| Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) | |
|
+6melu Aile et Luit* vivchoupette jessi-lilip july nickocha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Jeu 12 Mai 2011 - 19:45 | |
| Meredith - Modèle Melissa Une femme enfant , selon ses humeurs , elle change d'expressions du visage , selon ses habits , elle devient femme fatale ou une femme enfant . Elle aime beaucoup poser pour les photos , et essayer des millions de tenues , seul problème elle aime pas quand les aiguilles lui piquent la peau lorsqu'elle doit poser pour les retouches de ses belles robes. Une histoire sans vraiment d'histoire , elle a une vie normale , elle tente de se faire connaitre et se faire remarquer par son style vestimentaire . Elle est très timide , mais une fois qu'on la connait bien , elle se revele comme une poupée vraiment humaine. Je n'ai [ pour le moment ] rien changé de son style stock , a part la wig qui a été lissée ( les boucles est une vraie source a noeuds et d'abimage du cheuveux ) Miranda - Modèle Neo Noir Au premier abord elle peut paraître froide , une sourire comparable a Mona Lisa de la ou on se pose , soit elle a une expression neutre , soit un sourire en coin , elle a des yeux envoûtants , qui révèle sa vraie personnalité , elle est espiègle et aime faire des petites farces , elle aime beaucoup être au centre du monde , elle veut qu'on ne voit qu'elle et son visage aussi doux qu'une pluie de coton . Elle a une âme d'artiste , elle est souvent en pleine réflexion sur le monde qu'il entoure , elle est proche de la nature et comprend tout ce qui se passe autour d'elle . elle touche a tout , elle est capable de faire de la musique un jour , et le lendemain peindre une fresque , elle mérite d'etre connue . Faites attention Eternia est la , c'est une petite maligne ! , elle fait que des bêtises , derrière ses yeux d'ange , un petit diable se cache ! Elle attend sa nouvelle wig , une wig rainbow ! C'est une chapardeuse , elle fait des petits coup en douce , mais c'est un diamant brut ! To be continued !
Dernière édition par nickocha le Mar 22 Nov 2011 - 15:56, édité 4 fois | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Ven 13 Mai 2011 - 11:28 | |
| tu as une jolie petite famille =)
j'aime beaucoup leurs descriptions, elles sont très complètes sur leurs personnalités. j'ai un petit coup de coeur pour Miranda et ses superbes yeux violets =) | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Ven 13 Mai 2011 - 15:30 | |
| - july a écrit:
- tu as une jolie petite famille =)
j'aime beaucoup leurs descriptions, elles sont très complètes sur leurs personnalités. j'ai un petit coup de coeur pour Miranda et ses superbes yeux violets =) Merci Beaucoup ses yeux violets sont Wahouuu ! | |
|
| |
nickocha
| Sujet: LES PULLiPS DE NiCKOCHA Ven 16 Sep 2011 - 8:16 | |
| | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Ven 16 Sep 2011 - 16:26 | |
| Elle est magnifique! Je suis scotché,ses yeux sont .....envoûtant | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Ven 16 Sep 2011 - 20:10 | |
| Trop jolie ta BRH. Hâte de voir ta famille au complet. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Sam 17 Sep 2011 - 17:16 | |
| Médée est vraiment ravissante *_* Elle a un de ces regards et puis ses lèvres sont magnifiques ! La séance est très jolie. On aime beaucoup l'ambiance, avec la demoiselle en tenue légère et l'épée à la main ! Les hommes ne devraient pas oser la combattre ainsi ;D | |
|
| |
nickocha
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Sam 1 Oct 2011 - 8:36 | |
| Deux Soeurs Réunies La Pullip Lan Ai ( Lan Indigo) & La Pullip Lan Ake ( Lan Scarlet ) , elles sont enfin réunis , moi qui rêvais depuis toujours d'avoir des jumelles , voila ce qui est fait , mais cela a était fait totalement par la force du hasard . A deux je les trouve juste sublime . Maintenant , on va passer a la petite custo de ces deux petites .
SAYURI & TAYURI | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Ven 14 Oct 2011 - 20:38 | |
| Je reviens sur Médée, la première photo est juste waouh!!! | |
|
| |
nickocha
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Mar 22 Nov 2011 - 15:55 | |
| - melu a écrit:
- Je reviens sur Médée, la première photo est juste waouh!!!
~ Merci Beaucoup ~ J'en profite pour mettre a jour mon topic . Je vous présente ma Lunatic Queen ~ Mélancolie Mélancolie ~ Automn par Nickocha, sur Flickr et Destiny Pullip jaldet Destiny : Your Worst NightMare (+1 in comment ) par Nickocha, sur Flickr | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Mar 22 Nov 2011 - 18:14 | |
| Dis donc c'est une sacrée famille que tu as la! J'ai un coup de foudre pour ta BRH j'adore! Belle tenue, et superbe wig! Ta lunatic Queen est très sympatique aussi! Tu as de quoi faire niveau photo et custo avec tous ce petit monde!!! | |
|
| |
Diabolo-Menthe
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Dim 27 Nov 2011 - 10:49 | |
| - nickocha a écrit:
Oh ! Qu'elle est belle | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Lun 26 Déc 2011 - 16:26 | |
| Superbe ! Quel est la marque de sa wig elle est geniale ? | |
|
| |
Mii-Kawaii
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Dim 20 Mai 2012 - 20:39 | |
| Tes Pullips sont vraiment très jolies sur les photos, mais encore plus belles en vrai ! ^^
(Signée, la fille aux cheveux verts de la Japan Sun XD) | |
|
| |
nickocha
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) Dim 20 Mai 2012 - 21:33 | |
| Rhaaaa , je t'ai trouvé xD , OUi oui , je vois qui tu es avec tes cheuveux vert ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) | |
| |
|
| |
| Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1) | |
|