| [pullip lunatic queen] Reine Adria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: [pullip lunatic queen] Reine Adria Mer 17 Avr 2013 - 18:08 | |
| j'ai fêter l'arrivée d'une nouvelle petite doll qui agrandis ma famille qui compte maintenant 6 membres ^^ voilà adria, la reine adria précisément car elle est à la tête d'un royaume situé dans une sorte de monde parallèle. c'est aussi la mère de mon petit raven. Au passage, voilà les lien pour mes autres topics : Katsu => ma petite KatsuRaven => Raven, petit corbeauSoren => Soren, le bad boyLexai => Lexai, démon de la luxureIrian => Irian, démon de la gourmandiseGroupe et photostory => La petite famille de chenapantNom & Prénom: Black Adria Âge: près de 700 ans (environ 27 ans en humain) Race: Animorphe cygne noir Modèle: Pullip Lunatic Queen Custo: Eyeships vert/noir Custo futur: / Aime : Son fils raven, son époux Alexander (aux abonnés absents XD), Le noir, chanter, boire du thé, son royaume Aime pas : perdre son fils, se disputer avec les gens qu'elle aime, que sa demeure soit sale Histoire : Encore en préparation Quelques photos - Spoiler:
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Mer 17 Avr 2013 - 19:32 | |
| Ah, tu as changé ses eyechips =O Cette couleur lui va bien ^^ | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Mer 17 Avr 2013 - 19:35 | |
| ouais j'ai mit des double couleur noir/vert mais faut que je les tourne XD je voulais le vert en bas mais je me suis gouré et après j'ai eu la flemme de les retirer et tout | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Mer 17 Avr 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Mer 17 Avr 2013 - 20:51 | |
| ^^ j'irais faire des photos demain, normalement fait beau donc les photos devrait être sympa | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Jeu 18 Avr 2013 - 14:12 | |
| comme prévue, voilà une petite séance photo sous le soleil pour ma très cher reine adria - Spoiler:
| |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Sam 20 Avr 2013 - 16:29 | |
| Bon voilà, j'ai reçu une nouvelle wig qui me plaisait bien et que je pensais mettre à ma belle adria...bah ça lui change franchement la tête, elle devient tout de suite plus douce et j'aime beaucoup ce rendu car je veut en faire une mère aimante et chaleureuse ^^ - Spoiler:
vous la trouver comment ma petite miss maintenant ?? ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Sam 20 Avr 2013 - 18:34 | |
| J'aime bien les mèches blanches, ça la rend moins sombre ^^ | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Dim 21 Avr 2013 - 2:34 | |
| ouais ^^ et comme c'est une fur, bah ça adoucit vachement son visage je trouve...elle est toute mignonne maintenant | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Mer 24 Avr 2013 - 10:00 | |
| Oh, elle est vraiment originale comme Lunatic Queen, elle parait toute douce avec cette custo. | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria Mer 24 Avr 2013 - 10:04 | |
| voui ^^ j'ai le but ^^ c'est une maman aimante et douce même si elle peut être sévère parfois. Je suis contente du rendu de la custo mais j'ai l'intention de rajouter deux trois trucs au niveau make-up (je sais pas quoi encore XD) mais faut que je me rachète du msc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pullip lunatic queen] Reine Adria | |
| |
|
| |
| [pullip lunatic queen] Reine Adria | |
|