punky
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : france Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: [ Pullips Suisei Seki& Lunatic Queen; Dal Risa; Angel Gate] Lun 30 Juin 2014 - 15:10 | |
| !! MAËVA ET CYRIELLE ONT L'HONNEUR DE VOUS PRESENTER LA PETITE FAMILLE !! Hime, ma toute première pullip, est arrivée chez moi le 6 mai 2010. C'est une pullip Suisei Seki, customisée d'une wig châtain et d'un obitsu SBH S. Mitsuki, pullip Lunatic Queen(ou Lonely Queen), est arrivée chez moi le 25 novembre 2010. Elle est custo d'une wig blonde et d'un obitsu SBH S.Izumi, arrivée le 4 janvier 2011 chez moi. C'est une Dal Risa, elle est stock et a juste changé de wig. Voici Ayame, c'est une Angel Gate. La custo n'est pas de nous mais Maëva à dreader la wig toute seule! Elle est arrivée chez moi le 6 avril 2011.C'est la préférée de Mama, bizarrement! c'était la petite famille | |
|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [ Pullips Suisei Seki& Lunatic Queen; Dal Risa; Angel Gate] Lun 7 Juil 2014 - 2:10 | |
| cette petite famille est vraiment toute mimi izumi est a croquer avec sa petite bouille et la custo d'Ayame est top avec ces dreads^^quand à hime j'adore sa petite robe^^ | |
|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [ Pullips Suisei Seki& Lunatic Queen; Dal Risa; Angel Gate] Mer 30 Juil 2014 - 19:05 | |
| Oh, que de jolis modèles Tes demoiselles sont adorables, bienvenue à elles! ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pullips Suisei Seki& Lunatic Queen; Dal Risa; Angel Gate] | |
| |
|