| Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
|
+45elfire elfe75 chaton Lychee kaléa-chan Harker Meileen Valandra Esmea bribrie51 lollie Cassiel Yuki.N Wicca Dorothy pullip37 celeste-papillon Moonycat31 Kohakugawa BlackFiriel NDA Libellune circee Jumacham annlee Crystallis Anko Juliette Lumina vanyli Kheree Agathe Viceosa celynette Mad cat Petitepuce28 NiniAnge aeris Azu-Mi sunstar So'VR khaarmila Rogue Maxine Doudou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 7 Juin 2011 - 17:18 | |
| Elle n'a pas emmené son fidèle Familier (Son Phoenix ?) pour survoler les environs ? | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 7 Juin 2011 - 17:29 | |
| Sa va pas la t^te tu aurai du venir sous la flotte tiens ^^ Vue le toit troué il aurai fini en poule mouilé le petit phoenix Va pas l'abimé comme un nul , il sera la en intérieux et avec sa maitresse au top de sa forme ( promis :p ) Merci Miss Lishe
Dernière édition par Doudou le Mar 7 Juin 2011 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 7 Juin 2011 - 17:39 | |
| J'aime beaucoup le contraste des ruines brulées et des débris sales avec la blancheur et l'apparente pureté de la belle |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 7 Juin 2011 - 17:46 | |
| 100% décor Naturel, même pas besoin de rajouté un truc là bas. Enfin si un toit étanche ^^ Merci | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mar 7 Juin 2011 - 18:37 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'adore ses levres ^^ | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 8 Juin 2011 - 9:47 | |
| Oui ses levres sont tres réussi , Célynette a bien bossé sur se make up et je pense pas le changé ^^ Merci | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Mer 8 Juin 2011 - 19:27 | |
| Elle est sublime... Je trouve les photos très réussi. On a l'impression que c'est elle qui a tout détruit. Ca rend vraiment bien. Et ce sourire qu'elle a... Il est inquiétant! Mais elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 9 Juin 2011 - 8:34 | |
| Merci Et non , mes 2 MSD sont déjà passé par ici ^^ (c'est posté sur mon blog bien avant mon retour sur mc) De plus j'aime bien les lieux peu commun, je maitrise rien en intérieux et suis trop nul en déco lol Je ne sert surtout de se que l'exterieur m'offre D'ailleur cet aprem jemettrai la suite de cet série faite une fois rentré chez moi. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 9 Juin 2011 - 18:54 | |
| Franchement, c'est aussi bien de faire des photos en extérieur. Quand tu as possibilité d'avoir de beaux lieux, faut vraiment en profiter. J'ai hâte d'avoir la suite ^^
| |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 9 Juin 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 9 Juin 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Jeu 9 Juin 2011 - 19:57 | |
| Elle est super belle! Et très provocante aussi ^^ D'ailleurs, elle fait très malicieuse. Son visage reflètent clairement son côté provocateur! Mais au risque encore de me répéter, elle est sublime! | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Ven 10 Juin 2011 - 8:20 | |
| Lumina : Un peu normal ^^ Le Phenix est aussi un Myth , une Légende , Elle se doit d'attiré le regard Val-Rafale : Etant donné la provenance de La Miss => Célynette ^^ Elle pouvait pas etre sage , Elle a gardé se petit coté que Célynette lui avait donné. PS: Célynette enleve tes pompes tu vas avoir les chevilles qui gonfle lol. Merci Vous | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Sam 11 Juin 2011 - 23:31 | |
| Ayé je t'ai trouvé! Réaction à chaud après avoir dévoré les 6 pages, en vrac: - Narwen mène tout le monde par le bout du nez chez moi, bien qu'il soit le plus petit - tu as bien fait de changer les yeux de Phénix, elle est nettement plus expressive ainsi - je la préfère avec la wig rouge sang courte. Mais sur le dernier shooting le roux lu va à merveille - j'ai enfin vu de quel était le moule d'Opale. Depuis le temps que je la connais je me posais toujours la question. Elle me fait craquer, surtout quand elle porte la robe verte et rouge Elle a un air d'unoa mais en plus... en moins nunuche quoi. - tes photos en N&B sont vraiment belles Et dernier commentaire à l'attention de Celynette: les littelfées lishes sont trop chères, vraiment? hum? Ayant rattrapé mon retard je m'incruste confortablement^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 Dim 12 Juin 2011 - 21:46 | |
| MAIS JE SUIS OUTREE ! C'EST QUOI CE POOOOSTE ! traite moi de pervers ! oué c'est vrai qu'elle est maligne la lishe et sexy ! c'est clair que venant de chez moi elles gardent certaines heu... propriétés inéluctables... comme heum... le côté je me montre à poil..., sexy etc... cherche par tous les moyens de se justifier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
| |
|
| |
| Nadéjda & Flower : New N&B (fayriland/lust) P42 | |
|