux à faire | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 22 Juin 2011 - 18:34 | |
| - Celynette a écrit:
- mais comment ça se fait ?
qui / que / quoi/ dont ou ? ... a fait fermer ton compte ?
bah que veux tu que je te dises... Le truc marrant c'est que quand l'on a rien à se reproché , le service technique répond tres rapident chez Windows copier - coller du mail réponse : Mme/Mlle Demode Merci de contacter l'Equipe de Windows Live. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos services. Nous avons vérifié votre compte Windows Live SkyDrive asgard49@live.fr et nous avons conclu qu'il devrait fonctionner sans problèmes. D'autre part si l'information précédente ne répond pas à votre inconvénient veuillez répondre à ce message en nous donnant l'adresse avec laquelle vous avez de problèmes, une description détaillée de votre problème et le nom du produit Windows Live où il se trouve. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations. Cordialement, Andrés Mora Equipe de Windows Live Sa ma laissé le temps de décapé Opale ^^ Bon bas je vais me soulagé les narines du disolvant maintenant , chui en plein Shoot MDR. | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 22 Juin 2011 - 20:33 | |
| ça c'est de la réponse qui aide beaucoup les gens | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 22 Juin 2011 - 20:38 | |
| Très belle série, et quel lieu!!! Disneyland!!! Mes deux grandes passions réunies!!! Mais bon, perso, je suis beaucoup trop peureuse pour qu'un jour j'ose prendre ne serait-ce qu'une de mes bjds! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 22 Juin 2011 - 23:28 | |
| JuJu : Ouaip , le principale c'est quil agise surtout se qui fut le cas Lulli : ^^ Faut pas l'etre justement , voir totalement Kamikaze hi hi hi, je le suis, je vais casi partout avec Merci | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 22 Juin 2011 - 23:40 | |
| Ben heureusement qu'il s'est bougé C'est génial de balader tes miss partout ainsi! Tu en profite vraiment et pour elle c'est moins casse-pieds que de rester planté dans une armoire ou dans sa boite en attendant le prochain shooting Après c'est sur que c'est toujours risqué mais quand je vois le soin que tu en as... ben elles ont une belle vie quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
| |
|
| |
| Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
|