Lou(p)
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Sam 6 Juin 2015 - 17:14 | |
| D'accord, merci beaucoup pour ces infos ! | |
|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Jeu 7 Jan 2016 - 11:21 | |
| je reviens a cette histoire de proces mais.... J'ai soudain un gros doute.... Donc... Les Angel Gate sont bien considérées comme des contrefaçons sur MC ça c'est bien clair... Mais du coup je me demande si on peut en poster des photos sur MC ou pas? parceque certaines personnes ont des sujets avec des photos de leur Makeup AG (il me semble avoir compris que non puisque c'est considéré comme etant du Recast). Ensuite, ce matin j'ai reçu un mail hors MC pour une commission Makeup ou la nana me dit:
" Bonjour j'aimerais savoir si vous prenez les angel gate ? (Se ne sont pas des récaste car groove a perdu le procès et ils sont un droit de fabrication (je ne me rappelle plus comment sa se dit ^^' ) "
Du coup cette histoire de procès je ne sais pas d'ou elle sort puisqu'une membre a dit plus tot dans le sujet que le "créateur" des Angel Gate n'etait pas en Procès (peut etre que depuis le temps il y'a eu un proces m'enfin bon)... Du coup si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait gentil parce que je suis un peu perdue avec toutes ces fausses infos qui viennent se greffer partout...! (surtout qu'on ne trouve AUCUNE info sur un quelconque proces entre Groove et le createur des Angel Gate sur le net) | |
|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Jeu 7 Jan 2016 - 11:30 | |
| Le sujet a été récemment abordé dans une galerie ici. Elles sont donc seulement interdites à la vente, mais tu peux en montrer des photos^^ de mémoire ce sont des copies, pas des recasts, d'où la règle un peu différente je suppose. Du coup pour la commission make-up, je pense que c'est à toi de décider ? | |
|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Jeu 7 Jan 2016 - 11:39 | |
| - Calimello a écrit:
- Le sujet a été récemment abordé dans une galerie ici.
Elles sont donc seulement interdites à la vente, mais tu peux en montrer des photos^^ de mémoire ce sont des copies, pas des recasts, d'où la règle un peu différente je suppose. Du coup pour la commission make-up, je pense que c'est à toi de décider ? ooww merci ma sauveuse! x) Pour la comm je l'ai prise, les AG sont les seules "Recast" que je prends parceque bon... J'avais deja commencé a makeuper des AG avant de saisir l'intensité de ce que c'etait... Et par principe je n'ai jamais posté de photos de ce que je faisais ou jamais fait gagner une tête recast pour un concours parceque bon voilà!! >__< Du coup je reste quand meme dans le coin pour en savoir plus sur le sois disant proces entre groove et AG... x__x | |
|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate Mar 18 Oct 2016 - 14:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Angel Gate | |
| |
|