| Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
|
+45elfire elfe75 chaton Lychee kaléa-chan Harker Meileen Valandra Esmea bribrie51 lollie Cassiel Yuki.N Wicca Dorothy pullip37 celeste-papillon Moonycat31 Kohakugawa BlackFiriel NDA Libellune circee Jumacham annlee Crystallis Anko Juliette Lumina vanyli Kheree Agathe Viceosa celynette Mad cat Petitepuce28 NiniAnge aeris Azu-Mi sunstar So'VR khaarmila Rogue Maxine Doudou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Ven 30 Sep 2011 - 15:51 | |
| Elles sont toutes aussi belles qu'impressionnantes tes Miss |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Ven 30 Sep 2011 - 18:10 | |
| Je les trouve vraiment impressionnante tes miss.... Tes photos sont superbes. Tu les mets vraiment bien en valeur. Dis moi... A quand un bel homme pour la très belle phénix ^^ | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Ven 30 Sep 2011 - 18:53 | |
| JuJu : Mzid si , met un filé de survie en dessous Lullypop : Elle s sont simple pourtant, juste un peu félé ^^ Val Rafale : Heu Moi pas de Mec prévue , juste une autre Folle en attente de livraison lol Merci à Vous | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Ven 30 Sep 2011 - 19:17 | |
| Je plains d'avance le BJD mâle qui irait se perdre chez toi Au moins tu ferais des économies sur les fringues... vu qu'il serait toujours nu comme un vers | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 7:20 | |
| bon un petit coup de mou ? j'ai la solution ! comme tu peux voir il est au taquet ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 18:11 | |
| espèce de corbeau obsédé! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 18:40 | |
| Cély : PPTTDDRR Avec Lancer comme père je craint le pire pour la progéniture lloooll Mais l'idée me plait fort JuJu : Mais naaannnn ^^ Au contraire et apres tout se petit fera un crochet par chez toi hi hi hi. Et oui gros coup moue, changement posteavec des horaires completement oppossé maintenant. Donc déphasé . Phénix est partie en vacances aussi et entre des mains sur Ma DollZoneest fini et attend le reste des la commandes pour décollé pour la france \*/. Si j'ai finalisé un 2e bouclier pour mes msd et les 2 miss sont prete si je decide de bougé mes fesses lol. Merci à vous | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 19:20 | |
| ça va etre le Yuu Powah ha ha on va venir en masse ! on va tout dégager ! gniark
bon j'ai hate de voir tout ca courrage pour les horaires en plus avec le temps ça aide pas moi c'est pareil j'ai l'air de déconner comme ça mais parfois j'ai un peu envie de rien surtout en ce moment à cause de mon 2e piratage j'en ai ras les c...ettes ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 19:34 | |
| t'en as ras les... couettes? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 19:41 | |
| voui les couettes me chauffent ! | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 20:46 | |
| Franchement j'admire les poses que tu fais prendre à tes BJD *0* ! Ma Erin a vraiment du mal à tenir debout, son buste la fait parfois tombée en avant ou en arrière et quelques fois ses genoux se plient tous seuls xD ! Bon, faut dire que c'est ma première BJD et que j'ai pas vraiment l'habitude et puis pour l'instant elle a pas encore de chaussures, je suppose que ça doit jouer ! En tout cas, j'admire ton travail !!
Ah et la petite guerrière aux cheveux verts est trop mignonne !
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 21:06 | |
| les pauses c'est une question de pratique, de patience et Doudou me contredira pas en ce sens ou les séances qu'on a fait par chez moi parfois c'était de la haute voltige ^^ dans les arbres ^^hein oué ?!!
ensuite si tu démarre c'est normale pour les chaussures, ça joue un peu encore que...
C'est vrai que les filles à Doudou elles posent bien ce sont les reines du bac à sable et des jeux de mômes ^^
Si tu veux parler de Lancer ; y'a pas une doll chez moi qui pause pas, j'arrive meme à les faire tenir debout sur mon lit avec ou sans chaussures ou dans la neige. J'avoue que de ce coté là j'arrive à en faire ce que je veux.
hein Doudou ? qu'est t'en dis ils vont poser ensemble les notres bien que ce soit déjà fait pour certains antérieurement sur le bord d'un lac... mouah ha ha | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 21:17 | |
| Ha, elles doivent reconnaître les mains des maîtres ! Ah oui, quand même ! Debout sur le lit ??? *Part essayer avec sa BJD de suite pour voir* Question patience ça va, pour l'instant j'essaye juste des pauses basiques pour voir ce que ça donne ! Tiens tiens, je vais aller faire un petit tour du côté de tes BJD pour voir ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 21:17 | |
| Des poseurs-né | |
|
| |
Yuki.N
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 18 Oct 2011 - 21:20 | |
| Et des psychopathes aussi à ce que je vois, non ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
| |
|
| |
| Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
|