| Questions sur les Angel Gate | |
|
+23Yoshi Aikya Graine NinaKillYou Myra Eden SweetPlastic Chey-stone Anne-Laure Myon Somatine Arysuh Princess6 Harley Arylaya pullipdoll Kikyô Rejet Tia Angelsuccube Luhy Arcadia Rikho-san 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Lun 23 Mai 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Lun 23 Mai 2011 - 21:28 | |
| Les Basaak c'est les copies de Blythes je crois. En tout cas celles-ci sont super moches, mais c'est bien des copies, y'a pas à tortiller. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Mar 24 Mai 2011 - 18:11 | |
| C'est peut-être aussi parce qu'elle brille, avec du MSC flat ça serait tout de suite mieux ! (sauf que j'aime pas son make-up //brique// ) | |
|
| |
Chey-stone
Nombre de messages : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Mar 24 Mai 2011 - 18:37 | |
| À mon avis même si elle ne brillerait pas il aura toujours d'autres défauts mais certes elle serait mieux, on a l'impression que si on pause quelque chose sur sa tête elle va se courber ou même se casser . | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Mar 24 Mai 2011 - 18:42 | |
| Il y a juste la sculpture du nez et de la bouche qui diffère en fait.. l'ouverture des yeux est très proche, voire la même qu'une pullip. (Il faut passer outre le makeup qui fausse la forme pour le voir.)
Myra > Mais voui! jsuis bête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Mar 24 Mai 2011 - 19:19 | |
| - mathilde19 a écrit:
- Les angels gates ne sont pas les seules contrefaçons de pullips!
Mais c'est la mieux réalisée. ^^' |
|
| |
Chey-stone
Nombre de messages : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Mar 24 Mai 2011 - 19:30 | |
| - Mireenu a écrit:
- mathilde19 a écrit:
- Les angels gates ne sont pas les seules contrefaçons de pullips!
Mais c'est la mieux réalisée. ^^' Je suis toute a fait d'accord . | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Jeu 2 Juin 2011 - 16:31 | |
| Désolé pour le retard ^
Cette autre poupée je l'ai vu sur ebay, en fait c'est le vendeur de blybe basaak qui les a "créer" Il a fait un mélange entre les pullips et la "peau glossée" des blythe, franchement,le résultat est... O_o J'aime pas du tout | |
|
| |
Graine
| Sujet: AngelGate Lun 28 Juil 2014 - 19:51 | |
| Bonjour je voulais savoir si les Acryliques tailles Pullip (22/24 mm) pouvait rentre sur les AG et si les tout ronds (type http://www.ebay.fr/itm/ROUND-ACRYLIC-DOLL-EYES-IN-BROWN-Sizes-8mm-to-30mm-Code-GRPBR-/161005708306?pt=UK_Dolls_Accessories_RL&var=&hash=item257cb02412) pouvzit aller ou s'il fallait prendre des demi-globes ! Vvoilà merci | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Sam 21 Fév 2015 - 11:41 | |
| Je croyais que Matériel avait une politique très stricte contre le recast... Pourtant les AG sont des recasts des Pullips ^^" | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Sam 21 Fév 2015 - 11:53 | |
| Oui, donc je t'invite à relire le sujet, et notamment les messages d'Anne-Laure en page 3, ainsi que les règles du Marché où tu verras qu'elles sont effectivement interdites à la vente sur MC. | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Lun 23 Fév 2015 - 18:35 | |
| C'est ce que j'ai fait.
Je trouve ça un peu contradictoire d'interdire les AG à la vente tout en créant un sujet où on explique où les acheter en dehors du forum. De plus j'ai vu des personnes les conseiller pour s'entraîner au make-up... Heu, et les Make It Own dans tout ça o.O ?
Mais bon, je ne suis pas là pour juger, ça m'intrigue juste un peu ^^" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Lun 23 Fév 2015 - 19:33 | |
| - Le sujet est antérieur à la décision de stopper la vente. - C'est mieux d'avoir un sujet qui explique aux membres ce que c'est et qu'ils ne se fassent pas avoir que de faire comme si ça n'existait pas. - Il n'y a aucun lien dans ce sujet qui te dise où en acheter. Les liens postés sont pour ceux qui cherchent des yeux. - Les make it own sont une création récente de Groove, les AG existaient avant, et oui, les collectionneurs s'en servaient comme crash test pour leurs essais de maquillage. - On ne peut pas interdire aux membres d'en posséder. _________________ | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Sam 6 Juin 2015 - 16:54 | |
| Pour relancer le sujet : que risque t-on si la douane contrôle notre commande d'Angel Gate, si il s'agit bien d'une contrefaçon ? Je pense en acheter une plus tard, justement pour m'entraîner au maquillage, afin de ne pas abimer ou rater le futur modèle de doll ou le MIO. Personnellement je trouve juste ces têtes utiles, je ne ferai jamais de dolls avec ! Merci d'avance | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Sam 6 Juin 2015 - 17:02 | |
| A la douane, les contrefaçons sont détruites si elles sont repérées.
Ceci dit, pour s'entrainer, il y a aussi les vieilles têtes de pullip abimées. J'en vois souvent passer sur MC à des prix très bas, et ça fait des sous qui n'iront pas dans les poches des fabricants de contrefaçons, et qui ne contribueront donc pas à en produire plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate | |
| |
|
| |
| Questions sur les Angel Gate | |
|